Lesbiennes mûres en couple

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Calicalou
  • Âge : 46 et 48 ans
  • Civilité : Couple femme
  • Recherche : Femme
  • De : 30 à 50 ans

Sexe entre filles

Salut les filles?! On est deux lesbiennes mûres aux physiques différents, mais à la passion commune. On adore le sexe entre filles et on cherche une femme disponible pour un trio coquin sur Paris.

Nous sommes deux blondes coquines sans réels tabous. On peut vous accueillir dans notre appartement parisien discret pour prendre du bon temps. Nous avons toutes les deux dépassé les 35 ans, mais on accueille volontiers des femmes plus jeunes ou plus âgées. On a une préférence pour les filles ayant déjà un minimum d’expérience, mais si vous êtes débutante, on se fera un plaisir de vous initier.

On vous demandera de nous envoyer quelques photos de vous et ne vous inquiétez pas si le visage est masqué. On comprend que tout le monde ne s’assume pas. On vous reçoit dans une bonne ambiance et on espère que ce sera rapidement.

    3 questions intimes à Calicalou

  • Coucou les filles ! On est contents d’avoir des lesbiennes mûres et parisiennes sur notre site de rencontres. Pourquoi être venues chez nous ?

    Salut ! Ben, écoute nous aussi, on est contentes que tu nous aies contactées suite à notre annonce. On a vu qu’il n’y avait pas beaucoup de lesbiennes mûres sur le site. C’est pour ça que l’on est venues ici, mais pas que pour ça. Ton site a quand même bonne réputation et ça a grandement contribué à notre inscription gratuite . On recherche une jeune femme pour du sexe à domicile. On est douces et câlines et on adore passer du temps entre filles. Alors je le dis des fois que, on ne répondra à aucun message d’homme ou de couple. Merci de respecter ça.

  • Si j’ai bien compris, c’est vous qui recevez votre plan cul à domicile ?

    Effectivement, c’est nous qui recevons à notre domicile parisien. On évite au maximum de se déplacer. En fait on aime bien vivre nues toutes les deux lorsqu’on est à la maison. Il fait plutôt chaud dans l’appartement, on n’a pas de vis-à-vis et on a plein de petits recoins tranquilles pour se faire des câlins. On est des lesbiennes mûres expérimentées, car ça fait des années que l’on vit ensemble. Pour ma part, je suis lesbienne depuis le début. Calou quant à elle l’est devenue en cours de route. Mais au final, elle est tout aussi expérimentée que moi. On est fières d’être des lesbiennes mûres et on reçoit sur Paris régulièrement.

  • Vous êtes des lesbiennes mûres, quelle est votre tranche d’âge préférée ?

    En toute sincérité, on préfère recevoir des femmes de notre âge à quelque chose près. Mais on peut également accueillir des femmes plus jeunes pour les initier au sexe entre filles. L’objectif étant quand même de trouver des femmes avec un minimum d’expérience. On est nous-mêmes des lesbiennes mûres avec un appétit sexuel débordant et on souhaite ne pas perdre trop de temps avec une débutante qui va hésiter avant de se lancer et de faire le premier pas. Mais comme je l’ai dit, on accepte aussi bien les novices que les expérimentées comme nous. En tout cas, on répond à tout le monde !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • ChatMatou

    Salut les filles,
    Si vous voulez qu’un mec se joigne à vous, c’est moi !
    J’adore vos formes et les honorer. Quand vous voulez.
    Christian