Femme cougar de Rennes (35) exhibe sa petite chatte poilue

Localisation du membre

  • Région : Bretagne
  • Département : Ille-et-Vilaine
  • Ville : Rennes 35000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Fan2sexe
  • Âge : 49 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 39 ans

L’hôtel, un lieu idéal pour une rencontre coquine.

N’ayant pas trop le choix et pour préserver ma vie privée, c’est à l’hôtel que je fixe mes RDV, à Rennes ou Saint-Brieuc. J’ai 49 ans et je suis une femme cougar. Je privilégie les relations avec des jeunes hommes, de 18 à 39 ans. Les femmes qui me liront, aussi peu soit-elle, seront du même avis que moi. il est toujours plus agréable de baiser avec un jeune mec plutôt qu’avec un homme de nos âges. En plus, je sais qu’il y a pas mal de mecs qui fantasmes sur les femmes mûres et les cougar. Dans un plan cul, l’important et que chacun y trouve son compte.

Personnellement, je suis une femme très coquine. J’aime le sexe. J’aime quand l’acte dure longtemps et qu’il commence par de longs préliminaires. Avec mes amants, je commence toujours la relation par un petit défilé coquin. Je possède pas mal de lingerie et j’aime m’exhiber devant un mec. C’est une phase d’observation, de voyeurisme et d’excitation mutuelle. Ensuite, je propose un 69. Pas de jaloux, chacun fait plaisir à l’autre. Après s’être bien chauffé, se succède un enchaînement de position toutes aussi excitantes et jouissives les unes que les autres. J’aime chevaucher et m’accroupir sur mon partenaire, je trouve que la pénétration est profonde.

Si vous êtes chaud pour une rencontre avec une cougar bretonne, je suis dispo la semaine à Rennes et le week-end à Saint-Brieuc. Rassurez-vous je prend les frais de la chambre à ma charge. Bises.

    3 questions coquines à Fan2sexe

  • Qu’est ce qui ta poussé à devenir une femme cougar ?

    Je m’approche de la cinquantaine à grand pas, et comme beaucoup de femmes de mon âge, j’avais vraiment les chocottes de vieillir… Au final, je me suis rendu compte que je plaisais beaucoup aux jeunes mecs en étant aujourd’hui une femme mure, les cougars sont à la mode en ce moment, chic ! De nature aventureuse, j’ai voulu essayé de coucher avec un jeune homme de Rennes et j’ai tout simplement adoré cette expérience ! J’avais un peu honte au début, mais je n’ai plus de soucis aujourd’hui à me considérer comme une femme cougar, et fière de l’être !

  • La discrétion, ça compte pour toi ?

    Je ne peux pas assez répéter à quel point la discrétion est un point important pour moi ! Je ne veux pas rentrer dans les détails en public, mais j’ai un grand besoin de garder ma réputation intacte dû à mon activité professionnelle. C’est pour cette raison que je rencontre des jeunes mecs du 35 uniquement à l’hôtel, pas question de faire monter qui que ce soit chez moi à la vue de tous… Une fois que la porte est fermée et verrouillée, je peux enfin libérer la sauvage qui est en moi, mais en public, motus et bouche cousue s’il vous plait !

  • Quand es-tu disponible pour faire des plans ?

    La semaine, je suis assez prise dans mon travail et j’avoue me coucher assez tôt… Pour cette raison, l’idéal est de faire des plans le week-end en journée aussi bien qu’en soirée, je n’ai rien de prévu ! J’ai mon hôtel fétiche pour faire des rencontres coquines avec des jeunes mecs de Rennes ou Saint-Brieuc. Je comprends que les jeunes ont parfois un porte monnaie serré, alors je me porte volontaire pour payer la chambre d’hôtel, aucun souci à ce niveau ! Rideaux fermés, j’adore sentir la fraicheur d’un jeune rennais poser ces mains sur mon corps et me faire grimper au septième ciel…

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

9 commentaires

  • Claude93

    Salut ma chérie. Je suis tout à fait comme toi, j’aime le sexe. J’aime aussi la douceur avec mes partenaires.

  • Will

    Bonjour Fan2sexe !
    Si ton annonce de recherche pour un bon moment avec un jeune homme de 26 ans t’intéresse, je suis là.
    Bisous A+

  • krickrac

    Salut,
    J’ai 27 ans, j’habite Saint-Jacques de la Lande à côté de Rennes et je rêve de d’un plan cul avec une femme cougar ! Je suis un jeune homme châtain aux yeux verts. Je mesure 1m83. Je peux t envoyer une photo si tu veux. Je suis fervant porteur de capote, je ne fais pas dans le rapport non protégé. Dis moi si tu es intéressée 🙂 bonne soirée

  • alex

    Bonjour. J’ai vu votre annonce et je suis intéressé. Pourrait-on se rencontrer sur Saint Brieuc ? Moi j’ai 27 ans. Je suis brun et je mesure 1m80.

  • François

    Salut,
    J’ai 19 ans, j’habite à Saint-brieuc et à Rennes (études) et je cherche à faire des rencontre avec des femmes mûres.
    Tes photos et ta présentation me font très envies. N’hésite pas à me contacter par mail si tu souhaites toujours faire des rencontres !
    Bisous.

  • antoine

    Bonjour,
    J’ai 19 ans et je souhaite vous rencontrer pour partager des moments agréables.
    Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter.
    Bisous

  • Nicolas53

    Salut ma belle,
    Je suis un homme de 20 ans, brun de 1m80 disponible sur Rennes pendant la semaine.
    Si tu es toujours chaude pour une après-midi de folie, recontacte-moi par mail.
    A bientôt.

  • Gwen

    Bonjour, j’ai 39ans, je suis donc juste dans limite d’âge autorisé, j’adore le sexe et j’aimerais vous donné du plaisir et vous faire jouir comme jamais, je suis de Rennes suis dispo facilement. Vos photos sont très excitante mais en réalité ce serai bien mieux.
    Biz

  • plaisirs

    Bonjour Madame,
    Je suis jeune homme de 38 ans très bien dons sa tête, je suis attirée par les femmes cougar.
    Contactez-moi pour faire connaissance. Je suis de Rennes.
    Bisous, à bientôt j’espère.