Belle chatte d'une étudiante sexy de Paris

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75002

Informations sur le profil

  • Pseudo : Evva
  • Âge : 29 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Annonce d’Evva une étudiante qui cherche une rencontre à Paris

Coucou les garçons ! Je m’appelle Éva, j’ai 29 ans et je suis une étudiante sexy disponible pour une rencontre sur Paris. Mes études me prennent énormément de temps et je me refuse à me taper des mecs de la fac. On a vite fait d’avoir une réputation qui nous colle à la peau et je n’en ai vraiment pas envie. Je préfère passer par une petite annonce de rencontres pour un maximum de discrétion.

Je recherche un homme de 25 à 55 ans pour des parties fines en toute simplicité et dans le respect de chacun. Je n’aime ni la vulgarité ni la brutalité. Je suis disponible pour vous rencontrer à de multiples reprises dans la semaine et même le week-end. Contactez-moi pour essayer de trouver un terrain d’entente. J’ai une préférence pour les hommes bien faits ou un petit peu enrobés.
Je n’aime pas trop les poils, mais bon, je ne peux pas faire la difficile non plus. Mon annonce est sérieuse et j’ai hâte de recevoir les premiers messages.
Bisous.

    3 questions adultères à Evva

  • Tu es une étudiante sexy dispo, mais pas pour les mecs de la fac ?

    Vous avez tout compris ! Je me refuse à me taper des mecs de la fac pour une rencontre à Paris. Je suis une étudiante sexy dispos mais je veux absolument sortir du campus universitaire pour cela. Je préfère passer par votre site de rencontre qui est génial pour me trouver des hommes âgés de 25 à 55 ans pour des parties fines en toute simplicité dans le respect de chacun. Je ne pense pas trouver cela dans la faculté et quand bien même, si je multiplie les rencontres je vais vite passer pour une salope ou une fille facile ce que je ne suis pas !

  • Tu dis être dispo pour des rencontres à Paris semaine et We, tu ne bosses jamais ?

    Ben si lol ! Je bosse en tant qu’étudiante sexy c’est déjà un boulot à temps plein MDR. Mais oui, je suis dispos pour des rencontres à Paris dans la semaine et le week-end. En même temps, j’essaye de mettre toutes les chances de mon côté pour faire un maximum de rencontres et multiplier les partenaires. Si je commence à dire que je suis disponible une heure par ci ou une heure par-là, les hommes ne me contacteront jamais et je resterai seule dans mon coin. C’est pour éviter cela que je me suis inscrite sur ce site.

  • C’est rare à ton âge d’aimer les hommes un peu enrobés. Tu sais que ta messagerie va exploser ?

    Pourquoi ce serait rare ? J’ai beaucoup de mes copines dont certaines sont plus âgées que moi, qui aiment les hommes un peu enrobés. Les hommes préfèrent aussi une fille bien en chair qu’un sac d’os. Moi c’est pareil. Évidemment que c’est super un mec musclé avec des abdos, mais il sera beaucoup moins câlin et attentionné qu’un mec avec des poignées d’amour. Ce ne sont pas des statistiques c’est du vécu ! C’est mon ressenti et je sais qu’il est partagé par beaucoup d’autres femmes. J’ai eu l’occasion de discuter avec des coquines sur le chat, et on est beaucoup à penser la même chose.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

8 commentaires

  • linou

    Bonjour ma belle,
    Je suis disponible uniquement en semaine. J’aime les longs préliminaires. Je ne suis pas trop mal physiquement et j’aime le sexe comme toi.
    Je suis bien membré et j’ai hâte de te rencontrer. Je serai ton servant. J’adore effeuiller ma partenaire surtout quant elle a des dessous sexy, et les caresses et le cunni bien sur.
    A te lire, bise Linou.

  • stephane75007

    Bonjour
    Ton annonce donne envie de passer des moments câlins avec toi.
    Je corresponds à tes critères. De mon coté, je cherche une fille sympa et un peu coquine.
    J’ai 35 ans, pas trop mal physiquement, sans poils !
    J’espère te voir bientôt. Je suis disponible en journée et soirée.
    Bisous, bisous.

  • marcus75

    Bonsoir Evva,
    Je cherche aussi à passer des chauds moments et serait ravi d’une rencontre. J’aime les préliminaires ainsi que les cunni et anulingus. Je peux être disponible pour te rencontrer en semaine et même en week-end. Je suis assez endurant afin de satisfaire ton appétit. Je suis un homme de 55 ans attiré par les plaisirs charnels.
    Dans l’attente de te lire,
    Marc

  • romly

    Je cherche une femme cougar pour apprendre à mieux baiser.

  • Philippe

    Bonjour Eva,
    Un petit peu enrobé : C’est tout moi ! Enfin, juste un peu, quand même…
    Tu es superbe, j’aimerais vraiment que tu me fasses signe.
    Je t’embrasse.

  • Kaizenman

    Hello Eva,
    Si tu aimes profiter à fond du temps qui passe, je peux t’assurer que ce sera très profond et ta jouissance sera grande! Tu ne regretteras pas ces moments de plaisirs intenses.
    Bises
    Kaizenman

  • Lex77

    Coucou Eva,
    Je suis un jeune homme de 23 ans (oui un peu jeune peut être) et je recherche une rencontre sympa dans la région parisienne. 🙂
    Si tu es intéressée, tu as les clés en main ! 😉

  • btifulstranger

    Offre toi une pause coquine bien méritée ! À la recherche de nos désirs et fantasmes, laisse moi devenir le compagnon de ton temps libre. Je suis celui qui saura raviver la flamme afin que nous partagions ensemble un moment d’intimité.