En robe sexy ajourée, toute nue en dessous

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Var
  • Ville : Toulon 83000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Clara4
  • Âge : 51 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 35 ans

J’aime être accompagnée d’homme plus jeunes.

Bonjour, je m’appelle Clara j’ai 51 ans. J’ai la chance de ne pas travailler. Les jeunes hommes avec lesquels j’ai eu des rapports ces dernières années me qualifient de bourgeoise. Ça m’a fait sourire;), mais c’est la vérité. J’habite sur les hauteurs de la ville dans une très belle maison à l’abri des regards et des voisins. Je peux vous recevoir si vous avez 35 ans maximum. Je souhaite recevoir des photos et que l’on échange un minimum par téléphone. Pour moi, la voix est très importante. On ne va pas tourner autour du pot, je suis ici pour du sexe. J’ai envie d’une ou plusieurs rencontres étant donné que j’ai beaucoup de disponibilités. On me dit souvent que je suis une belle femme pour mon âge. J’entretiens mon corps en faisant du sport régulièrement et du footing.

Je ne suis pas une habituée des sites de rencontres en temps normal. Beaucoup de mes amies y ont des annonces, mais j’ai toujours été réfractaire à cette façon de faire des rencontres. Je suis originaire de Toulon et je suis classique dans ma manière de faire des rencontres. Je suis une femme cougar, blonde célibataire et j’ai mes endroits favoris pour aller draguer les jeunots. Mais en ce moment, c’est de plus en plus difficile. Je me suis fait conseiller par une de mes amies qui a son annonce ici, c’est d’ailleurs elle qui a pris les deux photos pour ma fiche.

Mes photos coquines

Je ne suis pas conventionnelle dans ma sexualité. J’aime utiliser les jeunes hommes avec lesquels je couche. Je suis du genre dominatrice sans pour autant tomber dans le BDSM. Je le signale, que vous ne soyez pas surpris le moment venu. Vous l’aurez compris, je suis disponible du lundi au dimanche à n’importe quel moment de la journée et de la soirée. Mes nuits sont réservées à mes habitués et à ceux que je connais depuis très longtemps. Si vous avez envie d’en faire partie, contactez-moi !

    3 questions intimes à Clara

  • Bonjour Clara, ravi de t’accueillir sur notre site. Que penses-tu de ton annonce de rencontre ?

    Bonjour, merci beaucoup. J’en pense que du bien, puisque pour le moment, j’ai déjà fait quelques touches. Je n’ai pas encore fait de rencontre parce que je suis quand même difficile comme femme cougar. Les hommes sont assez sympathiques ici, mes copine avait raison. J’avais peur de tomber sur des lourdingues. C’est en bonne voie !

  • Tu passes ton temps libre à baiser avec des jeunots sur Toulon ?

    Pas en ce moment c’est pour ça que je passe mon annonce. J’ai mes habituées que je vois essentiellement le soir. J’ai une totale confiance en moi, et ils peuvent venir passer la nuit avec moi jusqu’au petit matin. Il arrive quelquefois qu’il soit 2 ! Heureusement que ma maison n’a pas de voisins directs, sinon je serais vite catalogué !

  • Est-ce que vous vous passez des numéros de bons coups avec les copines ?

    non ça n’est jamais arrivé je pense que ça n’arrivera pas. C’est comme dans le business, compte tu as un bon filon, tu le gardes pour toi. On ne partage pas ce genre de choses. Ou alors, si ça doit arriver c’est que on en a fini avec le jeune homme. On s’en qu’on n’a plus rien à tirer de ce plan alors oui, on peut le proposer aux copines. Mais j’avoue que pour le moment, c’est chacun son Carnet d’adresses !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • Dom Toulon

    Coucou, merci pour ton message et les photos, ça m’a bien chauffé. J’ai du me branler pour évacuer toute cette excitation. J’adore la photo ou tu ouvres ta chatte en deux. J’ai vraiment envie d’y fourrer ma langue. Je suis à Haute-Ville pour info. Souvent dispo et libre de toutes contraintes.

  • Pierre13217

    Clara, ta robe est de toute beauté, comme tu corps d’ailleurs. Je te trouve vraiment sexy et j’aime les femmes d’expérience. Merci pour tes photos. Elles sont … bandantes !

  • Didil

    Salut, je m’appelle Dylan de Toulon. J’ai 20 ans. J’ai déjà eu des expériences avec des femmes plus mûres. Si tu es OK, je peux te rencontrer quand tu veux, même le matin c’est possible. Je suis plutôt mignon, blond, 1.78m. Et j’ai une surprise qui ne devrait pas te déplaire.

  • Teddy

    Bonjour,
    Je me présente, je me nomme Teddy. J’ai 28 ans et je cherche à faire une rencontre sympa avec une femme qui cherche à s’amuser et partager un moment agréable sans prise de tête.
    Je mesure 1m80 et pèse 69 kilos.

    Français, d’origine italienne et espagnol.
    Si cela vous intéresse, veuillez me contacter.

    Cordialement.
    Teddy

  • theo

    Bonjour,
    Je sais qu’actuellement les nouveaux ce n’est pas trop d’actualité mais j’essaye quand même.
    Je suis un home de 30 ans plein d’énergie et de ressources. J’aimerais vous rencontrer si cela est possible.
    A bientôt. 😝