Roselyne, femme cougar à Paris

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75002

Informations sur le profil

  • Pseudo : Rosy
  • Âge : 57 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 45 ans

Femme Cougar (75) : Rosy

Bonjour à tous les petits coquins de Cougarillo.com. Je m’appelle Rosy, j’ai 57 ans et je poste une annonce explicite pour trouver un amant à Paris. Ce n’est pas la première fois pour moi que je vais sur les sites de rencontre coquine. Peut-être a t-on déjà tchater ensemble, voir plus 🙂

J’habite dans le 2ème arrondissement de Paris, dans le quartier de Bonne-Nouvelle. J’adore ce coin, j’y possède un appartement depuis 15 ans maintenant. Je suis à la retraite et célibataire. J’ai divorcée quand j’avais 40 ans et depuis je suis restée seule. Je profite bien de la vie et me plaît dans le célibat.

Dès que j’ai rompu avec mon ex-mari, j’ai commencé à devenir une autre femme. Je ne fréquentais plus les amis que nous avions avant. Alors je me suis mis à sortir et à rencontrer d’autres femmes qui sont devenues mes amies aujourd’hui. Elles m’ont appris à devenir une autre femme, plus sexy, plus entreprenante. Elles m’ont aussi appris à draguer des hommes plus jeunes que moi. C’est pour cela qu’aujourd’hui je suis une femme cougar assumée. Je ne couche qu’avec des hommes de 18 à 45 ans.

Très coquine et soignée, je recherche des amants dans la capitale pour plan cul et rencontre sans lendemain. Je reçois dans mon appartement dans le 2ème arrondissement. Je recherche des amants courtois, propre et sympas. Le physique m’importe peu. Je veux juste que mon partenaire donne le maximum de lui dans la relation sexuelle. Je suis une femme de 57 ans, alors autant vous dire que j’ai de l’expérience en matière de sexe. J’en ai fait jouir plus d’un !

C’est vrai que j’aime les hommes endurant car il me faut du temps pour jouir et atteindre l’orgasme. J’aime qu’un homme prenne soin de faire de long préliminaires avec sa langue et ses doigts. Une fois, j’ai rencontré un homme qui prétendait faire jouir les femmes à coup sûr. Je le trouver un peu prétentieux, mais un nuit avec lui m’a fait dire le contraire. Ce jeune homme de 35 ans connaissait parfaitement ou se trouvait le point G d’une femme. Après de longues caresses et de baisers avant-gardiste, il m’a stimuler avec un doigt et m’a fait jouir.

J’accorde donc de l’importance à ce qu’un amant ne soit pas avare de préliminaires. Contactez-moi pour une rencontre à Paris, jour et nuit, je réponds rapidement.

    3 questions intimes à Rosy

  • Bonjour Rosy, tu es une retraitée qui fait une rencontre cougar à Paris. Ah bah bravo !

    Bonjour, exactement ! je n’en ai pas honte ! Je profite de la vie. J’avais 40 ans quand j’ai divorcé de mon ex-mari. On a passé 15 ans ensemble et même si c’était au début, comme toutes les relations, elle s’est dégradée avec le temps. Après être restée seule pendant un moment, j’ai fait de nouvelles rencontres. Ces femmes sont devenues des amies et aujourd’hui, c’est grâce à elles si je suis sur ce site.

  • Tes nouvelles amies t-on dévergondée si j’ai bien compris non ?

    Je ne dirais pas ça., je dirais plutôt qu’elles m’ont ouvert les yeux. Quand j’étais une femme mariée, j’étais simplement une épouse. Je faisais les tâches ménagères et la popote. Mon mari venait faire sa petite affaire avec moi sans se soucier de mon plaisir. Aujourd’hui, grâce à mes copines, je m’affirmais en tant que femme. Moi aussi j’ai le droit de prendre du plaisir et du bon temps. Il y a ma vie de tous les jours où je suis quand même très active puis il y a ma vie sexuelle qui elle aussi je dois l’avouer est bien remplie !

  • Est-ce qu’un préliminaire avec toi peut-être plus jouissif qu’une pénétration ?

    Totalement ! Je l’explique dans mon annonce cette fameuse rencontre avec ce mec de 35 ans. J’étais sceptique au début, mais au final, l’orgasme que j’ai ressenti lorsqu’il a stimulé le fameux point G, j’ai changé d’avis. Inutile de te dire qu’avec cette expérience, je me suis mise en quête de le retrouver dès que j’en avais l’occasion. Alors oui, un préliminaire peut être beaucoup plus orgasmique qu’une pénétration de 25 minutes. À bon entendeur.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

17 commentaires

  • Camion1975

    Bonjour. Je suis dispo et je suis très intéressé.

