Localisation du membre
- Région : Île-de-France
- Département : Paris
- Ville : Paris 75001
Informations sur le profil
- Pseudo : Mylaine
- Âge : 44 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 28 à 55 ans
Exhib coquine et coup d’un soir dans la capitale
Bonjour, je m’appelle Mylaine. J’ai 44 ans et je suis une femme exhib et je cherche un plan Q à Paris. Je vis de l’autre côté de la Seine, vers l’Assemblée Nationale. Je parcours les rues de la ville et les coins bien connus des voyeurs pour me montrer complètement nue sous une veste ou une robe selon la saison. Ce que j’aime dans l’exhibition et dans ce genre de coin, c’est que bien souvent ça se termine en plan cul. J’étais partie dans un état d’esprit où je voulais simplement montrer mon corps et au final, je me retrouve à baiser avec un ou plusieurs inconnus.
J’aime bien les hommes de mon âge, mais j’apprécie aussi les plus jeunes. Il y a le côté excitant de la chose, mais je suis contente de voir qu’ils aiment et apprécient une cougar. Je suis plutôt grande, rousse et je porte des lunettes. Les hommes sont en règle générale très fan de ma poitrine qui est naturelle et lourde.
Mes exhibitions dépendent de la météo et de mon humeur. Ce que j’aime faire, c’est me constituer un petit répertoire de numéros à qui on voit un SMS dans la journée pour prévenir de mon exhibition du soir. Si vous voulez en faire partie, présentez-vous et laissez-moi votre numéro. Mylaine.
-
Tu peux nous dire tes endroits voyeurs préférés à Paris ?
J’aime beaucoup aller au jardin des tuilerie à la tombée de la nuit, en toutes saisons. Mais bon, c’est toujours plus agréable l’été car je peux me mettre complètement nue sous mon imper. Je m’assoit généralement sur un banc, je croise et décroise les jambes. Je ne porte évidemment pas de culotte. Je porte aussi souvent des bas nylon.
-
Ta tenue sexy favorite ?
Le voyeurs te le diront, ce qui compte dans une tenue sexy c’est d’être assortie. C’est la raison pour laquelle je possède environ une bonne dizaine d’imper assez courts et les escarpins assortis de la même couleur. Des couleurs différentes selon les saisons. Et comme je l’ai dit avant, une seule règle d’exhib : j’aimais de culotte, ni de soutiens-gorge. J’ai des beaux seins alors je veux les montrer !
-
Et le plan cul ? Après l’exhib ?
Ce n’est pas systématique. T’imagines ! Quand j’envoie un MP pour avertir tous les membres qui me suivent sur Cougarillo, il peut y avoir une vingtaine de mecs qui se déplacent. Il faut surtout rester discret et ne pas se griller. C’est pour ça que j’envoie quelques recommandations avant. Après un exhib, j’autorise souvent les mecs à me caresser à l’abri des regards publics. Alors, le plan cul ça dépend, il faut que je le sente selon l’humeur, l’ambiance.
Bonjour,
Je m’appelle Enzo. Je trouve tes photos vraiment excitantes et je serai ravi d’assister à une des tes exhibition.
Bonjour,
Je m’appelle Guillaume. J’ai 39 ans et j’habite Grenoble.
J’aimerais te toucher les seins et te lécher le minou.
Te prendre en levrette, te rentrer le doigt dans le vagin.
Merci,
À plus tard,
Guillaume.