Femme chaude Montpellier

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Hérault
  • Ville : Montpellier 34000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Tania3
  • Âge : 39 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 55 ans

J’aime le sexe sans tabous et sans prise de tête.

Je m’appelle Tania et j’ai 39 ans. Je suis d’une blonde coquine ou plutôt soyons directe, une femme chaude de Montpellier.

Je cherche plusieurs hommes ayant entre 30 et 55 ans qui accepteraient de me recevoir de temps en temps pour des plans cul. J’aime que l’on s’occupe de moi mais j’adore m’occuper de mon ou de mes partenaires. Si vous avez le fantasme d’un plan cul à trois avec un copain, n’hésitez pas à m’en parler et à me contacter en privé pour que l’on en discute ensemble. Comme je l’ai dit, je pratique une sexualité sans tabous. J’ai très peu d’interdits, sauf des trucs violents ou trop hard.

Je vous montre uniquement ma poitrine sur mes photos de profil afin que cela vous incite à m’envoyer des messages et d’essayer de me rencontrer pour voir la suite. Croyez-moi, vous ne serez pas déçus. En espérant recevoir un maximum de messages de votre part, je vous embrasse et vous dis que j’ai hâte de vous rencontrer rapidement.

    3 questions intimes à Tania3

  • Bonjour Tania, tu es une femme chaude de Montpellier ici en tant que blonde coquine. Tu cherches du sexe en pluralité ?

    Bonjour, oui c’est ça ! J’ai 39 ans, et je prends mon plaisir uniquement lorsque je m’occupe de mes partenaires de jeu. Par exemple, lorsque je me fais prendre en levrette, il me manque quelque chose dans mes mains ou dans ma bouche. À l’inverse, lorsque je suce un mec, mes orifices sont libres de toute pénétration. Une fois que tu as goûté au plan cul en trio, c’est difficile après de revenir à un simple plan sexe à deux.

  • J’ai l’impression que tu es vraiment expérimentée en la matière je me trompe ?

    Ouh là, je suis plus qu’expérimentée aujourd’hui ! J’ai découvert ça début trentaine, je peux te dire que je regrette beaucoup ma mentalité de l’époque. J’ai raté tout un tas d’occasions qui s’étaient présentées à moi. Tout le monde fait des erreurs de jeunesse ! Ces neuf dernières années, je les ai passés à faire du sexe uniquement en trio ou plus. Il m’est arrivé plusieurs fois d’avoir encore plus de partenaires. Même si c’est très excitant, ça devient du sport au bout d’un moment lol ! Je me contente de deux mecs pour le moment, on verra par la suite.

  • Tu as déjà tout organisé pour tes futures rencontres ?

    Euh, pas vraiment ! J’ai validé mon annonce et tu viens de la publier. Maintenant je vais voir au jour le jour les messages que je reçois. Je ne suis pas particulièrement pressée pour faire ces rencontres. Peut-être que je recevrai dans mon appart de Montpellier, ou peut-être qu’on ira à l’hôtel ou ailleurs, je ne sais pas. Ce que je peux déjà vous dire, c’est que je ne suis pas très fan des plans en extérieur qui deviennent rapidement difficiles lorsque l’on est 3. À très vite !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

7 commentaires

  • Pilou18

    Tu es très sexy, je suis du genre câlin mais surtout coquin ! Contacte-moi par mail pour que je puisse te donner mes coordonnées. Bisous a bientôt.

  • Manu

    Merci pour les photo tu est très séduisante! J’espère qu’on pourra se voir rapidement, bisous.

  • blackops

    Très belle femme je ne demanderai qu’un rdv pour un massage coquin réciproque. J’ai 32 ans et je suis à côté de Montpellier, bises Danny.

  • Dildo34

    Salut moi j’ai 32 ans, j’adore par dessus tout le sexe et j’ai même déjà tourné quelques scènes avec jackie et michel, au Cap d’Agde. Je pense que tu dois connaitre. Voilà je suis très chaud tu l’auras compris alors n’hésite surtout pas a me contacter.

  • Franckpackar

    J’offre des massages érotiques sensuels et sexuels pour les weekends, gratuitement sur l’Essonne uniquement pour les femmes de 35 à 50 ans.

  • lacheneraie33

    Bonjour Tania,
    Je pense correspondre à ce que tu recherches. Je suis sur Montpellier, libre assez souvent et surtout je suis prêt à te donner beaucoup de plaisir si tu m’en donnes l’opportunité.
    Au plaisir de te lire, de te rencontrer. N’hésite pas.

  • cxpallas

    Bonsoir,
    Tu es très séduisante et j’aimerai bien t’inviter chez moi pour laisser libre cours à tes fantasmes.
    J’ai 55 ans, 185cm pour 80 kg.
    Je suis à Montpellier.
    Au plaisir de te lire, de te rencontrer.