Femme célibataire de Paris 43 ans

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75002

Informations sur le profil

  • Pseudo : Madie
  • Âge : 43 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 50 ans

Je suis une vraie boulimique de sexe

Le titre de mon annonce est un peu fort mais c’est la réalité. Je suis une femme seule, un peu ronde et boulimique de sexe. Je ne me considère pas comme une femme nymphomane, mais presque, d’ou un manque. Je suis longtemps restée avec un mec qui n’arrivait même pas à honorer mes désirs et mes besoins sexuels. Quand j’étais avec lui, j’étais trop en manque de sexe. Je ne fréquentais pas encore d’autres amants. Depuis je me suis libérée complètement. C’est grâce à une copine, qui, en discutant m’a avouée qu’elle était libertine et qu’elle tromper son mari régulièrement.

Appelons un chat, un chat : j’aime le sexe et consommer des amants régulièrement ne me dérange pas. Par contre je ne préfère pas faire de rencontre à mon domicile pour préserver mon intimité. Car avec tous les mecs que je rencontre, je préfère restée discrète.

J’ai 43 ans, parisienne depuis toujours, je sors beaucoup et suis toujours à l’affût d’une soirée libertine dans la capitale. Je fréquente beaucoup de sauna et soirées coquines. Il m’est souvent arrivée de me faire baiser par plusieurs mecs. Le plus, je crois que ce devait être 7 lors d’une soirée dans un club privé échangiste. Au début, derrière le rideau, j’étais juste avec un seul homme. Puis, petit à petit, d’autre mecs sont arrivé, c’était très excitant.

Contactez-moi sur le site pour plus de renseignements. On peut aussi tchater et s’échanger des photos ou se faire un plan par webcam. Bises

    3 questions cochonnes à Madie

  • Bonjour Madie, tu penses que c’est à cause de tes rondeurs que tu es une femme en manque ?

    Bonjour, honnêtement je ne pense pas. Je pense plutôt que c’est psychologique. J’adore le contact que je peux avoir avec un ou plusieurs hommes en même temps. Et j’en ai besoin. J’ai besoin qu’on me touche, me caresse, et même qu’on me prenne ! Qu’est-ce que je me sens bien lors d’une pénétration ! La première poussée c’est-à-dire l’insertion est vraiment ce qu’il y a de plus excitant. Donc pour répondre à ta question, mes rondeurs n’y sont pour rien. Ça m’a gênée autrefois, mais maintenant tout va bien.

  • Si tu fais autant de rencontres que ça sur Paris, comment est-ce que tu peux être frustrée sexuellement ?

    Parce qu’il m’en faut toujours plus ! Je fais beaucoup de rencontres, mais je suis obligée de les provoquer en sortant, en allant dans des soirées, etc. C’est-à-dire que je suis tout le temps en chasse et au bout d’un moment c’est épuisant. Je vais faire un parallèle tu vas comprendre. Tu es un animal sauvage obligé de partir tous les jours chasser si tu veux manger. Tu es un animal domestique, et tous les jours on te remplit ta gamelle. Et bien c’est comme ça que je vois ma petite annonce de rencontre. Ce sont les hommes qui vont venir à moi et pas l’inverse !

  • J’ai l’impression que tu aimes également le sexe libertin, je me trompe ?

    Carrément ! Comme je l’ai dit dans mon annonce, j’ai commencé par un plan cul sur Paris avec un mec derrière le rideau et on s’est retrouvé à 8. C’est-à-dire 7 mecs plus moi. Inutile de te dire que lorsque je suis rentrée chez moi, j’étais loin d’être en manque ! Peut-être que c’est une des rares fois où je me suis retrouvée rassasiée. Peut-être que je devrais refaire mon annonce en demandant plusieurs hommes en même temps… On va déjà voir ce que donne celle-là et puis on verra bien.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • Mano

    Bonjour Madie, je suis un jeune homme de 20 ans, parisien, très intéressé par votre annonce.
    Contactez moi par email pour un petit rendez vous 🙂

  • douval

    Bonjour,

    Je souhaite rencontrer une femme pour des câlins et tendresses et folies partagées.
    J’ai 26 ans, cheveux courts châtains, yeux noirs, généreux, tendre et sympathique.
    Endurant et bien équipé, j’adore donner de la joie, du plaisir et l’extase à ma partenaire.
    Bon masseur j’aime faire jouer ma langue en ces moments pour faire monter le désir.

    Dans l’attente de te lire,
    Bisous coquins,

  • Mike9

    Bonjour Madie,
    Je suis intéressé par votre annonce.
    J’ai 35 ans, mesure 1m80 et je suis brun clair. Je serai ravi de vous rencontrer prochainement.
    Demandez moi les photos que vous souhaitez.
    A très vite

  • Romain

    Coucou.
    Vous connaissez le lien entre moi et un fantasmeur ?
    Réponse : aucun.

    Je suis juste un jeune de 28 ans simple et sans chichis qui aime profiter de la vie et je réponds à votre annonce en tout respect et sans aucune prétention.
    Pour tout dire, je n’y crois pas trop et n’en ai pas spécialement besoin j’en ai juste envie comme ça et je me dis que ça ne coûte rien d’essayer.
    Je suis un métissé en dreadlocks de 28 ans de style normal, qui ne pense pas être moche sans être un tombeur, juste moi sans raison d’avoir des complexes.
    A bientôt si vous voulez qu’on fasse connaissance.

  • Yrej94

    Bonjour Jeune homme de 21ans très gentil et respectueux à la recherche d’une fille à lécher. Sans modération et je ne demande absolument rien en retour. Juste le plaisir que ça me donnera à moi et ma partenaire. Interressé ?

  • Brandon

    Bonsoir,
    Je m’appelle Brandon. Je vis dans le Val-d’Oise.
    J’ai 23 ans. Je suis intéressé par votre annonce et je voudrais qu’on s’organise un rendez-vous.