Étudiante black Montpellier (Juvignac)

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Hérault
  • Ville : Juvignac 34990

Informations sur le profil

  • Pseudo : Amidala
  • Âge : 29 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 50 ans

Jeune femme black cherche un coup d’un soir : Amidala

Étudiante à Montpellier et habitant à Juvignac, je suis une jeune femme black coquine qui aime l’exhib et le sexe. Il ne se passe pas un jour sans qu’une idée coquine ne me traverse l’esprit. Je suis black, originaire du Gabon. Je n’ai pas de mecs officiels, je préfère avoir des relations sans lendemain ou de courtes durées.

Vu mon caractère volage, c’est pas plus mal. Niveau sexualité, j’aime l’exhib que je pratique de temps à autres dans les rues de Montpellier ou à la plage quand le temps s’y prête. J’aime aussi les plans cul rapide en pleine journée, ou le soir d’ailleurs !

Je suis très coquine et toujours partante pour prendre du plaisir. Je poste une annonce pour rencontrer des mecs sympas qui auraient envie de passer un bon moment en ma compagnie. Pour des raisons de discrétion et de commodités, je préfère me déplacer. Propreté exigée, anal accepté si bien amené. Bises.

    3 questions intimes à Amidala

  • Bonjour Amidala, on n’a pas beaucoup d’étudiantes blacks de Montpellier sur le site. Soit la bienvenue !

    Bonjour, merci beaucoup. J’ai vu ça, c’est justement pour ça que je suis venue sur ton site. Je trouve que ça manquait beaucoup de couleurs lol. Je n’ai aucun problème avec le fait d’être originaire du Gabon. Je suis une femme libre et je ne me prends la tête pour rien au monde. La vie est trop compliquée et trop courte pour se bloquer avec des états d’âme. Je ne vous plais pas ? Grand bien vous fasse ! Vous n’avez qu’à aller voir ailleurs. Par contre si je vous plais, n’hésitez pas à venir me voir.

  • Pourquoi privilégier les relations sans lendemain ou de courtes durées ?

    Ça rejoint un peu ce que je viens de te répondre. La vie est courte et j’ai envie de profiter et de voir un maximum de gens tout en vivant le plus possible d’expériences. J’ai eu des relations avec des jeunes hommes, des plus âgés, j’ai fait de la pluralité et j’ai même eu des relations bisexuelles avec des couples. Tout ça n’est possible qu’en étant célibataire et en prenant une expérience à la fois. Si tu es en couple, à moins d’être avec quelqu’un qui est comme toi, cette vie serait compliquée. En plus, je n’ai de compte à rendre à personne à part moi-même et ça, j’adore !

  • Tu préfères un plan sexe à domicile ou lors d’une de tes exhibitions ?

    Je crois sincèrement que je préfère le plan cul en extérieur. Montpellier est une ville où il fait bon régulièrement, il y a la plage et plein d’endroits sympas où se montrer. Ça ne veut pas dire que je vais là-bas pour trouver des plans cul. J’aime bien y aller AVEC mon plan cul. Après, s’il y a un ou deux voyeurs, ça ne me dérange pas. Enfin ça dépend du moment et avec qui je suis lol. J’ai un gros défaut par contre, c’est que je me disperse beaucoup. Si je suis en train de baiser et que je vois d’autres personnes, ça détourne mon attention et là c’est le drame !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

11 commentaires

  • Mathieu34

    Bonsoir Amidala,
    Je suis un jeune de 19 ans qui cherche à découvrir de nouvelles choses. Assez bien bâti et athlétique, j’aimerais savoir si nous pourrions échanger quelques photos pour connaître votre avis sur moi et par la suite, si vous êtes intéressé, nous rencontrer.
    Je vous remercie, bisous.

    J’attends votre message.

  • Mecdu34

    Bonsoir Amidala, je suis un homme de 31 ans vivant aux portes de Montpellier, où je peux facilement vous recevoir. Très bonne hygiène, courtoisie et respect garantie.
    J’attend de vos nouvelles pour plus d’échanges et photos si vous le désirez. Cordialement

  • Dildo34

    Coucou ma belle, j’ai 32 ans et j’adore le sexe. Je suis prêt à tout pour faire prendre du plaisir à ma ou mes partenaires. Si ca te dit, contacte-moi vite.

  • deem

    j’aime les belles femmes à la peau ébène, j’ai 35 ans est je suis en manque de sexe, je veux te prendre. Te laisserais-tu faire ?

  • Smaïn

    Salut ça va ? Je suis à Montpellier depuis une semaine. Je n’ai pas baisé et j’aimerais défoncer la première Montpelliéraine qui voudrais. Je suis sur Montpellier jusqu’à ce lundi.
    Merci de répondre ! 😉

  • jeffy84200

    Bonsoir Amidala,
    Votre annonce m’a bien plu. Je suis fonctionnaire, 58 ans, sportif, épicurien, courtois et respectueux.
    J’habite sur Montpellier. Je suis prêt à échanger et passer de bons moments en votre compagnie.
    A bientôt.

  • Victor

    Salut !
    Je suis intéressé par ton annonce et j’habite sur Montpellier proche de Juvignac.
    J’ai 19 ans, métisse plutôt beau garçon bien membré !

  • Toupie

    Hello. Ça va. Trêve de bavardage, contacte moi par mail, calons nous un rdv et voilà:-P

  • malick

    Bonjour,
    Moi c’est Malick je suis un jeune black de 23 ans arrive sur Montpellier récemment. Je suis a la recherche d’un plan cul sans lendemain avec des filles ouvertes d’esprit sans tabou et qui aime le sexe.
    Toute celles intéressées par mon annonce, contactez-moi !
    NB: plaisantin s’abstenir merci d’avance.

  • Hugo34

    Hey Amidala, jeune de 19 ans pour 19cm qui kiff lexhib, j’aimerai bien te contacter, mes critères correspondent exactement au tiens, a plus 🙂

  • Fedelkco

    Kikou ma perle,
    Je suis sur Montpellier demain matin côté hôtel Mercure.
    Fait-moi signe si tu es disponible.
    Bisous.