Sous la jupe d'une femme mûre exhib

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Alpes-Maritimes
  • Ville : Nice 06000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Evelyne_4
  • Âge : 48 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 55 ans

J’aime être une femme sexy et provocante

Je suis passionnée d’exhibition. J’ai 48 ans et j’adore séduire les hommes dans mon travail et dans ma vie privée. Je suis à la recherche d’une rencontre hot avec un homme de 35 à 50 ans. Je suis une femme mûre à Nice qui se balade dans des tenues provocantes et qui fait son possible pour attirer le regard des hommes sur elle.

Pas tout le temps, mais quelquefois, il m’arrive d’avoir une aventure avec un inconnu qui s’est retourné sur moi. C’est ma façon de le remercier d’avoir apprécié mon exhibition. Si vous aimez vous aussi ce genre de choses, pourquoi ne pas le faire ensemble ? Je n’ai jamais eu d’accompagnants, mais il faut bien un début à tout.

Je ne suis pas trop pour les plans sexes à l’intérieur et vous comprendrez que j’adore le grand air et les endroits insolites. Faites-moi des propositions originales et donnez-moi envie de vous contacter.

    3 questions coquine à Evelyne

  • Bonjour Évelyne, tu es une femme mûre de Nice, d’où te vient cette passion pour l’exhibition ?

    Bonjour, il y a quelques années de cela, j’étais à une terrasse de café sur Nice, il y avait un jeune homme qui n’arrêtait pas de me regarder. Il avait les yeux sur mon décolleté et cherchait à voir sous ma robe. Il était plus jeune que moi, j’étais déjà une femme mûre. J’ai joué le jeu, mais sans trop en montrer si bien qu’à la fin il est venu me donner son numéro de téléphone portable. Je ne suis pas allée jusqu’au bout de cette aventure, mais cela m’a donné des frissons et m’a poussée à me montrer de plus en plus lors de mes sorties et même au travail.

  • Pourquoi être venue t’inscrire sur notre site de rencontres spécialisé dans les femmes mûres ?

    Parce que j’ai des copines qui sont déjà sur votre site et qui font pas mal de rencontres coquines. Elles ne sont pas toutes de mon âge, pour autant, elles font de jolies rencontres sur Nice avec des hommes. Moi je cherche un homme âgé de 35 à 50 ans qui aimerait vivre un moment unique avec une femme de 48 ans. J’aime m’exhiber et je recherche un accompagnant. Je n’en ai jamais eu jusqu’ici, il faut bien un début à tout. J’aime le sexe au grand air et Nice est une ville qui s’y prête facilement.

  • As-tu une idée des endroits où tu comptes t’exhiber sur Nice ou tu le feras au feeling ?

    J’en connais plein ! Mais le but n’est pas de se retrouver dans la nature, car ce serait trop facile. L’exhibition devient excitante si on a la possibilité de se faire remarquer. Alors il y a des endroits où les escaliers sont transparents et où on peut regarder de dessous, il y a des bouches d’air qui soulèvent les jupes, je connais tout un tas d’endroits où une femme mûre comme moi peut s’exhiber sur Nice. Mais je ne veux plus le faire toute seule, j’ai besoin d’un accompagnant. Si vous avez envie de me suivre et pourquoi pas prendre des photos de nos sorties coquines dans cette jolie ville de la Côte d’Azur, écrivez-moi !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • PaulT

    Coucou,
    Je suis intéressé par ton profil.
    Si tu pouvais m’envoyer des photos. 🙂
    Merci
    Paul

  • Mimi80

    Salut belle dame,
    Tu me plais. Je suis un jeune homme 37ans et je cherche un plan coquin avec une femme plus âgée…
    Si cela te tente, fais-moi signe. Alors on se dit à très vite ?

  • Christophe

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme de 30 ans plutôt séduisant mais ça c’est à vous de juger. Je suis comme vous très exhib et j’adore les plasn extérieurs. Je ne travaille que le matin donc cela me laisse tous les après-midi de libre pour qu’on puisse s’exhiber dans des lieux insolites enfin si vous le désirez bien sûr… En tout cas je vous trouve très attirante et ce serait un plaisir pour moi de vous rencontrer et de vous donner du plaisir.
    En espérant avoir une réponse de votre part, je vous fais de gros bisous partout.
    Christophe

  • MAX06100

    Bonjour,
    Une conversation privée me semble plus approprié ?
    Un rendez vous dans un cinéma vous plairait-il ?
    Merci, à bientôt.

  • Forman

    Bonjour
    Evelyne j’aimerais bien vous rencontrer
    J’ai 48 ans et j’aime le sexe. Bises.