  • Xav92

    Bonjour Rosy.
    Je n’ai pu m’empêcher de constater ton penchant pour les préliminaires longs et langoureux.
    J’aime donner du plaisir durant ces moments particuliers où la femme savoure la douce brise de la passion avant d’être confronté à la tempête de plaisir.
    Je suis grand et mince, brun aux yeux marrons et je suis sur Paris. J’aimerais pouvoir partager avec toi le plaisir et l’assouvissement de tes désirs.
    Contacte-moi par mail pour les photos et pour pourvoir à à une rencontre que j’espère, te sera plaisante.
    Xav

  • hocine

    Bonjour Rosy,
    Je serai à Paris le 1er janvier et pas du tout avare des préliminaires.
    Si cela te branche, confirme-moi par mail et je t’enverrai mon téléphone et Bonne année.
    Bisous

  • didier

    Bonjour Roseline. Vos photos et votre annonce me plait beaucoup. Je suis un homme de 48 ans et je serai à Paris a partir du 7 janvier. Nous pouvons rencontrer autour d’un verre ou un restaurant et, dans le cas d’affinité, approfondir notre connaissance.
    en attente de votre reponse, bisous.
    Didier

  • didier

    Bonjour Rosy. Vos photos et votre annonce me plaisent. Je suis un homme de 45 ans et je serai à Paris à partir du 7 janvier. J’aimerais communiquer avec vous, mais je ne peux pas obtenir vos coordonnées. pouvez-vous m’envoyer votre adresse ou numéro de téléphone ? Didier

  • jolicoeur92

    Bonjour Rosy,
    Meilleurs voeux 2015 et profitons un peu pour faire connaissance en cette nouvelle année si vous voulez bien !
    Au moins, cela passe ou ça casse comme on dit ^^. Le reste on en parlera en intimité…
    Merci et n’hésitez pas ********@hotmail.fr

  • lasepia

    Jeune homme attiré et excité par les femmes expérimentées, je sais être à l’écoute de ma partenaire pour réaliser ses désirs et lui procurer du plaisir.
    J’espère vite pouvoir te lécher pendant de long moment afin de te combler. Si tu cherches un jeune capable d’assouvir tes envies, contacte-moi.

    • pintou

      Salut. Moi je suis intéressé. Contacte-moi !
      J’ai 60 ans. Envoie-moi ta photo. Je suis une femme pas mal pour mon age.

  • net999

    Je tente de t’écrire même si j’explose ta demande avec mes 49 ans… j’habite Paris même. 172 cm, 70 kg, yeux bleus.

  • Pierre42

    Hey ! Je suis de Paris, 20 ans, et mais déjà avec de l’expérience, tu m’intéresse bcp ! Je fais 1m95, yeux bleus, et je suis un adepte des preli longues mais très stimulantes. Contacte moi vite qu’on en discute !

  • Amine

    Je sais que vous devez avoir beaucoup de demandes et bien que j’ai un peu de ventre, croyez-moi j’ai une endurance incroyable. En plus, je suis juste à côté de vous car j’habite dans le 9ème à Chaussée d’Antin. J’ai 24 ans dans l’attente d’avoir une nouvelle rapidement. Bye et bisous.

  • Gaut21a

    Bonjour Roselyne,

    Je suis un jeune étudiant de 21 ans, j’ai toujours fantasmé sur les cougars, et quand je vois cette annonce, je ne peux que vous contacter pour vous dire que j’aimerai beaucoup faire de très longue préliminaire avec vous! Je ne suis pas loin du quartier, je pourrai m’y rendre facilement
    J’espère avoir une réponse de votre part.

  • Vandal

    Je suis à la recherche de ce que je n’ai pas encore testé, un mamie qui veut encore prouver que c’est que l’âge est dans la tête.
    Je suis disponible par mail, cette semaine en journée.
    1.75 pour 66 kg.
    J’aime tester mes limites. 😘😘😘

  • Youngstealth

    Hello,
    J’ai 20 ans, je suis très intéressé par vous, vos photos et votre annonce. J’habite Paris 10ème.
    Je suis un jeune homme courtois et discret, très excité par les femmes mures, un fantasme que je n’ai pas encore réaliser.

    Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mail pour des photos privées de moi, faire connaissance et éventuellement se rencontrer pour satisfaire nos désires et envies…
    Je vous embrasse, dans l’espoir d’aller plus loin.

  • Ben

    Bonjour madame,
    Je suis vraiment intéressé.
    J’ai 18 pile et je me disais que c’était cool de faire une rencontres chaude.
    Contactez-moi par mail.

  • Sebastian

    Bonjour belle coquine,
    Comme toi j’adore les longs préliminaires, les tenues sexy qui te vont à ravir et les jeux érotiques variés recto verso.

    Si tu as envie d’un homme très gourmand et très chaud à ta disposition pour jouir ensemble, n’hésite pas à me contacter.
    Des baisers très cochons sous ta petite culotte.

  • julien

    Bonjour Roseline,
    Vous me plaisez beaucoup. Je suis un jeune homme de 22 ans, 1m83 plutôt mince.
    Si jamais tu es intéressée, n’hésite pas à me contacter.