Cougar coquine en lingerie

Localisation du membre

  • Région : Rhône
  • Département : Alpes-Maritimes
  • Ville : Lyon 69000region lyon

Informations sur le profil

  • Pseudo : Pati69
  • Âge : 50 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 40 ans

Proposition indécente pour du sexe sans prise de tête

Je m’appelle Patricia, une femme sexy et bien conservée de 50 ans. Je vis à Lyon dans le 2ème arrondissement, sur les Quais de Saône. Cela faisait un moment que je voulais passer une petite annonce sur un site de rencontres pour adultes. Et oui, sans surprise, je suis une femme cougar ! Depuis le divorce d’avec mon ex-mari, j’ai commencé à rencontrer pour des plans cul des hommes plus jeunes que moi, j’ai tout de suite pris goût à cette nouvelle expérience coquine.

J'écarte les cuisses comme une salope

Au début, je pensais que les hommes plus jeunes ne voudraient pas d’une relation sexuelle avec une femme de 50 ans, mais je me suis complètement trompé rapidement, je suis sorti avec des copines dans des bars plus jeunes, et j’ai tout de suite remarqué que les mecs posés leur regard sur moi. Il faut dire aussi que j’avais sorti l’artillerie lourde : décolleté plongeant, maquillage, talons, jupes et bas nylon. Bref tout l’attirail d’une femme séductrice et coquine.

La fente de ma chatte

À plusieurs reprises, je suis rentré chez moi à Lyon accompagné d’un jeune homme. On a passé une nuit de folie. Côté sexe, j’avoue que je suis assez dominatrice. Je veux que ça se passe comme je l’entends.

Lingerie érotique

Je suis à la recherche de jeunes hommes ambitieux et dynamiques pour partager des moments complices. Si vous aimez le sexe sans tabou, nous pourrions bien nous entendre. Donc si vous êtes prêts à rencontrer une femme mature de 50 ans, sexy et véritablement salope, contactez-moi sans plus attendre. Merci

Lingerie rouge

Mon cul en bas nylon

Plans cul 100% réels à proximité

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*