Femme chaude à Paris

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Nathalys
  • Âge : 40 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 50 ans

Femme séparée, je cherche une relation sans prise de tête.

Bonjour à toutes et tous. J’ai 40 ans et je suis ce que l’on pourrait appeler une femme chaude et divorcée. Je souhaite faire des rencontres sur Paris et je cherche des hommes de 30 à 50 ans pouvant venir chez moi pour partager plein de bonnes choses sexuelles ensemble.

Je suis une femme totalement naturelle qui assume ses formes généreuses. Je prends soin de mon corps et vous remarquerez sur les photos de profil que je suis entièrement épilée recto verso. Mon ex-mari a préféré partir avec une fille plus jeune alors qu’il avait à la maison une femme mure bien chaude qui faisait tout ce qu’il voulait. Comme quoi les hommes sont vraiment incompréhensibles.

La première rencontre ne se fera pas chez moi vous le comprendrez bien évidemment. Je préfère qu’on se rencontre en extérieur et qu’ensuite si le feeling passe, nous terminerons chez moi. Je ne suis pas une fille compliquée et vous demanderez simplement de m’envoyer un petit message et une photo de vous récente de préférence. J’attends avec impatience vos premiers messages et file sous la douche pour être toute propre.

    3 questions indiscrètes à Nathalys

  • À peine divorcée, tu reçois des hommes chez toi sur Paris pour une rencontre chaude ? Un peu rapide ou pas ?

    ça ne date pas d’hier non plus ! Quoi qu’il en soit, la décision me regarde non mais ! Tu sais, j’ai passé un véritable calvaire avec mon ex-mari. En plus, il s’est barré avec une petite jeune et continue de me narguer encore aujourd’hui sur les réseaux sociaux avec sa soi-disant vie de rêve. Sans que ce soit du sexe vengeance, je n’ai aucun remords ni regret à poster une annonce de rencontre en tant que femme divorcée à Paris. En plus, je reçois à domicile, celui où j’ai vécu en couple. Autrement dit, j’ai des rapports sexuels dans mon ancien lit conjugal. Ça peut en exciter certains alors je le dis !

  • Tu faisais tout à ton mari sexuellement et il est quand même parti. Tu aurais pu faire plus ?

    absolument. J’étais et je suis toujours une femme mûre avec un corps plutôt bien fait pour mon âge. J’ai toujours accepté ses travers et ses envies même si de mon côté, il y avait des choses qui ne me plaisaient pas plus que ça. J’ai tout fait sexuellement pour le satisfaire. Mais ça ne l’a pas empêché de partir avec une petite jeune de 25 ans qui ne fait pas la moitié de ce que je fais moi. Comment je le sais ? Le monde est petit j’ai des oreilles partout. Comme quoi on dit que le sexe est le seul moyen de garder un homme, et bien c’est faux !

  • Tu es vraiment très belle. Est-ce que ton annonce de rencontre sur Paris a déjà attiré des hommes ?

    je te remercie pour ce compliment ! Oui mon annonce de rencontres sur Paris a déjà attiré des hommes, je suis vraiment ravie de mon inscription sur le site. Tous les jours j’ai des messages dans ma boîte aux lettres et je fais au moins une heure de chat en ligne. Je ne suis pas trop portée sur la webcam, uniquement avant le premier rendez-vous. Je veux simplement m’assurer du sérieux de mon futur partenaire. J’ai aussi peur que mon ex-mari me tende un piège. J’ai un rendez-vous tout à l’heure avec un homme de 35 ans à qui mes photos ont beaucoup plu. Je te laisse bisou bisou !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

9 commentaires

  • marco

    C’est quand tu veux et où tu veux ma belle pour remplacer avantageusement ton mari qui apparemment n’a rien compris !
    Mais l’herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin.
    J’attends ta réponse !

  • Fabien

    Tu es superbe. Je serais partant pour faire connaissance et de rencontrer si ça colle.
    J’ai 34 ans, frais et disponible pour un petit 5 à 7.
    À bientôt.

  • sanzatach

    Salut
    Je suis black et j’ai 31 ans. Je serai ravi de remplacer ton ex avec le plaisir de profiter d’un aussi joli corps que le tiens.
    Contacte-moi par mail. Bises.

  • Heyho

    Bonjour, j’ai 18 ans, je fais 1m82 pour 70 kg et j’ai plutôt une bonne réputation niveau baise. On verra bien ce qui se passe 🙂 Voilà voilà 🙂

  • Manuelito

    Bonsoir Nathalie!
    Si cela t’intéresse de passer des moments avec moi pas de souci. Ne le prend pas mal mais j’ai un fantasme de passer des bons moments avec une femme plus âgée que moi. Et je serai ravi de te donner du plaisir !
    Contacte-moi par mail et si cela t’intéresse je t’enverrai une photo de moi.
    Bonne soirée.

  • polo442624

    Bonjour,
    Tu es vraiment très jolie,. Cela donne envie de te croquer.
    Si ça te dit…

  • Raphaël

    Chère madame, chère amie,
    Je m’autorise à vous contacter et souhaiterais que nous puissions dans un premier temps échanger par téléphone sur mon portable et entendre votre voix ; bien que vous soyez très belle.
    Vous pouvez m’écrire si bien entendu vous le souhaitez et je vous communiquerai mon portable.
    Bien respectueusement et à bientôt.
    Raphaël

  • Jordan

    Je recherche un femme cougar et je veux entamé une relation avec elle.

  • Pedro78

    Bonsoir,
    Votre annonce me plaît beaucoup. Si vous souhaitez en savoir plus.
    N’hésitez pas à revenir vers moi.