Femme sexy à Montpellier

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Hérault
  • Ville : Montpellier 34000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Evoli
  • Âge : 34 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Je suis brune avec un corps sympa

J’ai 34 ans et je suis une femme dispo pour un plan sexe à Montpellier. Je recherche un homme âgé de 25 à 55 ans discret, endurant et courtois. On me dit que j’ai de jolis seins avec des mamelons bien ronds et bien dessinés. J’essaye de vous trouver quelques photos à mettre en profil.

J’aime porter de la lingerie sexy et des tenues affriolantes pour plaire à mon partenaire. Je suis en train de changer d’emploi et je ne commencerai que dans quelques semaines. C’est pour cela que j’ai commencé mon annonce en disant que j’étais une femme dispo pour un plan sexe à Montpellier.

Par contre, je n’ai pas la possibilité de vous recevoir, mais je me déplace facilement en journée ou en soirée pour vous rencontrer. J’attends vos photos et vos portables pour une rencontre rapide sans prise de tête.

    3 questions coquines à Evoli

  • Bonjour, Evoli, tu profites de ton temps libre pour trouver un plan sexe sur Montpellier. Et après ?

    Bonjour oui je vais profiter de ce temps imprévu pour trouver un plan sexe sur Montpellier. Je commence un nouveau boulot dans quelques semaines et ça me laisse un peu de temps pour prendre soin de moi avant de mettre la tête dans le guidon. Je me suis posé la question pour après. Je vais certainement continuer à rencontrer des hommes sur Montpellier, je vais par contre diminuer la fréquence. Les horaires aussi seront différents. Je ne compte pas arrêter du jour au lendemain parce que je travaille. Je pense que je ne suis pas la seule à concilier travail et plan sexe.

  • Comment s’est passée ton inscription sur notre site de rencontres ?

    Comme une lettre à la poste ! J’étais sur mon canapé en train de surfer sur mon téléphone lorsque je suis allée regarder les modalités d’inscription et surtout les avis de cougarillo sur internet. Je me suis dit que je le ferai plus tard à partir de mon ordi pour le confort, mais finalement, ça s’est tellement bien passé que j’étais surprise d’être inscrite en moins de deux minutes. J’ai reçu le mail d’activation j’ai cliqué dessus et mon profil était prêt à se faire remplir. Lol. Oui je sais l’allusion n’étais pas innocente 😉 j’ai fouillé pour trouver quelques photos sympas à mettre dessus et je me suis mise à la rédaction de l’annonce de plan sexe sur Montpellier. Rien à dire !

  • As-tu déjà eu des contacts sur le chat ou par messagerie pour ton plan sexe sur Montpellier ?

    Oui quelques-uns et c’est assez sympathique. Juste après mon inscription, j’ai eu des demandes sur le chat. J’ai cru que c’était des trucs publicitaires, mais c’était des vrais gens qui voulaient discuter avec moi parce que j’étais nouvelle sur le site. Dans l’ensemble ils sont plutôt gentils. Évidemment, il y a toujours un ou deux mecs lourds, mais c’est partout pareil, je crois. Ça m’a permis de me faire des contacts et de prendre quelques numéros de téléphone. Je dois d’ailleurs rappeler quelqu’un cet après-midi pour voir si on peut se voir ce Montpellier pour un plan sexe. Ça va dépendre de sa disponibilité à lui. Il n’y a plus qu’à attendre !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • FLASH052010

    Bonjour,
    C’est vrai que vous avez de super jolis seins et comme je suis très tactile, j’aurais adorer les pétrir langoureusement. Mais, comble de malheur, je suis à Lyon cela fait un peu loin. Mais vous êtes très belle

  • stephane raul

    j’aimerai vous rencontrer pour un plan cul, je suis Stéphane. Je vais souvent à Paris.

  • liberty

    Hello Evoli, tes photos me laisse imaginer de merveilleux moments…envoi moi un mail…

  • Gpoint

    Hello,
    J’aimerais bien goûter à de bons moments.
    Je suis sur Montpellier.
    Gui.

  • Nico

    Coucou Evoli,
    Je suis un beau jeune homme de 18 ans. Actuellement je vis sur Montpellier et je serai ravi de faire connaissance avec vous.
    Gros bisous.

  • Guille34

    Bonsoir Evoli,
    Je suis sur Montpellier, j’ai 48 ans et je serai enchanté que nous fassions plus ample connaissance.
    Accepteriez-vous de venir prendre un verre chez moi ?