Chloé me suce

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75013

Informations sur le profil

  • Pseudo : Jerem_Chloe
  • Âge : 29 et 30 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 26 à 50 ans

Cherche un partenaire pour trio (première expérience)

Bonjour, nous c’est Chloé 29 ans et Jérémie 30 ans. On est un couple échangiste sur Paris ici pour faire une rencontre. Nous sommes novices et avons envie de rencontrer soit un homme pour un plan à 3, soit un couple. Je ne vous cache pas que l’on est plus attirés par un homme seul pour le moment. Histoire de commencer en douceur lol !

Je suis une jolie brunette qui prend soin d’elle. Je n’ai pas d’atouts physiques particuliers à vous mettre en avant. Je dirais que je suis banale, mais que j’ai du charme. Vous voyez, je suis honnête avec vous. Jérémie est un mec mignon au look sportif, il est très sensible des tétons et je lui ai offert pour son anniversaire un piercing. Je ne sais pas si ça se verra sur les photos de profil. Et vous verrez également qu’il a une longue queue que j’adore sucer et chevaucher.

Si vous avez envie de passer du temps avec nous, j’aimerais que vous vous approchiez au plus de la taille de son sexe. Normalement, nous pratiquons le sexe anal entre nous. Mais je suis très attirée par la double pénétration et après avoir négocié avec Jérem, il a accepté. On peut vous recevoir sur Paris dans notre appart du 13e.

    3 questions perso à Chloé et Jérémie

  • Bonjour tous les deux, vous êtes un couple échangiste novice sur Paris. Qui a souhaité passer une annonce de rencontres ?

    Bonjour, c’est moi Chloé. On a beaucoup discuté, on en avait envie et chaque fois qu’on y pensait, ça finissait par une baise torride, quel que soit l’endroit où on se trouvait. Tous les deux, on est décomplexés sexuellement et on peut baiser n’importe où. Dans la nature, dans les toilettes d’un restaurant, bref. On en parlait beaucoup, mais je voyais que Jérémie ne franchissait pas le cap. Un soir il est rentré et je lui ai montré que je nous avais inscrits sur ce site. On a complété la fiche ensemble et voilà comment on a atterri ici.

  • Pourquoi préférez-vous un homme seul plutôt qu’un couple pour votre expérience libertine ?

    Le couple nous attire attention, puisqu’on a dit qu’on acceptait également un homme et une femme ensemble. Mais on s’est dit que pour démarrer, ce serait peut-être mieux que l’on prenne confiance avec un homme seul. Mais ce sera peut-être avec un couple que nous apprendrons à évoluer dans le libertinage. Un couple expérimenté serait génial, même si ça nous mettra mal à l’aise par notre inexpérience.

  • Est-ce qu’il vous arrive d’aller dans des clubs libertins de la capitale ?

    Non jamais. On y a pensé, mais ce n’est pas quelque chose qui nous attire. On préfère rester entre nous et comme aujourd’hui passer une petite annonce pour recevoir un ou plusieurs partenaires. On voit le club libertin comme quelque chose de glauque et de pervers. Il faudra y aller pour se faire notre propre idée, mais pour l’instant ça ne nous attire pas.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*