Femme sexy libertine en couple, sans culotte et en bas nylon

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Coupleparis2
  • Âge : 46 et 45 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Annonce couple libertin : Coupleparis2

Nous sommes un couple à Paris de 46 et 45 ans à la recherche d’une rencontre libertine. Nous cherchons plus exactement un amant pour un trio coquin. Ma femme est une jolie brune de style bourgeoise qui porte de la lingerie sexy et qui a un corps superbe. Elle est très désirable et aucun de ses partenaires jusqu’ici ne s’est plaint.

Nous avons l’habitude de faire régulièrement des rencontres mais souhaitons aujourd’hui tester la petite annonce. Je partage avec vous quelques photos de ma femme et de son dernier amant. J’ai volontairement coupé les visages pour des raisons évidentes. Je suis quelquefois candauliste lors de nos trios pour faire une petite pause et profiter du spectacle.

Ma femme est une sacrée coquine qui fera tout pour vous donner du plaisir. Nous cherchons un homme correct, connaissant les codes libertins et surtout avec une hygiène irréprochable. Contactez-moi directement.

    3 questions intimes à Coupleparis2

  • vous semblez être des libertins accomplis. Qu’est-ce qui vous a poussés à déposer une annonce de rencontres libertines sur Paris ?

    nous sommes des libertins accomplis tu as raison. Nous avions envie tous les deux de nouveautés. Nous voulions faire une nouvelle rencontre libertine sur Paris. Envie de retrouver l’excitation du dialogue de pré-rencontre. Tout cela est un processus important et commence à la prise de contact. C’est là qu’on reconnaît les vrais libertins. L’aventure ne démarre pas au moment où on se touche et/ou on passe à l’acte. C’est tout le contraire. Et c’est ça que nous avions envie de revivre avec ma femme. Alors on s’est dit qu’on allait s’inscrire sur un site de rencontre sérieux, poster des photos et attendre les premiers messages.

  • quelle serait ta réaction si on te proposait un plan cul candauliste plutôt que le trio coquin attendu ?

    uniquement candauliste ? Au premier abord comme ça à froid, je te dirais que je ne serai pas d’accord. Il m’arrive de faire une pause et de la regarder avec un autre homme. Maintenant le plan candauliste de A à Z, ne fait pas partie de mes projets de rencontres libertines. Je ne dis pas qu’un jour, nous ne posterons pas une autre annonce sur Paris, mais ce n’est pas à l’ordre du jour. Bien que cette situation m’excite énormément, il faut quand même se mettre en condition mentale pour bien le vivre. Et puis c’est toujours ma femme qui décide, alors…

  • c’est peut-être une question idiote, mais vu que vous êtes un couple à la recherche d’une rencontre libertine sur Paris, est-ce que vous recevez ou vous vous déplacez ?

    on préfère largement recevoir sur Paris. Nous sommes en terrain conquis et comme au foot, on joue à domicile. Cela nous confère un certain avantage et puis nous avons notre petit confort. Ma femme a ses affaires, ses jouets intimes et ses habitudes. Lorsqu’on se déplace chez les autres, c’est toute une organisation. Du côté pratique, il vaut mieux qu’il y ait une seule personne qui se déplace plutôt que deux non ? On est très casanier et on aime beaucoup recevoir. On sait mettre une ambiance particulière pour une rencontre libertine réussie. Alors si ça convient à notre futur partenaire, nous le recevrons dans les règles de l’art.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • Niko

    Bonjour,
    J’ai vu votre petite annonce et Madame est très sexy et que dire de son clito prêt à être dégusté !
    Je suis à votre disposition pour des moments sympas.
    A bientôt peut-être !

  • garou

    Bonjour, je serais prêt à partager des moments torride avec vous dans le plus grand respect et la discrétion absolue. Bonne journée, à bientôt

  • Dzeno

    Bonjour, je suis un jeune quibserais prêt à partager des moments torrides avec vous dans le plus grand respect et la discrétion absolue. Bonne journée, à bientôt

  • Maldives

    Bonjour,
    Je serais ravi de vous rencontrer pour un ou des moments tendres et agréables …
    Maldives