Cougar en lingerie près de Lyon pour un plan Q

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Rhône
  • Ville : Villeurbanne 69100

Informations sur le profil

  • Pseudo : Neva
  • Âge : 45 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 37 ans

Annonce d’une cougar lyonnaise à la recherche d’un plan Q

Je recherche un amant régulier pour des plans culs à l’hôtel sur Lyon. Un homme entre 18 et 37 ans qui aurait envie de se taper une cougar de 45 ans très gourmande et surtout très en manque. Idéalement, je souhaiterais trouver un amant qui prenne le temps avec les préliminaires et qui soit un amant digne de ce nom. Je n’ai aucun tabou et j’autorise beaucoup de pratiques sexuelles à partir du moment où je me sens en confiance et bien avec mon partenaire.

Si le feeling est là des deux côtés, on peut se retrouver régulièrement à l’hôtel pour baiser et se soulager de cette pression sur les épaules et ailleurs. Comme je cherche sur du long terme, je vais être sélective et je vais vous demander photos, textes de présentation et numéro de téléphone.
Ne trichez pas sur les photos s’il vous plaît.
Neva.

    3 questions coquines à Neva

  • Tu cherches un amant régulier à l’hôtel, à Lyon et ayant moins de 37 ans. T’es pas un peu difficile comme cougar toi ?

    Oui ! Et alors ? J’ai pas le droit d’être difficile ? Je suis une cougar de Lyon et je cherche un amant régulier pour un plan q à l’hôtel du côté de Lyon. Je ne vois pas pourquoi ce serait si compliqué que ça ! Lyon est une ville qui bouge avec plein de jeunes hommes actifs et chauds. C’est vrai que j’ai 45 ans et que je recherche des hommes de moins de 37 ans. Après tout, je tente de m’amuser comme toutes les autres ! En même temps, il ne faut pas faire un site de cougar si vous trouvez qu’elles sont difficiles en cherchant des petits jeunes. Non, mais dis donc ! Je fais bien ce que je veux non ? MDR !!!

  • Tu dis accepter beaucoup de pratiques sexuelles si tu es en confiance avec ton amant. Que faut-il faire pour te mettre… en confiance ?

    Déjà il faut être poli, doux et patient. Si le mec triche sur les photos, qu’il me dit des trucs qui ne sont pas vrais et qu’il est brutal ou vulgaire, alors lui, c’est même pas la peine d’aller plus loin ! À l’inverse, si la personne ou mon amant sait me mettre en confiance, il a de grandes chances de parvenir à ses fins et de me faire faire beaucoup de choses. On sait tous que lorsque l’on est dans un grand moment d’excitation, on se laisse aller et on est prête à faire tout plein de choses coquines ! Et moi la première !

  • Un cougar cherche en général un amant pour un plan Q éphémère. Pourquoi un amant régulier ?

    Et bien moi c’est le contraire ! Je vise le long terme et c’est pour ça que je cherche un amant régulier, mais à l’hôtel. Je tiens beaucoup à cet endroit. Il y fait toujours chaud, on est à l’aise et on a un minimum de confort avec douche et lit. De plus, cela donne une saveur d’infidélité et de libertinage qui est très excitante ! La cougar qui se tape un petit jeune dans un hôtel de Lyon, ça fait peut-être cliché, mais c’est ce dont je rêve en passant mon annonce sur votre site de rencontre. Écrivez-moi sans plus tarder je suis bouillante !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • labanane69

    Salut,
    Je suis un jeune homme de 20 ans qui habite à côté de Lyon.
    Je suis grand (1m85), les cheveux court châtains, les yeux verts.
    Je suis actuellement étudiant. Je n’ai jamais eu de relations avec une femme mûre et l’idée d’en avoir une m’excite.
    C’est la première fois que je réponds à une annonce car je te trouve très charmante.
    Si tu veux plus de détails, n’hésite pas à me contacter par mail. Je pourrais t’envoyer des photos de moi et te donner mon numéro.
    A bientôt je l’espère.

  • Skorge

    Salut Neva,
    Moi c’est Alexis. J’ai 21 ans. Je fais 1m75 et suis sportif. Je vis hors de Lyon mais je suis sur Lyon tous les jours. Je peux donc me déplacer après 17h. Je suis à la recherche d’une histoire avec une femme mature pour un suivi régulier. Je pense que tu pourras être la personne que je recherche.
    N’hésite pas à me contacter par mail pour qu’on échange ensemble.

  • Eros69

    Bonjour,
    Je viens de tomber sur ton profil et tout comme toi je recherche une relation plutôt suivie. Je suis marié donc discret. 1,80 m, 72 kg, brun et d’allure sportive. Si tu souhaites des photos aucun problème mais pour cela il faudra que j’ai au moins une réponse de ta part. Bises.

  • Norbitus69

    Coucou Neva,
    Ta description et tes attentes sont également les miennes.
    N’hésite pas à prendre contact avec moi pour de plus amples informations.
    Bises au plaisir de te lire.

  • johan

    Bonjour Neva,
    Je suis un un homme de 24 ans attirant et respectueux. J’attends que tu me contactes pour t’envoyer des photos.
    Tu es une très belle femme avec ce qu’il faut pour moi j’espère que nous nous verrons un jour.
    A bientôt.