Mes petits seins n'attendent que toi

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75013

Informations sur le profil

  • Pseudo : Asian75
  • Âge : 38 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 24 à 50 ans

Physiquement, je suis une femme étroite

Bonjour, quand je cherchais un site de rencontres pour déposer mon annonce, je me suis amusée à lire tous les commentaires et à discuter un petit peu sur le chat pour savoir quelles étaient les attentes des hommes européens. J’ai vu qu’il y en avait beaucoup qui étaient intéressés par du sexe asiatique. Lorsque j’ai vu qu’il n’y avait pas beaucoup d’annonces en ce sens, j’ai décidé de proposer la mienne. Je suis une femme japonaise de 38 ans et je cherche un plan Q à Paris. Je travaille dans une très grosse entreprise internationale et je suis en poste dans la capitale pour 5 ans. Je viens d’arriver et je me mets tout de suite en quête de partenaires masculins pour occuper mes soirées et mon temps libre.

Ma petite chatte toute poilue

Au niveau de mon physique, je vous laisse juger sur les photos que je poste en profil. Je n’ai rien de bien particulier à mettre en avant si ce n’est que comme toutes les femmes du Soleil-Levant, j’ai de gros tétons bien foncés. Si ça peut plaire à certains hommes et me faire sortir du lot, il n’y a pas de raison de se priver de le signaler lol. Au niveau de ma sexualité, je suis tout à fait classique. Je n’ai aucune lubie extraordinaire ni aucun fantasme particulier. Par contre Messieurs, il y a une chose bien réelle dans tout ce que l’on dit, c’est que je suis étroite. OK on ressent du plaisir de manière plus intense, mais cela peut être très gênant suivant le partenaire. Alors je vous demanderais si vous êtes du style force de la nature, de vous abstenir de répondre à mon annonce.

Je me déplace et je reçois, je suis par contre incapable de vous dire aujourd’hui quelles sont mes disponibilités précises. Cela varie tout le temps, je peux surement le savoir la veille pour le lendemain. J’aime beaucoup le chat et le système de messagerie que je peux consulter sur mon Smartphone. Même lorsque je suis en réunion ou dans la voiture avec mon patron, je peux consulter les messages et vous répondre rapidement. Je ne pourrais pas tenir une discussion bien entendu ! Restons sérieux et professionnels. À très vite j’espère…

    3 questions coquines à Asian75

  • Bonjour Asian, n’avons pas beaucoup de femmes japonaises qui cherchent un plan Q à Paris c’est vrai. Bienvenue à toi !

    Bonjour, je te remercie et j’en profite également pour remercier la personne qui m’a guidée lors de mon inscription. J’ai eu un petit souci d’e-mails qui a été réglé rapidement et ça, c’était très appréciable. Ça fait plaisir aujourd’hui de trouver des gens sérieux dans le domaine du sexe. J’ai hâte de faire ma première rencontre avec des hommes français.

  • Comment as-tu atterri sur notre site de rencontres ?

    J’ai essayé deux autres sites de rencontres, mais il n’y avait personne aux commandes, on dirait que c’est géré par des robots. Je ne me suis pas sentie en confiance alors je suis partie. En parcourant des forums, je suis tombée sur une femme qui disait avoir passé plusieurs annonces sur votre site et en être satisfaite. Je suis venue, j’ai essayé et j’ai été convaincue ! Rien à rajouter, c’était parfait !

  • D’après ton analyse, les hommes français sont attirés par le sexe asiatique ?

    Oui et j’étais contente de lire ça. Je pense que nous sommes aux hommes ce que les blacks sont aux femmes. C’est vrai que nous avons cette réputation d’être étroites et de provoquer davantage de plaisir aux hommes que les femmes européennes. Pour ma part, ma mère est japonaise et mon père chinois. J’ai quand même grandi en France, mais ça n’a rien changé à mon patrimoine génétique lol. Je suis ravie de pouvoir donner du plaisir surtout si j’en prends moi aussi !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Mafoud

    Je suis intéressé par votre annonce car je suis un homme de 32 ans et je vis sur Paris.

  • Marco

    Bonjour beauté,
    J’adore les femmes asiatiques. Tu es très belle et complètement à mon goût. Les femmes d’Asie ont un goût intime incroyable et très subtil. Je suis très souvent en Asie pour mon travail (Chine, Japon, Corée). Je parle, lis et écris couramment chinois et me débrouille en coréen.
    Je serai à Paris à partir de jeudi. J’espère avoir de tes nouvelles car je veux vraiment te rencontrer.
    À bientôt.