Toute nue à la plage

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Hérault
  • Ville : Montpellier 34000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Coucou
  • Âge : 47 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 37 à 56 ans

Coucou, je vous salue et je vous donne mon pseudo en même temps.  😉 J’ai 47 ans et je suis ce qu’on appelle une femme coquine de Montpellier. Lorsque j’ai divorcé il y a sept ans, j’ai eu une grande période de déprime. Puis un matin, je me suis réveillée en me disant que ça suffisait. Je me suis lâchée complètement et je renoue avec l’essentiel. J’ai décidé de faire tout ce que je ne faisais pas avant et je m’étais mis dans l’idée de tester plein de nouvelles choses. C’est comme ça que j’ai atterri sur une plage naturiste près de chez moi.

J’étais extrêmement gênée au début ! Et puis je me suis sentie à l’aise lorsque j’ai vu que les hommes me regardaient et me désiraient. J’avais peur de ne plus plaire aux hommes. J’étais contente parce que j’ai vu que même les femmes seules ou les couples me regardaient. J’y suis retournée, encore et encore. Et c’est ce que je vous propose aujourd’hui. Faire une rencontre naturiste entre adultes consentants. Le sexe à la plage est très excitant. Je suis bien équipée avec les serviettes, paravent, crème solaire et d’autres jouets intimes dans mon sac. Ce n’est pas parce que j’aime le sexe que je fais tout et n’importe quoi avec n’importe qui. J’ai besoin d’en savoir un peu plus sur vous et c’est pour ça que je vous donne rendez-vous sur le chat pour discuter et faire connaissance.

Je suis une femme blonde aux cheveux courts, bien dans sa tête et dans son corps. Je me maintiens en forme en mangeant équilibré et en faisant un peu de sport. Bon c’est vrai que c’est un peu, mais c’est déjà ça lol ! J’ai une belle poitrine naturelle et je suis évidemment bronzée intégralement. Petit à petit mes tabous disparaissent au fil des rencontres que je fais. Il m’en reste encore quelques-uns, peut-être qu’avec vous les derniers verrous sauteront. Au plaisir de faire votre connaissance de manière coquine.

Plage naturiste et sexe.

    3 questions intimes à Sabrina

  • Bonjour Coucou, c’est original, donc au moment de ton divorce tu es devenue une femme coquine de Montpellier c’est ça ?

    Oui c’est original lol. Alors pas immédiatement après mon divorce. J’ai traversé une petite phase de déprime où je n’étais pas bien dans ma tête. J’avais honte de mon corps, je ne savais plus si j’allais plaire aux hommes ou non. Et puis j’ai repris confiance en moi et de fil en aiguille j’ai décidé de faire sauter tous les tabous et de vivre tout simplement. Aujourd’hui je ne regrette rien, certainement que ce divorce a été une bonne chose.

  • Est-ce que tu as une préférence d’hommes pour t’accompagner dans tes aventures libertines ?

    J’aime les hommes de moins de 60 ans. J’aime qu’ils soient naturels tout simplement. Je n’aime pas les personnes qui jouent un rôle. Ne soyez pas machos si vous ne l’êtes pas. Ne cherchez pas à montrer vos tablettes de chocolat même si vous êtes bâtis comme un Apollon. Et ne cachez pas votre brioche si vous êtes un bon mangeur. Soyez naturels, ce qui me fera craquer avant tout.

  • Tu fais beaucoup de rencontres naturistes ou c’est la première fois avec cette annonce ?

    J’en fais quelques-unes c’est vrai. Pour tout te dire, je n’ai pas besoin de passer une annonce sur ce site pour rencontrer. Mais dans mon parcours de femme divorcée et libertine, je me devais d’avoir ma propre annonce. Je l’ai tournée vers une rencontre naturiste, mais ça aurait pu être une rencontre à la ville tout simplement. J’essaye d’être moi-même, de prendre et de donner du plaisir aux autres.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Nico34970

    Coucou,
    J’espère que tu vas bien. Je suis un jeune homme de 19 ans.
    Actuellement je vis à Lattes, je suis également attirer par le naturisme et ton annonce m’intéresse beaucoup.
    J’espère que tu vas vite me contacter.
    Gros bisous à toi.