Belle chatte poilue pour une aventure sexe à Nice

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Alpes-Maritimes
  • Ville : Nice 06000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Emily06
  • Âge : 40 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 29 à 48 ans

J’ai 40 ans et le minou velu !

Bonjour, j’ai choisi comme pseudo Émily. Ce n’est pas mon prénom, j’essaye de rester le plus discrète possible. J’ai une particularité dont je suis très fière au niveau sexuel. Enfin, c’est une particularité physique, mais elle s’applique généralement sur ma sexualité. Je suis une femme de Nice à la chatte poilue de 40 ans ! Ça vous en bouche un coin ? lol je dis ça, parce que la plupart des femmes se rasent la chatte. J’ai essayé une fois, mais ça ne m’a pas plu. J’avais l’impression qu’il me manquait quelque chose. Et puis le compagnon que j’avais à l’époque m’a dit que ça ne m’allait pas du tout parce que j’ai une grosse motte. Ça se voit d’ailleurs sur une des photos que je poste en profil.

Photo de ma chatte ouverte et mon petit clito

J’aime bien garder quelques poils au niveau du pubis et des lèvres. Je me rase bien le maillot enfin je l’épile. Parce qu’après ça fait des boutons ! Je leur fais des shampooings, je les coupe au ciseau et je les peigne. Ça me demande énormément de travail. Mais comme je veux être parfaite pour proposer un plan sex aux hommes, il faut que je sois la plus désirable possible !

Les poils de ma chatte

Je recherche un homme âgé de 29 à 48 ans qui aime le sexe et qui aime surtout les femmes qui ont le pubis naturel. Rassurez-vous, je n’ai pas de poils aux pattes ni aux aisselles lol. C’est juste mon petit plaisir de minou poilu. Je l’appelle mon petit barbu ! J’aimerais faire la rencontre d’un homme qui prenne soin de lui. J’ai envie que quelqu’un s’occupe de mon intimité et sache l’apprécier à sa juste valeur. Je sais que je vais passer pour une excentrique avec mon annonce, mais je m’en fous complètement !

Ma fente intime

    3 questions coquines à Emily06

  • Bonjour Emily, depuis quand est-ce que tu as la chatte poilue ?

    Bonjour, depuis toujours. À part la seule fois où j’ai testé d’avoir le minou lisse, mon pubis a toujours été velu. C’est pour ça que je me suis complètement sentie nue et mal à l’aise en étant épilée intégralement. J’ai été très rassurée lorsque mes poils se sont mis à pousser de nouveau dans mon intimité. J’adore me glisser la main dans la culotte par exemple dans les bouchons, et jouer avec mes poils pubiens. Discrètement je sens mes doigts et ça m’excite !

  • Tu es une femme de Nice très particulière. Qu’attends-tu de ton plan sex ?

    Je sais que je suis un peu bizarre, mais il faut de tout pour faire un monde ! J’attends de mon partenaire qu’il soit tout d’abord poli et gentil. Je n’aime pas les hommes qui se prennent au sérieux. Le sexe est une source de plaisir inépuisable. Pour en profiter pleinement, savoir l’apprécier, il faut se décontracter et respirer un bon coup. Surtout si on sent bon de la chatte comme moi lol ! Même si vous venez tromper votre femme avec moi, prenez du plaisir et oubliez tout le reste !

  • Est-ce que ton partenaire doit absolument aimer les chattes poilues pour réussir à décrocher une rencontre avec toi ?

    Avec une annonce comme je viens de le faire, je pense que c’est primordial ! Si le gars n’aime pas ça, il va clairement s’embêter avec moi. De toute façon, je vais attirer forcément que les hommes qui apprécient les chattes poilues. Je souhaite trouver un homme qui prendra le temps de s’installer entre mes cuisses pour jouer avec mes poils, les sucer, les tirer avec les dents et lécher le tout à grands coups de langue. Si j’en trouve un, je ne le lâche plus !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • nono

    Bonjour, magnifique.
    Laisse-moi un moyen de te contacter en privé.
    A bientôt.