Les beaux seins fermes d'une étudiante

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Alpes-Maritimes
  • Ville : Nice 06000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Betsy
  • Âge : 24 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 50 ans

Couop d’un soir avec un homme plus mûr

Salut à tous. Je suis Betsy, j’ai 24 ans et je suis une étudiante niçoise. L’objet de mon annonce aujourd’hui est la recherche d’un plan cul avec un homme de 30 à 50 ans. J’aime les hommes plus âgés qui ont généralement plus d’expérience que les gars de mon âge. J’ai envie de trouver une nouvelle dimension sexuelle et je pense que c’est auprès d’hommes mûrs que je vais y parvenir. Je me déplace facilement sur Nice en fin d’après-midi pour vous retrouver soit chez vous soit à l’hôtel.

Je cherche un plan cul, tout ce qu’il y a de plus classique c’est-à-dire sans lendemain. J’aime bien l’idée de m’abandonner avec un partenaire le temps d’une soirée et ne jamais le revoir en gardant uniquement de bons souvenirs. Ou pas ! Mon annonce est sérieuse et je demande quelques photos de vous et un moyen de vous contacter. Je suis disponible dès le début de la semaine prochaine.

    3 questions intimes à Betsy

  • Tu as atterri comment sur notre site de rencontres ? Quel est ton parcours sexuel d’étudiante ?

    j’ai 24 ans, j’ai eu une vie sexuelle des plus classiques, enfin je pense. L’année dernière, j’ai croisé la route d’une fille que je ne voyais jamais avec le même mec. Je l’ai abordée, on a sympathisé et elle m’a expliqué qu’elle se servait des sites de rencontres pour multiplier les partenaires. Elle n’était pas là pour de l’éphémère contrairement à moi qui suis ici que pour un plan cul. Nous étions étudiantes et elle cherchait des mecs pour quelques semaines, mais pas plus. Je tente alors ma chance sur Internet, je suis tombée sur votre site et finalement je m’y suis inscrite.

  • Tu es certaine que les mecs plus âgés ont plus d’expérience que les ceux de ton âge ?

    certaine, non, mais ça me paraît tellement évident ! Un mec âgé a forcément plus de vécu. Après c’est sûr que si c’est un mec coincé qui n’a jamais rien fait, il aura du mal à m’apprendre des choses. Je reste persuadée qu’un homme plus âgé a beaucoup plus à apprendre à une étudiante comme moi qu’un mec de mon âge. De toute façon mon annonce de plan cul est passée, je verrai qui veut bien me répondre. J’ai hâte de faire de nouvelles rencontres sur Nice et vivre de nouvelles aventures avec des hommes, jeunes ou vieux, c’est le destin qui décidera.

  • Tu te déplaces sur Nice pour aller chez ton plan cul ou à l’hôtel. Tu préférerais quoi ?

    les deux me vont. Peut-être que si c’est un mec âgé je préférerais aller chez lui qu’à l’hôtel. J’aime bien découvrir l’univers des autres. Ce n’est pas de la curiosité malsaine, c’est de la curiosité tout court. Lorsque je suis chez une personne, je découvre comment elle vit, et pas seulement sa préparation pour la rencontre. L’hôtel reste parfaitement impersonnel, je ne suis pas ici pour une relation durable, mais bien un plan cul. Alors l’un dans l’autre, tiens ça c’est intéressant ! L’un ou l’autre me va très bien. À l’hôtel où chez vous, tant qu’on a un plan cul, tout me va.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

8 commentaires

  • Roc06

    Hello,
    Je me présente rapidement Yannick 29 ans … donc pas encore 30 lol mais cela n’enlève rien à l’expérience que je peux avoir !
    Donc je suis disponible en privée si ça te dit de discuter un peu et de faire connaissance histoire de voir s’il y a un feeling !
    Bises et au plaisir de te lire.

  • kaaal06

    Bonjour,
    Je suis disponible près de chez toi. J’ai 33 ans et je suis prêt à te faire découvrir de nouvelles choses.

  • chris

    Bonjour,
    Je suis à Nice jusqu’à demain dans un hôtel du centre ville. Je suis un homme de 45 ans, avec une expérience raisonnable… Nous pourrions nous retrouver dans ma chambre dés que tu es dipo. Hygiène et préservatif obligatoire. En espérant te rencontrer, tu es fort charmante

  • maxou

    Salut, je suis de Nice avec le plaisir de te rencontrer.

  • Mickael

    Bonjour charmante demoiselle,
    Je me prénomme Mickaël et j’ai 29 ans. J’aimerais bien passer un bon moment avec toi si tu le désires.
    Je te laisse mon numéro.
    Bisous.

  • tonyE06

    Salut,
    Moi c’est Tony, 20 ans, étudiant apprenti en licence. Je suis très pris par mon travail et je n’ai pas vraiment le temps de trouver une relation sérieuse. Alors si tu veux, on pourrait se voir un soir histoire de passer une bonne soirée ensemble ?

  • Zoro06

    Bonsoir Betsy,
    J’arrive d’Italie pour travailler ici sur la Cote d’azur et j’aimerai aussi partager un beau moment…

  • Maxo

    Salut Betsy,
    De passage sur Cannes, je suis dans un hôtel sympa pas loin de la gare.
    Viens me voir, tu ne le regretteras pas.