Jolie femme blonde à Villeurbanne

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Rhône
  • Ville : Villeurbanne 69100

Informations sur le profil

  • Pseudo : Pulpia
  • Âge : 34 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 50 ans

Annonce sexe blonde : Pulpia

Je ne vais pas y aller par quatre chemins parce que ce n’est pas mon style. J’ai 34 ans, je suis une jolie blonde coquine qui cherche à faire une rencontre sexe à Villeurbanne, Lyon ou Saint-Étienne avec un homme âgé de 25 à 50 ans.

Je veux du direct, du concret et du hardcore ! Je vais peut-être paraître prétentieuse, mais je n’ai pas envie de perdre mon temps à jouer les nounous avec des hommes indécis et timides qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Je veux des hommes, des vrais qui savent ou ils mettent les pieds et qui sont bien outillés. J’ai envie de m’éclater et de vous exciter. Je vais poster quelque photos sur mon profil qui en disent long sur mon état d’esprit, mes intentions et mes formes.

Par expérience avec d’autres amants, je sais que mes seins excitent généralement les hommes et quelquefois les femmes (oui, j’ai déjà eu une expérience bi dans un club une fois). Je ne suis pas d’ailleurs pas contre une rencontre bisexuelle avec les mêmes critères de choix. Je vous demanderai de m’envoyer un message avec photo et surtout vos intentions précises. Je suis chaude comme la braise et disponible en soirée.

    3 questions coquines à Pulpia

  • Bonjour, jolie blonde à Villeurbanne cherche une rencontre sexe. Alors ça, c’est direct ! Tu n’es pas du genre à y aller par quatre chemins d’après ce que je vois.

    Bonjour, c’est mon caractère. Pendant longtemps, j’ai été la blonde timide que l’on victimisait par rapport à des clichés. J’ai toujours une grosse poitrine, des nattes des couettes et certains ou plutôt certaines se moquaient de moi. Aujourd’hui, je m’affirme dans ma façon d’être et de parler. Tant pis si mon annonce choque par sa franchise et son honnêteté. En tout cas c’est comme ça que je suis, tant pis si ça ne plaît pas.

  • As-tu déjà été confrontée aux hommes indécis et timides dont tu parles dans ton annonce ?

    Trop souvent ! Ce sont des hommes qui sont très arrogants et orgueilleux lorsqu’ils draguent. Et ensuite, ils trouvent tout un tas de prétextes pour ne pas aller au bout des choses. Ce qu’il y a surtout, c’est que la plupart des gars sont des éjaculateurs précoces. Je conçois tout à fait, l’homme est un animal. On est là pour procréer. Mais comprenez bien qu’en me proposant vos services, il faut que vous sachiez ou mettez les pieds. Je recherche un mâle, un vrai et c’est très dur à trouver. Sans mauvais jeu de mots .

  • Au final ton annonce tourne à la rencontre bisexuelle lol

    Trop souvent ! Ce sont des hommes qui sont très arrogants et orgueilleux lorsqu’ils draguent. Et ensuite, ils trouvent tout un tas de prétextes pour ne pas aller au bout des choses. Ce qu’il y a surtout, c’est que la plupart des gars sont des éjaculateurs précoces. Je conçois tout à fait, l’homme est un animal. On est là pour procréer. Mais comprenez bien qu’en me proposant vos services, il faut que vous sachiez ou mettez les pieds. Je recherche un mâle, un vrai et c’est très dur à trouver. Sans mauvais jeu de mots .

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

11 commentaires

  • pat952

    Coucou Pulpia ! Tu as raison tes seins sont superbes et me font ban… je confirme !!!!
    J’aimerais te rencontrer pour des moments intenses et torrides !!! Tu trouveras mon mail dans mon profil. Bises à bientôt j’espère

  • Drachko

    Salut.
    Je ne vais pas non plus tourné autour du pot. 44 ans très chaud, très bonne hygiène. Je veux te baiser par tout les cotés pour te faire hurler de plaisir. J’adore la lingerie sexy.

  • phiphi 13

    Bonjour Pulpia,
    Je viens de voir ton profil et tu me plais beaucoup. Je viens sur Lyon et St Étienne si tu veux bien on pourrait se voir et faire pleins de choses coquines.
    Puisque tu es franche, moi aussi : est-ce que tu aimes tout, sodomie incluse ?

  • Eros

    Bonjour Pulpia,
    Je ne suis pas un habitué de ce type de site de rencontre car c’est pour moi la première fois que je tente cette expérience. Toutefois en tombant sur ton profil, j’ai eu grandement envie de franchir le pas et voilà. J’ai bien compris ta demande et ne suis pas à la recherche d’une nounou. J’ai 40 ans, marié, 1,80 m, d’allure sportive, si mon profil te tente, n’hésite pas à me répondre afin d’envisager une rencontre. Bises.

  • Mad

    Bonjour Pulpia, d’après votre annonce vous voulez du concret et du direct, je suis l’homme qu’il vous faut, je reste tout de même respectueux et serai dévoué à votre plaisir.
    A très bientôt

  • Julien

    Salut,
    Je suis de Villeurbanne et je cherche une partenaire pour m’amuser et profiter au plus haut point de tout ce que le sexe peut apporter.
    Je peux t’envoyer une photo ou autre info une fois que tu m’auras répondu. ^^
    J’ai hâte de faire ta connaissance, tu m’excites comme un fou.

  • Miguel

    j’ai 33 ans, je suis d’origine Argentine et je suis un mec assez hard, donc tu peux me contacter avec grand plaisir.

  • Jean pierre

    Je m’appelle Jean-Pierre. J’adore votre poitrine et votre silhouette.
    J’ai hâte d’être dans vos bras pour un rendez-vous galant !

  • Mouss

    Bonjour,
    Comme tu es direct ! J’aime ça au moins tu passe pas par 4 chemins.
    J’ai envie de t’envoyer en l’air. J’aime tout pratiquer, faire un bon cunni pour te rendre dingue et que tu me casses le pénis toute la nuit.
    À bientôt. 💋💋

  • tresor

    Coucou la plus belle !
    Ça va ? Franchement, je fantasme sur toi. Tu es trop belle.

  • batiste

    Salut,
    Ton annonce m’intéresse, on pourrait se parler et s’auto-exciter jusqu’à ce que le confinement nous laisse et que je puisse te voir.
    Contacte-moi !