Femme cougar et libertine

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Rhône
  • Ville : Bron 69500

Informations sur le profil

  • Pseudo : Nadinade
  • Âge : 53 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 40 ans

Annonce libertine : Nadinade

Salut les mecs,

Je suis Nadine, une femme blonde mature de 53 ans qui habite à Bron, une ville dans l’agglomération de Lyon. Je suis une vraie croqueuse de mecs et je viens de m’inscrire pour trouver des hommes entre 18 et 40 ans très chauds car je suis une cougar qui aime se taper des jeunes pendant une rencontre libertine.

Je suis naturelle et je ne m’épile pas le sexe intégralement, je suis mignonne d’après ce que j’entends sur moi et j’adore la lingerie sexy et les jouets sexuels. Avant de se rencontrer, on peut dialoguer par webcam et je te montrerai comment j’utilise mes sextoys si tu es gentil avec moi et que tu sais m’exciter.

J’adore voir les mecs quand ils se masturbent et surtout quand ils jouissent. Pour nos prochaines rencontres libertines, je préfère que cela se déroule chez moi et uniquement le vendredi soir et le week-end. Gros bisous.

    3 questions intimes à Nadinade

  • Bonjour Nadinade, c’est si perdu que ça Bron que tu es obligée de chercher une rencontre libertine sur Lyon ?

    Bonjour, c’est vrai qu’il y a beaucoup moins d’habitants et que forcément, ça restreint beaucoup les rencontres de ce type. Mais cela ne me gêne pas, parce que j’adore bouger et me déplacer. Et je sais que les hommes sont prêts à faire quelques dizaines de kilomètres pour du sexe. Après je m’enflamme peut-être, parce que personne ne répondra à mon annonce vu que je ne m’épile pas le pubis.

  • Pourquoi avoir choisi de ne pas t’épiler et de rester naturelle ?

    J’ai découvert ça il y a une dizaine d’années. Avant, j’avais toujours le minou lisse. Et puis un problème de santé a fait que je n’étais plus en mesure de m’occuper de mon intimité. Au début je trouvais ça dégueulasse. Et puis j’y ai pris goût ! J’adore écarter mes lèvres et regarder ma vulve ressortir au milieu de tous ces poils. En plus, je ne suis pas brune ce qui fait que ça ressort encore plus. Depuis ce jour-là, j’ai décidé de rester naturelle même si j’ai conscience que cela ne peut pas plaire à tout le monde.

  • La phase sexe à distance est obligatoire avant de penser à la rencontre réelle ?

    Non elle n’est pas obligatoire. Par contre, ça permet déjà de voir que le profil est réel et ensuite de voir si ça peut coller entre nous. J’adore les hommes qui se masturbent et qui éjaculent fort. J’ai un gros fantasme et une grosse envie sur ceux qui éjaculent beaucoup de semence. Je m’imagine toujours être dessous et me faire arroser de ce précieux nectar. Si vous êtes ce que l’on appelle un bon juteur dans le jargon libertin, on passe directement au rendez-vous chez moi le vendredi soir.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

14 commentaires

  • groar

    Coucou ! J’ai 18 ans et je souhaiterai te rencontrer (il est rare de trouver une femme mure aussi jolie)
    Si tu veux échanger, contacte-moi directement par mail.

  • evasion69

    Bonjour Nadine, je vous trouve vraiment attirante et je cherche moi aussi une rencontre pour partager des moments de plaisir très intense. Je suis un jeune homme de 40 ans, de Lyon également. Je suis sportif et très endurant, plutôt bien fait parait-il, câlin et coquin, imaginatif et joueur, mais toujours très respectueux. J’aime le sexe sans retenues ni tabou, et tout ce qui peut donner du plaisir à ma partenaire, massages, caresses, léchouilles bien placées…histoire de faire monter la température…le tout sans violence… A bientot j’espère. Bisous. Oliv

  • Marc

    Bonjour Nadine,
    J’ai 19 ans et je suis dans le deuxième arrondissement de Lyon. Je suis intéressé par ton profil. Tu es belle et charmante.
    Je veux bien qu’on se voit par cam et être sur. Je fais 1m60 et je suis brun. Es-tu intéressée ?
    Si oui, envoie-moi un e-mail. Bisous ma belle.

  • Toto69x

    Hey Nadine,
    Je suis un jeune homme de 20 ans plein de fougue près à te faire re-découvrir les joies de ma jeunesse mélangées à ton naturel de plus en plus rare aujourd’hui..
    N’hésite pas. Contacte-moi !

  • prudo

    Un homme agé de 27 ans. Je veux m’expérimenter sexuellement avec une femme mûre. En voyant ta belle chatte, je suis déjà flatté. Contactes-moi afin qu’on puisse échanger un peu plus.
    A bientôt. Bisous partout.

  • jules

    Bonjour,
    J’adore le côté naturel et suis prêt à vous rencontrer.
    J’ai 36 ans et suis proche de Lyon.
    Bises.

  • Dav

    Bonjour Nad,
    Je dirais qu’on un point commun toi te taper les jeunots et moi me taper une bonne cougar. Tu as l’ai d’être superbe.
    J’ai hâte d’échanger. N’hésite pas à me contacter.
    Sportif, très viril, j’ai des photos sexy de moi. Je pourrai te faire voir en attendant une rencontre réelle.

  • Vince69

    Bonjour,
    J’ai 34 ans et je suis de Lyon 8. Cela m’intéresse de vous rencontrer pour passer un agréable moment.
    N’hésitez pas me contacter.
    Je vous enverrais des photos.
    Bonne journée

  • Fabrice

    Bonjour! Je vais sur mes 22 ans et ton annonce m’intéresse vivement.
    Cependant j’espère pour toi que tu ne vas pas me contacter vu ce que je te ferais sinon… 😏

  • Kevin01100

    Bonjour Nadine,
    Je vous trouve vraiment attirante et je cherche moi aussi une rencontre pour partager des moments de plaisir très intense. Je suis un jeune homme de 23 ans près de Lyon également. Je suis sportif et très endurant, plutôt bien fait parait-il, câlin et coquin, imaginatif et joueur mais toujours très respectueux.
    J’aime le sexe sans retenues ni tabou, et tout ce qui peut donner du plaisir à ma partenaire, massages, caresses, léchouilles bien placées… histoire de faire monter la température… le tout sans violence.
    A bientot j’espère.
    Bisous.

  • Adrien

    Je suis novice.
    Je n’ai pas beaucoup d’expérience mais je t’aime bien.
    Merci.

  • Nicolas

    J’aimerai rencontrer une femme Cougar à Nancy pour faire des choses coquines.

  • Kenzy19ans

    Bonjour,
    Je te contacte pour l’annonce. J’ai 19 ans et je suis tombé amoureux de toi de part ta façon de faire passer un message et par les magnifiques photos que tu as mises en ligne.

  • Morgansoul

    Nadinade bonjour,
    Oui vraiment tu mérites une fête de l’Amour. Je n’ai pas 40 ans mais plus mais très actif. Je suis un Black de 69ans et 1.75m pour 65kg.
    J’aime le sexe, les jolies femmes. Je pratique tout dans les préliminaires que les jeunes ne font pas. Cela pendant des heures si telle est ton désire, la Qualité plutôt que la quantité.

    Voilà Nadinade, si tu passes à Béziers fais-moi un signe je pourrai te recevoir un moment si cela te dit.