J'exhibe mon cul sur l'évier de la cuisine

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Var
  • Ville : Toulon 83000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Alyne
  • Âge : 49 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 55 ans

Envie d’une vraie relation sexuelle

Bonsoir à toute la communauté,

Cela fait quelques mois que je me balade sur ce site avec l’envie de publier ma propre petite annonce… Mais j’ai dû attendre d’enfin finaliser mon divorce avant de ce faire ! Vous l’avez compris, je suis aujourd’hui divorcée de mon lourdingue d’ex mari et je suis impatiente d’enfin tourner la page !

Je vais être honnête avec vous, le sexe est l’une des principales raisons qui m’a poussé à demander mon divorce. Et oui, avec mon ex-mari, c’était 5 minutes douche comprise, non mais quelle horreur ! M’enfin, ça ne sert à rien de parler du passé, c’est de l’histoire ancienne tout ça !

Aujourd’hui, mes gosses sont à la fac alors je suis toute seule à la maison et j’ai enfin envie de profiter de ma liberté sans avoir de compte à ne rendre à personne… Je suis à une étape de ma vie ou j’ai besoin de retrouver du plaisir et vivre des aventures qui sortent de l’ordinaire ! En vous partageant ces photos coquines de moi, j’avais envie de vous montrer que je suis certes une femme mure, mais que je peux encore avoir du fun et me montrer très chaude !

Je pense que vous avez compris que je cherche ici seulement des relations coquines, pas questions pour moi de m’engager ou pire, de me remarier, je ne crois plus du tout en l’amour de toutes façons ! L’idéal pour moi serai de rencontrer un homme célibataire et ouvert d’esprit entre 30 et 55 ans. Par sécurité, je préfère recevoir chez moi à Toulon. Mais ne courrons pas plus vite que la musique, commençons donc par faire connaissance en ligne, ça marche ?

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire et j’attends de vos nouvelles,

Bonne nuit, Alyne

    3 questions intimes à Alyne

  • Bonjour Alyne, tu es une femme mûre divorcée à Toulon. Pourquoi avoir attendu pour poster ton annonce de plan cul gratuit ?

    Bonjour, parce que même si sexuellement je ne m’entendais plus avec mon ex-mari, je lui ai toujours été fidèle. C’est vrai que par contre, cela faisait des mois que j’étais inscrite sur le site et que je regardais les différentes annonces publiées en PACA et surtout dans le Var. Je m’imaginais à la place de ces femmes qui devaient vivre de folles aventures sexuelles avec leurs amants d’un soir. Mais j’ai ma conscience pour moi, j’ai attendu que le divorce soit prononcé pour publier les photos de mon profil ainsi que le texte de mon annonce.

  • Quel est le profil type d’homme que tu recherches pour ta nouvelle vie sexuelle ?

    J’aimerais rencontrer un homme entre 30 et 55 ans, de préférence célibataire et ouvert d’esprit. Je ne suis pas contre une relation suivie à condition qu’elle soit sans promesse et sans engagement, je veux rester totalement libre de mon temps et de mes envies. Je veux vraiment rattraper le temps perdu et avoir plusieurs amants pour passer de l’un à l’autre et pourquoi pas en avoir plusieurs en même temps ! Je ne l’ai jamais fait.

  • Pourquoi choisir de recevoir tes partenaires chez toi à Toulon ?

    C’est une petite vengeance personnelle que de recevoir des hommes au domicile conjugal. C’est psychologique et cérébral, mais je ne sais pas si les hommes pourront comprendre. J’ai envie de me faire défoncer dans le lit où je couchais avec mon mari. Qui sait, peut-être même que je lui enverrai quelques photos histoire de la faire enrager ! C’est fou comme depuis le divorce je suis devenue salope ! Et encore plus que ce que vous ne pouvez le penser.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • rvtoulon

    Bonjour,
    J’ai attentivement lu votre annonce et j’aimerai apprendre à mieux vous connaître. J’avoue que vos photos m’ont bien inspiré….
    Je suis sur Toulon, j’ai 44 ans et plein d’énergie… lol
    En attente de vous lire.
    Bises

  • Philou

    Coucou,
    Interressé par votre annonce, je suis quinqua coquin.
    A bientôt peut-être par message.

  • Tony

    Je suis un jeune de 22 ans sur Toulon.
    Vous m’intéressez beaucoup pour vous déboiter et vous faire retrouver votre jeune âge.
    A très bientôt j’espère.