Femme célib pour un plan d'un soir à Paris

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75011

Informations sur le profil

  • Pseudo : Tulipe75
  • Âge : 36 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 24 à 50 ans

Je recherche un plan cul juste pour une soirée dans Paris

Tulipe75. C’est le pseudo que j’ai choisi pour cette annonce de rencontre coquine. Je cherche à faire tout simplement une rencontre d’un soir sans tabous et sans lendemain. Je suis une femme célibataire de 36 ans qui recherche un homme âgé de 24 à 50 ans. Sans être grosse, j’ai un certain gabarit car je suis grande. J’ai toujours été avec des hommes plus petits que moi. J’aimerais pour une fois rencontrer des mecs machos, musclés qui prennent les choses en main dans tous les sens du terme. J’ai envie qu’on me baise et non l’inverse. C’est toujours moi qui par ma taille décidais des positions et des choses à faire.

Je veux vraiment m’abandonner le temps d’une soirée sans qu’il soit nécessaire de prononcer le moindre mot. Faites-moi comprendre à travers une photo ou votre attitude ce que vous attendez de moi. Je ne peux vous recevoir mais je me déplace facilement sur Paris. J’attends vos messages avec impatience pour enfin vivre une rencontre exceptionnelle.

    3 questions coquines à Tulipe75

  • Comment une belle femme comme toi peut être célibataire à Paris ?

    Merci ! Eh bien oui c’est vrai je suis célibataire et en plus le pire, c’est que je me fais draguer tous les jours. Dans les transports, au restaurant, et même au bureau par les clients ! j’aime bien ce côté de liberté où je fais ce que je veux et quand je le veux. Je n’ai pas de contraintes ni d’impératifs. Si l’envie me prend de me faire un ciné à 20 h, je peux. Une sortie imprévue avec une copine ? Je peux aussi ! Et évidemment, pour une rencontre d’un soir sur Paris, c’est le top ! Pas de promesses, juste du cul pour du cul et ciao !

  • Tu veux être dirigée pour ta rencontre d’un soir et non l’inverse ?

    Oui, c’est vrai. J’en ai marre de tout diriger. Au boulot, je dirige une équipe de 6 personnes qui sont incapables d’avancer si je leur ne dit rien. Quand j’ai fait les dernières rencontres d’un soir sur Paris, je suis tombée sur des gars qui sont fascinés par mes seins et qui passent plus de temps à me regarder qu’à s’occuper de moi. Alors je prends les choses en main ou en b… lol et je fais tout. Mince ! J’ai aussi envie de me détendre et de me laisser faire pour une fois. Comme quand j’étais jeune et inexpérimentée.

  • Tu es Célib à Paris, mais tu ne peux pas recevoir. Un mauvais vécu ?

    Non même pas. Mais le fait d’être une femme Célib à Paris à la recherche d’une rencontre d’un soir doit forcément t’alerter sur les gens susceptibles de venir chez toi. Je préfère me déplacer parce que j’aime bien l’inconnu dans un premier temps. Le faire chez moi, bof bof. C’est comme quand tu es en vacances, mais que tu restes à la maison. Si tu pars, même pas loin, tu te sens mieux. Là c’est pareil. Une rencontre d’un soir chez moi, c’est pas top. Une rencontre d’un soir avec un inconnu sur Paris, d’un coup c’est la classe !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

10 commentaires

  • nasmo

    Salut, tu m’intéresse vraiment et j’aimerais te rencontrer dans la discrétion afin d’assouvir nos désir, je suis un homme viril sportif très endurants, et athlétique. je te ferais jouir à fond.

  • mikejohn75

    Bonjour Tulipe75, moi, c’est MikeJohn75! Je regardais toute les femmes de ce site et je dois vous assurer que vous etes vraiment la plus BELLE! A bientot!

  • Karim

    Tu es très mignonne j aimerais me frotter à toi

  • milo

    Bonsoir Tulipe ,
    Je suis très chaud et endurant je peux m’occuper de toi si tu le désire, j’ai 40 ans sportif une hygiène irréprochable si tu es intéressé contacte-moi.

  • melino75

    Je me suis arrêté sur ton profil car je pense avoir trouvé une femme qui a les mêmes désirs que moi, d’après ton annonce. Jusqu’à maintenant je ne suis pas encore tombé sur une femme qui adore le sexe plus que tout. C’est à dire une mangeuse de sexe, pour être vulgaire : une chienne. C’est se que je recherche et ce qui me fait bander. Mais à chaque fois je suis déçu car mes partenaires ne me donnent pas ce que j’attend sexuellement. Elles sont belle mais ne baise pas comme je le voudrais. Je fais 170 cm au yeux vert mais je peux t’envoyer quelques photos si jamais je t’intéresse. Je fais des arts martiaux donc très sportif, si tu as envie de le vérifier tu peux me contacter quand tu veux. Sur Bastille, il y a le love hotel c’est trop top c’est fait pour les gens comme nous.

  • Ninja

    Bonsoir,
    Charmante jeune femme, absolument charmé par votre beauté jeune fleur. Je suis un jeune homme de 24 ans à la recherche de nouvelle expérience alors si tu souhaites faire une belle rencontre, n’hésite pas à me contacter. 😉

  • Alexandre

    Salut Tulipe 75,
    J’ai 33 ans. Je mesure 189cm, châtain aux yeux bleus.J’habite Brétigny-sur-Orge. Si tu cherches un homme disponible qui aime diriger l’action, envoie à mon adresse mail le lieu et la date que je te rejoigne ou que tu me rejoignes chez moi.
    J’attends ta réponse avec impatience.

  • guizmo

    Bonjour jolie fleur,
    Comment résister à un tel profil . Je suis un homme de 35 ans qui veut vivre de nouvelles expériences.
    Contacte-moi.

  • titi

    Bonjour à toi,
    Tu as une poitrine superbe avec de beaux seins fermes. L’envie, le désir est un moment intense, pas besoin de parler juste de faire comprendre les choses. Le tout est d’avoir un bon feeling, se donner corps et âme sans complexe. Prendre son pied comme jamais, juste une envie sans précédent, une chaleur intense qui parcourt ton corps, juste le moment féerique. J’ai hâte d’avoir ton message.
    A bientôt, Titi.

  • Michael

    Bonsoir,
    Je suis un jeune athlète de 24 ans, très musclé et je meurs d’envie de vous faire mienne le temps d’une soirée.
    N’hésitez pas à me contacter.