Femme cougar à Nice en lingerie sexy

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Alpes-Maritimes
  • Ville : Nice 06000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Belladonna
  • Âge : 53 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 36 ans

Femme bien conservée cherche un jeune amant dans le 06

Libertine italienne de 53 ans résidant sur Nice, cherche à faire des rencontres sérieuses à l’hôtel avec un jeune homme qui aurait entre 18 et 36 ans. Comme vous pouvez le voir sur mes photos, sans aucune prétention je suis encore une belle femme. Je prends soin de mon corps et j’aime le sexe passionné.

J’ai longtemps parcouru des clubs échangistes avec mon mari jusqu’à ce qu’il divorce pour partir avec une jeunette. Je profite de maintenant de ce temps libre pour me taper aussi des hommes plus jeunes dans les hôtels de la région.

Sans être une salope, je vous promets de bons moments à deux ou plusieurs selon mes envies. Je précise avoir un piercing aux lèvres vaginales des fois que cela en rebute certains. Saine de corps et d’esprit, j’attends avec impatience celui qui me fera vibrer toute une nuit dans une chambre d’hôtel avec vue sur la mer.

    3 questions intimes à Belladonna

  • Tu es une ancienne libertine de 53 ans et tu cherches une rencontre sérieuse sur Nice, mais à l’hôtel. Ce n’est pas paradoxal ?

    D’abord je ne suis pas une ancienne libertine de 53 ans sur Nice, je le suis toujours ! Et je cherche toujours une rencontre sérieuse à l’hôtel. Le terme sérieux ne veut pas dire à long terme. Il veut dire avec des personnes motivées qui vont au bout de leurs idées et de leurs envies. Les hommes sont souvent curieux et sont là pour s’amuser et s’exciter derrière leur écran. Ce qu’ils ne comprennent pas, c’est que je suis une femme qui a des besoins et des envies et qui doit aller jusqu’au bout. Je ne cherche pas du virtuel, mais bien du réel.

  • Tu es prête à aller jusqu’à la pluralité selon tes envies. Est-ce que ç’a t’es déjà arrivé ? Raconte-nous !

    c’est vrai. J’aime bien le sexe à plusieurs. Je ne l’ai jamais revendiqué ouvertement à part aujourd’hui. Tout cela doit rester dans le cadre d’une rencontre sérieuse et uniquement sur Nice. Deux hommes en même temps même s’ils sont plus jeunes, ne me fait pas peur. J’ai été mariée et nous allions dans des clubs échangistes avec mon mari. J’ai déjà pratiqué le trio et même plus ! C’est quelque chose qui me plaît et qui m’excite. Malgré mes 53 ans, je me sens toujours capable de donner du plaisir à plusieurs hommes en même temps. Ça met juste un peu la pression !

  • Est-ce que tu as déjà eu des hommes rebutés après avoir vu ton piercing aux lèvres vaginales ? Là encore, raconte-nous !

    Des hommes rebutés par mon piercing aux lèvres vaginales non. Surpris par contre beaucoup ! Je pense que c’est dû à mon âge. On s’attend généralement à voir des piercings sur le corps d’une femme plus jeune. Un jour, j’avais fait une rencontre sérieuse avec un homme de mon âge sur Nice, je vous passe les détails pour vous dire seulement que lorsqu’il a glissé sa main dans ma culotte, il a eu un regard dont je me souviendrai toujours. C’était à mourir de rire ! Il a commencé par jouer avec ses doigts puis il a fini par découvrir qu’il pouvait aussi jouer avec sa langue.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • Benjamin

    Bonsoir !
    Je m’appelle Benjamin, j’ai 18 ans et je suis très attiré par ton annonce. Je suis grand, mince et bien monté 😉
    N’hésite pas à me demander une photo de moi par mail si tu le désire, avec l’espoir d’une réponse de ta part !

  • gg06

    Salut, je m’appelle Jérémy, j’ai 19 ans, je répond à ton annonce car tu es sublime. Si tu souhaites passer un bon moment à l’hôtel n’hésite pas je suis à ton entière disposition pour te faire voir tous les plaisir de la vie.

  • phiphi 13

    Bonjour Madame Belladonna,
    J’ai vu votre profil et je vous trouve très belle. J’ai un peu plus que vous recherchez mais ne vous inquiétez pas je peux m’occuper de votre bijou.

  • Benbecker70

    Bonsoir Belladonna,
    J’ai 20 ans de l’énergie à revendre et je suis sur Nice. Laisse-moi te rencontrer, tu ne te sentiras jamais délaissé, ton piercing m’excite encore plus…
    Contacte-moi !