Cougar de 54 ans à Nice

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Alpes-Maritimes
  • Ville : Juan-les-Pins 06160

Informations sur le profil

  • Pseudo : Bellassima
  • Âge : 54 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 35 ans

Annonce rencontre près de Nice

54 ans n’est-ce pas le bel âge pour profiter de la vie ? Ma réponse est toute faite : oui ! Jouir des plaisirs de la vie pendant que l’on est en bonne santé. Je vis près de Nice à Juan-les-Pins exactement. J’habite une belle maison que j’ai récupérée d’un précédent divorce.

Actuellement je suis célibataire et libre comme le vent. Je suis une femme cougar. Une vraie. Je suis toujours à la recherche d’un amant entre 18 et 35 ans. J’apprécie la compagnie des jeunes hommes en tout point. Tant sur le plan sexuel que d’un point de vue mentalité. Je me sens jeune dans ma tête.

Je suis une femme très coquette qui ne manque pas un RDV chez l’esthéticienne. En vraie cougar, je suis une femme qui prend soin d’elle. Déduction oblige. J’ai d’ailleurs vu l’article sur le site que je trouve intéressant et reflétant la réalité. On voit bien que c’est une femme cougar qui l’a écrit, bravo ! A notre âge et pour séduire les jeunes hommes, on se doit d’être sexy et attirante. C’est mon cas, je suis une femme amatrice de lingerie et dessous coquins.

Je passe une annonce pour tout simplement trouver un plan cul à Nice ou ses environs. Je peux recevoir chez moi. pour une arrivée discrète, je viendrai vous chercher en voiture. Je n’ai pas honte de m es relations avec des hommes plus jeunes que moi mais je tiens à faire preuve de discrétion. Contactez-moi en par message que je puisse vous donner mon numéro de portable. Bises.

    3 questions coquines à Bellassima

  • Bonjour, une jolie femme cougar de 54 ans ! Tu recherches un plan cul près de Nice c’est ça ?

    Bonjour, merci ! Oui, exactement je suis à Juan-les-Pins. C’est tout près et je suis dans une belle maison que j’ai pu récupérer. On a une vue magnifique, on entend les cigales chanter et j’ai une extraordinaire piscine à l’abri des regards dans laquelle je me baigne très souvent nue. Ici tout le monde se connaît. Et même si je n’ai pas honte d’apprécier le sexe avec les jeunes hommes, j’aime bien rester discrète. Alors je me suis dit qu’une annonce de rencontres sur le plus gros site de femmes mûres serait un bon plan comme disent les jeunes.

  • Tu parles d’un précédent divorce. Tu as été mariée plusieurs fois ?

    Trois fois ! Trois mariages, trois divorces… c’est ça la vie dans le sud ! Je suis une croqueuse d’hommes, sauf que cette fois, je ne ferai pas la bêtise de trouver des hommes de mon âge. Mes trois maris étaient plus âgés que moi, c’était des hommes d’affaires chacun dans leur branche qui n’étaient jamais à la maison, et ça ne pouvait pas fonctionner. Aujourd’hui, je veux des hommes plus jeunes que moi pour tout un tas de raisons, dont une très évidente !

  • Qu’est-ce qui t’attire particulièrement chez les jeunes hommes ?

    Pour commencer le sexe ! Qu’est-ce que c’est ennuyeux de faire l’amour avec des hommes de mon âge. Je vais t’avouer quelque chose. Avant de passer cette petite annonce ici, j’ai recontacté un ancien amant le temps d’une soirée. À la fin, j’ai eu la confirmation que je devais m’inscrire et passer cette annonce. Vive les jeunes hommes et vivre le sexe !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

7 commentaires

  • dibay

    Salut ton annonce m’intéresse et je veux échanger avec toi pour mieux se connaître et voir si l’on peut avoir des affinités.

  • Penseum

    Bonsoir Bellassima,
    Je suis un jeune homme de 30 ans cherchant une relation discrète avec femme mûre qui saura satisfaire tes désirs et tes envies.
    Contacte-moi par mail pour voir mes photos,
    Au plaisir de te lire,

  • Uentrenton

    Je suis disponible pour un rdv sexy chez vous. Je suis sûr que vous serez très satisfaite de cette rencontre.
    À très bientôt

  • Rom06

    Salut ma belle,
    Vous êtes une très belle femme et j’aimerais bien vous rencontrer pour un moment intense.
    Je suis un jeune de 20 ans très courtois.

  • Rab

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme de 21 ans, grand et brun qui est très attiré par les femmes plus mâtures. 😉

  • Serge

    Bonjour Madame. Comme votre pseudo l’indique + vos photos vous êtes effectivement très belle et désirable et comme vous j’adore les beaux dessous coquins. Accepteriez vous de rencontrer un homme de 62 ans jeune dans sans tête et très actif. Je l’espère vivement. Dans l’attente, bises.

  • ecco

    Je serai ravi d’avancer dans la découverte.
    Je vous propose d’échanger nos mails pour aller plus loin (photos numéro de portable).
    A vous lire,
    ECCO