Femme mûre exhibe sa belle chatte

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Var
  • Ville : Toulon 83000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Fleur_sud
  • Âge : 44 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 33 à 55 ans

Annonce rencontre adulte : Fleur_sud

Coucou les garçons! J’ai 44 ans, je suis une femme divorcée de Toulon à la recherche d’un homme pour une relation charnelle à Toulon. Oui je suis comme ça, je ne parle pas de sexe, de plan cul ou autres expressions que j’ai pu voir passer sur toutes les différentes annonces de rencontres.

Moi je cherche une relation peau contre peau avec nos corps transpirants parce qu’ils brûlent des calories en faisant l’amour. Et c’est exactement ce que je cherche ! Je ne vais pas vous demander d’être grand, musclé, « bien membré » comme j’ai pu le lire. Je recherche simplement un homme entre 33 et 55 ans avec qui passer de bons moments.

Vous êtes comme vous êtes et je ne vous jugerai pas. Par contre, autant on ne peut rien sur son physique, autant je ne conçois pas les hommes impolis, vulgaires et odieux. Voilà, vous m’avez peut-être cernée avec ces quelques lignes et je l’espère en tout cas. Contactez-moi et rencontrons-nous !

    3 questions intimes à Fleur_sud

  • Bonjour, tu es une femme à la recherche d’une relation charnelle. Pourquoi ne pas appeler ça comme tout le monde ?

    Bonjour, parce que je trouve ça péjoratif. Et qu’au final, on recherche tous la même chose. Bien que, dans ma démarche, je ne cherche pas à me faire baiser ! Moi j’ai envie de faire l’amour. Alors OK, j’ai envie de ce peau contre peau avec plein d’hommes différents, mais il n’en reste pas moins que j’ai besoin de tendresse et de douceur. Je suis le parfait opposé de ce que l’on voit dans les films de cul. Et même dans les films érotiques. Je suis plus fleur bleue et ont fait l’amour avec des fleurs.

  • Tu n’as vraiment aucun idéal masculin ?

    Bien sûr que si ! Mais ce n’est pas le but de ma recherche aujourd’hui. Mon vécu de femme de 44 ans me fait dire qu’un mec avec un physique banal peut-être un meilleur coup qu’un Apollon de 22 ans. Pour exemple une de mes meilleures fois au niveau sensoriel a été avec un banquier de 50 ans, rond, poilu et pourtant avec un charisme et une sensualité à tomber par terre ! Vraiment une soirée inoubliable ! C’est dommage qu’il n’ait pas souhaité que l’on se revoie, parce que j’en aurais fait un ami coquin régulier.

  • Est-ce que tu rencontres les hommes intéressés par ton annonce ?

    Évidemment ! Je ne fais pas ça pour rien ! Ah d’accord, tu veux dire est-ce que je les reçois domicile. Oui, je ne vois pas pourquoi ils ne viendraient pas chez moi. Ça risque juste de leur faire bizarre, je suis toute nue. Tout le temps ! Je surchauffe ma maison pour me permettre de ne jamais porter de nuisettes ou de pyjamas lorsque je suis chez moi. Je n’ai qu’une hâte en rentrant le soir du boulot, c’est de fermer la porte à clé et de me déshabiller pour me sentir enfin moi-même. Oui je reçois les hommes chez moi, encore faut-il qu’ils veuillent bien venir !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

13 commentaires

  • Celest

    Une très belle femme ! Les photos sont très jolies et le texte écrit en dessous donne envie de vous découvrir et plus encore, j’adore !

  • klaifimohamed

    Bonjour,
    Je suis un homme âgé de 48 ans, tunisien. Votre annonce me plait. Je veux faire avec vous une relation sérieuse pour toute la vie.
    Si cela est possible, on peut se connaître.

  • xavierjean83

    Chère Fleur du Sud bonjour,
    Je suis un cadre supérieur qui s’ennuie dans sa relation conjugale. Marié depuis 17 ans, cela devient compliqué et étouffant. Je recherche une jolie présence pour se donner et lui apporter tous les plaisirs et les joies d’une relation intense. Le « peau contre peau » me plait beaucoup. Vous avez mon mail, échangeons. J’ai des photos aussi pour vous.
    Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.
    Je ne suis pas loin. Des bises chaleureuses en attendant.
    XJ

  • Mister W

    Bonsoir fleur sud,

    J’ai 27 ans et je suis en couple avec une jeune jolie fille mais j’ai envie d’un partage avec plus d’expérience. Le faite de partager un moment charnel avec une femme plus âgée que moi me permettra peut-être d’ouvrir d’autres horizons.

    Si tu veux partager cela avec moi, tu as mon adresse.

    Dans l’attente de te lire.

  • Anthony83

    Bonjour,
    Du haut de mes 20 ans, j’ose vous demander de prendre ma requête au sérieux. Votre corps est parfait et j’aimerais le prendre dans mes bras et lui infliger milles plaisirs…
    Contactez-moi si intéressée.

  • Phil

    Bonjour,
    J’aimerais bien un premier contact pour faire connaissance.
    Une rencontre sur Toulon pourquoi pas. A bientôt peut-être.
    Phil.

  • dududu

    Bonjour,
    je suis un jeune homme de 22 ans et j’aimerais beaucoup avoir la chance de vous rencontrer, contactez moi pour en discutez j’attends de vos nouvelles impatiement

  • Jéjé

    Bonsoir fleur du sud,
    J’aime les relations charnelles, mêlant douceur et intensité. J’aime faire monter la température, découvrir les plaisirs et les envies de l’autre, pour arriver à une excitation torride. J’ai 43 ans tout pile. Bien membré ? Je ne sais pas. Par contre je vous trouve très charmante. A bientôt peut-être.

  • Gourmand

    Bonjour Fleur du Sud,
    Votre message me parle car vous abordez la sensualité d’une manière si positive, compréhensive et aussi comme un chemin ver le bonheur. En outre, vous êtes tout simplement magnifique et j’aimerais pouvoir mettre en pratique avec vous votre belle philosophie, sans tabou et pour votre plaisir. J’ai 40 ans, 1m85, mince et bien en forme (73 kg), et j’aime faire plaisir aux femmes.

    Je serais ravi de vous envoyer des photos dans un premier temps, en espérant vous donner l’eau à la bouche…
    Bisous et à bientôt le plaisir de… vous faire plaisir !

  • louisjag14

    Bonjour FLEUR,
    Vous avez un corps magnifique et de beaux seins qui m’excitent.
    Je suis un homme chaud et vigoureux de 50 ans.
    Je suis à ta disposition pour un plan sexe et surtout une relation chaude et charnelle à Toulon.
    Je t’embrasse.
    louisjag14

  • Judi

    Bonsoir Fleur,
    Je suis fortement intéressé par ton profil.
    J’ai 44 ans et j’habite dans la région. Si cela te dit on peut se rencontrer.
    Bonne soirée,
    Judi

  • Julien

    Bonjour,
    Mi c’est Julien, 37 ans ! J’aime beaucoup ta façon de penser et trouver de la chaleur contre un deuxième corps.
    Je suis disponible et je suis de Toulon.

  • Damien

    Bonsoir fleur,
    Je me présente Damien, 35 ans, très coquin et à l’écoute. J’aimerai être contre toi et sentir ton odeur, ta chaleur.
    Si tu veux des photos ou un rendez-vous, tenez moi au courant !