Tétons qui pointent

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Var
  • Ville : Toulon 83000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lovelina
  • Âge : 37 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 65 ans

J’aime que l’on regarde mes photos toute nue

Bonjour, à 37 ans, je me considère comme une milf sexy de Toulon. Les hommes me regardent lorsque je suis au travail, dans les embouteillages, ou simplement dans la rue. Non je n’ai pas les chevilles qui gonflent lol, c’est la vérité. Vous allez me prendre pour une prétentieuse, mais je ne propose pas de plan cul direct. J’ai voulu mettre la barrière un peu plus haute et vous proposer un échange de nude. Sauf qu’à la différence des autres annonces du style, je vous demanderais de vous mettre en scène et de pas simplement vous montrer en érection devant un miroir avec le téléphone à la main.

Essayez d’être différents et de sortir du lot de tout ce que je peux recevoir chaque jour. J’ai essayé de mettre en profil quelques photos de nude que j’apprécie. Par exemple sur l’une d’entre elles, vous remarquez que je n’utilise pas les mains. Montrez-moi que vous avez fait des efforts pour répondre à mon annonce, je vous promets que l’on se rencontrera et que l’on passera un superbe moment chez moi à Toulon. Parce que oui, je pourrais vous recevoir et je pense que je vous ferai rêver. Je suis une grande coquine qui adore le sexe par-dessus tout.

    3 questions intimes à Lovelina

  • Bonjour tu ne veux pas de plan cul, tu proposes un échange de nude, mais aussi une rencontre en te décrivant comme une milf sexy de Toulon. Je suis perdu !

    Bonjour, effectivement, je ne propose pas de rencontres directes comme ça après avoir fait connaissance. Je veux que les hommes me séduisent avec des photos. Et je pense que ces échanges coquins vont stimuler les hommes et les motiver à se surpasser. Ça va me permettre également de discerner un peu leurs traits de caractère et de personnalité. Après et seulement après, je proposerai une rencontre chez moi à Toulon à domicile. Je reçois en toute discrétion pour du sexe sans tabous.

  • OK je comprends, et ça donne quoi pour le moment au niveau des échanges ?

    J’ai des propositions intéressantes. Il y a des hommes qui jouent le jeu et qui m’envoient des photos originales, il y en a d’autres qui continuent de m’envoyer des photos de leurs bites dans la salle de bain… je ne m’embête plus maintenant, j’ai fait un message type parce que je veux au moins avoir la politesse de leur répondre. Mais tu vois, c’est représentatif de leur personnalité. Tu leur demandes quelque chose et ils ne respectent pas la consigne. Ça me permet simplement de voir que je ne peux pas coucher avec des hommes comme ça. Imagine tu leur dis que t’es contre la sodomie et qu’ils ont oublié ? Ouch !

  • Tu continues de faire des rencontres à côté de cette annonce ou pas ?

    Oui toujours ! J’ai appris par expérience qu’il ne faut jamais mettre tous les œufs dans le même panier. Cette annonce de rencontres me permet de vivre une formidable aventure, mais parallèlement à ça, je continue de draguer tous les jours, quels que soient le lieu et le moment. C’est plus fort que moi, c’est dans ma nature, j’ai besoin du contact des hommes au quotidien.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • Alexio

    Salut Lina,
    Tu es magnifique. Si tu veux échanger des photos coquines. J’adorerais faire ça avec toi, en plus tu as de très jolies pieds.
    Moi c’est Alessio, 21 ans, bon physique bon hygiène et pas mal d’appétit sexuel. J’ai l’impression que toi aussi.

    Je te laisse me renvoyer un message pour qu’on discute un peu plus plus, salut.

  • Nono

    J’aime ton annonce et je suis aussi adepte d’échanger de photos.
    Cela m’excite. Si cela te dit, n’hésite pas à me répondre.
    Arnaud, 36 ans. Bisous.

  • Jules

    Salut,
    Je suis un jeune de 22 ans de Toulon. Physiquement sportif et bien tracé, châtain aux yeux bleus de 1m80, le reste tu me le demanderas.
    J’ai envie de découvrir des choses et j’aimerais parler avec une belle femme mure comme toi.

    Envoie-moi un mail.