En vacances, jupe en jean sexy et petit haut rose

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Var
  • Ville : Toulon 83000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Manon83
  • Âge : 31 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 26 à 41 ans

Bonjour, ne m’en voulez pas, c’est ma première annonce sur un site de plan cul

Je vais même dire que c’est ma première annonce tout court, parce que je n’ai même jamais rien vendu en ligne ! Je vais arrêter de stresser et je vais me présenter. Je m’appelle Manon, je suis une jeune femme de 31 ans ici pour faire une rencontre dans le Var. Au niveau de mon physique, j’ai quelques kilos en trop, je me considère comme une ronde sexy. Je porte des lunettes et je me trouve mignonne. Je suis une femme timide et réservée ce qui me cause beaucoup de soucis pour ma sexualité.

En culotte chez moi, sur mon canapé.

Je n’ai pas l’habitude de sortir pour draguer. Il m’arrive de me faire aborder lorsque je suis dehors, mais je ne sors pas exprès pour ça. Alors lorsque j’ai pris la décision de passer une petite annonce en ligne, je peux vous dire que j’ai failli consulter tellement cela me paraissait fou ! À force d’y réfléchir, c’est peut-être la solution que j’attendais depuis longtemps. J’ai mis dans mon profil des photos de moi en vacances. Je ne sais pas si ça va vous aider à avoir envie de moi et me rencontrer, alors j’ai rajouté deux photos un peu plus sexy… même une ou je suis toute nue et ça m’a un peu gênée mais on prend vite gout à s’exhiber, non ?

Je n’aime pas la vulgarité, la brutalité et les machos. J’ai l’impression d’être un ovni sur ce site ! La plupart des femmes recherchent des mecs pour du sexe hardcore ce qui n’est pas mon cas. J’ai simplement envie de trouver un compagnon avec qui passer de bons moments et aller un peu plus loin si on s’entend bien. J’espère que ma démarche sera comprise par certains d’entre vous, sinon je crois que je vais finir vieille fille !

Toute nue !

    3 questions indiscrètes à Manon83

  • Bonjour Manon, tu n’es certainement pas un ovni ! Tu es une très belle jeune femme et on te souhaite la bienvenue sur notre site.

    Bonjour, c’est très gentil, merci à toi de me réconforter j’en ai besoin. Le pire, c’est que je sais au fond de moi que je suis mignonne. Mais je n’ai pas confiance en moi ! Et ça, ça me pose beaucoup de préjudices dans ma vie professionnelle et personnelle. Je sais que les hommes me regardent et que s’ils le font, ce n’est pas pour se moquer de moi bien au contraire. Ma poitrine leur plaît beaucoup visiblement ! Tout est naturel chez moi, ma graisse aussi est d’origine lol !

  • Comment as-tu pris la décision de passer sa première annonce sur un site de plan cul ?

    Parce qu’en fait j’en avais ras le bol ! C’est sympa et flatteur que des hommes m’abordent pour me dire que je suis jolie, etc. J’aimerais quelquefois qu’ils aillent un peu plus loin en m’invitant à prendre un verre ou à dîner. Ce que je vois moi dans ce genre de démarche, c’est qu’ils ont simplement envie de me sauter à ce moment-là. Elles n’ont pas envie de me connaître, ils veulent juste me baiser ! Alors quitte à me faire baiser, autant que ce soit moi qui le décide avec cette annonce.

  • Qu’attends-tu concrètement comme type de rencontre dans le Var ?

    Ce que j’ai dit un peu plus haut. Trouver un homme avec qui sortir, aller au cinéma, manger au restaurant, passer des soirées ensemble devant la télé et se faire des câlins. Je sais, j’ai dit que je cherchais un plan cul ! Ce n’est pas de moi de parler directement comme ça. Je ne sais pas si j’ai été assez claire dans mes explications, mais comprenez que je cherche plutôt une seule personne que plusieurs !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Mtitoff424

    Bonjour,
    Tu es ravissante, dis-moi.
    J’aimerais faire ta connaissance voire plus.

    Appelle-moi, j ai très envie d’entendre ta voix.