Femme mariée en collants sans culotte

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Hérault
  • Ville : Montpellier 34000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Bisette31
  • Âge : 47 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 55 ans

Annonce rencontre sexe : Bisette31

Je suis une femme mariée de 47 ans sur Montpellier à la recherche d’un homme pour une rencontre adultère. Je suis disponible uniquement en journée pour des raisons évidentes. Je propose une rencontre discrète et directe sans blablas ni prise de tête. J’aime les hommes plutôt grands, charmants et forcément bien montés.

Je vais être franche avec vous, je ne suis pas totalement naturelle puisque je me suis fait refaire les seins l’année dernière. Ils étaient trop petits et j’en étais très complexée. Mais rassurez-vous, ils sont très doux au toucher et ils sont très sensibles. J’adore que l’on s’en occupe d’ailleurs !

Je suis quelque peu fétichiste, j’aime beaucoup porter mes talons aiguille et mes collants lors de mes rendez-vous coquins. J’en ai déjà eu quelques-uns et par expérience, je sais que cela plaît. Si vous souhaitez me rencontrer, il faut commencer par venir vous présenter.

    3 questions coquines à Bisette31

  • Tu étais complexée par la taille de tes seins ? Tu peux nous en dire plus à ce sujet ?

    C’est vrai ! Ils étaient petits, mais ils étaient surtout, pas au même niveau. C’est quelque chose qui me gênait énormément et qui m’empêchait de me sentir féminine. Du coup, je me suis fait violence et me suis fait refaire les seins l’année dernière. Maintenant tout va bien, je suis décomplexée et ils ont gardé leur sensibilité ce qui me faisait très peur !! Je suis contente parce que je peux montrer ma nouvelle poitrine sur mon annonce. J’espère qu’avec elle je vais faire une belle rencontre adultère sur Montpellier. J’ai 47 ans et je trouve que ma poitrine me rajeunit et me rend plus sexy.

  • Comment en es-tu venue à déposer une annonce pour une rencontre adultère sur Montpellier ?

    Comme toutes les femmes, je crois. Délaissée par le mari et frustrée sexuellement. J’ai beaucoup cherché sur internet et lu d’articles à propos de tous ces sites de rencontres. J’ai vu qu’il y avait pas mal d’arnaques et de fakes. Je n’avais pas envie de parler pendant des heures à un robot ou à des animatrices. Celui-ci avait une bonne réputation et avait déjà été testé par certaines personnes indépendantes. Alors j’ai fait mon inscription et j’ai testé par moi-même. Rapidement j’ai eu des touches et j’ai proposé le coup de téléphone. Tout s’est bien passé et j’étais rassurée. Alors me voilà et je compte bien rester !

  • Est-ce que tu as beaucoup de messages d’hommes fétichistes sur Montpellier pour ta passion des collants et des talons ?

    Cela dépend des moments. Les gens me parlent systématiquement de ce côté fétichiste. Mais j’ai expliqué que ce que je cherche avant tout, c’est une rencontre adultère sur Montpellier et que la passion des talons aiguille, des bas et des collants n’était absolument pas obligatoire. Néanmoins, certaines personnes viennent me voir spécifiquement pour ce côté fétiche. Évidemment, je les fais passer en priorité et j’ai déjà fait trois rencontres avec des passionnés et c’était vraiment super. J’ai même décidé de revoir l’un d’entre eux, ce qui n’était pas prévu à la base. Un petit coucou à Éric34 en passant. Mais les autres sont les bienvenus !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • calin34

    Bonsoir je suis intéressé par votre annonce j’ai 32 ans et j’aimerais avoir une ou plusieurs expériences avec des femmes plus âgé au plaisir de vous lire bisoux

  • JacNyl

    Bonsoir,
    J’ai 55 ans, 1m80 pour 70kgs… lol et jusque là personne ne s’est plaint de nos ébats…
    Sinon, je vous réponds, bien évidemment parce que vous me plaisez et parce que vos goûts pour les collants et les talons aiguilles correspondent aux miens.
    Je suis tout prêt à faire plus ample connaissance avec vous et à vous envoyer des photos dès que nous pourrons correspondre par mail.
    A tout bientôt ?

  • bitealair

    Salut bisette31, moi c’est Cédric, j’habite à Montpellier. Je recherche un plan cul avec une belle cougar comme toi. J’aimerais essayer le fétichisme, c’est excitant. Pour tes magnifiques seins, j’ai plein d’idée pour te faire jouir.

  • musique

    Salut,
    Moi c’est Tony, dès que tu veux je me rendrai disponible ! 🙂 🙂
    J’ai 37 ans, 1m75 et suis régulièrement sur Montpellier (commercial). Je recherche de nouvelles expériences avec une femme d’expérience. 🙂
    Au plaisir de te rencontrer rapidement,
    Bisou

  • Sogood

    Bonjour,
    Je suis un jeune pâtissier libre les après-midis.
    Je suis partant pour des rendez-vous discrets. Je suis assez sportif et j’aime la baise.
    Si vous voulez me rencontrer, c’est à vous de jouer.
    Gros bisous coquins.