Femme sans tabou à Paris

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75002

Informations sur le profil

  • Pseudo : Klaryss
  • Âge : 46 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 50 ans

J’ai toujours aimé la fessée pendant une relation sexuelle

Femme sans tabous cherche une rencontre près de Paris. J’ai 46 ans et j’apprécie particulièrement la fessée. Surtout si c’est un homme de 30 à 55 ans qui me la donne. Je suis une femme vilaine qui doit être punie parce qu’elle aime le sexe et la luxure. Je ne peux vous recevoir mais je me déplace en journée pour faire des rencontres. Je porte toujours des petites tenues qui excitent les hommes et quelquefois les femmes.

J’ai eu une fois une relation bisexuelle et cela m’a beaucoup plu. Mais le fait est qu’aujourd’hui mon annonce de rencontre hard est consacrée aux hommes. J’aime la fessée je l’avoue. Qui n’est pas excité par des bonnes claques sur une bonne paire de fesses en sueur qu’il suffit d’ouvrir une fois qu’elles sont bien rouges pour en déguster le fruit mûr ?

Voilà comment je vois notre relation. Si tel est le cas pour vous aussi, merci de m’envoyer un message avec une photo de votre sexe au garde-à-vous.

    3 questions chaudes à Klaryss

  • Bonjour, Klaryss, tu es une femme sans tabous qui aime la fessée. Tu cherches quoi sur Paris exactement ?

    Bonjour, oui, je suis une femme sans tabous et non je n’aime pas la fessée. Je l’ADORE ! c’est devenu une pratique nécessaire pour moi pour arriver à avoir l’excitation nécessaire pour atteindre l’orgasme. Je cherche sur Paris des hommes qui sont à l’aise avec la pratique de la fessée. C’est un art et une manière. Pas tout le monde peut mettre une fessée à une femme au point de l’exciter. Je souhaite avant tout une personne expérimentée qui pourra me donner du plaisir. Je saurai en retour être très attentive à ses désirs et ses envies coquines. Sur Paris uniquement !

  • Qu’est-ce que tu préfères le plus, la fessée ou que ce soit un homme mûr qui te la donne ?

    Hummm… laisse-moi réfléchir… Je pense que c’est la fessée en elle-même qui est excitante et comme je l’ai dit juste avant, par une personne experte de la pratique. Ça laisse sous-entendre que c’est une personne disons avec de la bouteille. Les jeunes de nos jours ne sont pas attirés par la fessée. Du moins je ne crois pas, je me trompe peut être. C’est quelque chose qui me rend toute chose et ça a contribué à faire de moi une femme sans tabou. Reste à savoir si sur Paris, je vais trouver un homme expert en fessée.

  • Pourquoi une femme sans tabou de Paris vient sur un site de rencontre aujourd’hui ?

    À cause de la fessée. On tourne autour décidément lol. Pas trop facile d’aborder le sujet avec un mec que tu rencontres en boite ou dans un bar. En plus, le gars pour te faire plaisir va te dire oui, et va te faire mal parce qu’il ne sait pas faire du comme il faut. Alors je me suis dit que l’annonce de rencontre en tant que femme tabou qui cherche sur Paris à prendre la fessée serait plus judicieux. Je vois dans ton regard que tu veux savoir si j’ai eu raison ! eh bien oui ! Un bon contact est en cours sur le tchat !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

7 commentaires

  • jil

    Bonjours Klaryss,
    Pourquoi ne pas donner l’occasion à mes mains de rencontrer tes fesses ?
    Plus tu seras vilaine, plus elles seront rouges et plus le baume sera réparateur.
    A te claquer les fesses !
    Jil

  • DIDIER1095

    Bonsoir Klaryss,

    De belles photos, une déclaration claire sur tes désirs. j’aime les femmes qui assument leurs envies. Tout a fait d’accord sur la Fessée même les hommes apprécient^parfois de la recevoir je t’assure. Je sais très doux en général, viril si besoin et très dominateur si nécessaire. 173 cm 80 kg allure normale 57 ans sportif sans excès j’adore les femmes et leurs corps. Au plaisir de te lire
    Bises
    Didier

  • Abdul

    Salut toi,
    Moi c’est Abdel, 33 ans. Je serais ravi de te donner la fessée… J’aime punir les vilaines qui le méritent et vu tes photos tu mérites toute mon attention.
    Je suis à Paris 12ème et je peux recevoir. Je vis seul. Contacte-moi et je t’enverrais des photos.
    A bientôt

  • corpsacoeur

    Que dirais-tu d’une petite ballade un après midi en semaine au bois de Vincennes avec un gentil retraité parisien de 66 ans qui te mettra une bonne fessée et te baisera copieusement
    Contacte-moi vite ma petite salope.

  • coquinou

    Recherche femme coquine câline docile soumise aimant la fessée. Je suis un homme de 54 ans et je recherche la femme de ma vie. J’habite a Paris.

  • marc83

    Bonjour
    j ai 55 ans et je pratique la fessée depuis 30ans, celibataire, je me déplace très facilement. Jerecherche une dame qui aime le plaisir de la fessée et qui aimerais le partager.
    Dans l’attende d’une réponse, merci.

  • tristant

    Bonjour,
    J’ai 61 ans et cherche une rencontre avec une femme soumise. Ma pratique est la fessée très sévère dans toutes les positions.
    Age : entre 18 et 70 ans, disponible tous les matin pour des séances de fessée. Je vous laisse mon téléphone.