Je gode ma chatte poilue

Localisation du membre

  • Région : Bourgogne-Franche-Comté
  • Département : Côte d’Or
  • Ville : Dijon 21000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anita21
  • Âge : 31 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 29 à 41 ans

J’aime rester naturelle, surtout au niveau du minou

Bonjour à tous, ma première annonce sur ce site avait super bien marché. C’est pour ça que je suis revenue deux ans plus tard pour en poster une autre. C’est toujours pour du sexe intime sur Dijon, ça n’a pas changé ! Je m’appelle toujours Anita, mais ça y est, j’ai passé la trentaine ! Je n’en reste pas moins une femme coquine qui cherche une relation avec un homme si possible, libre. La première fois, j’ai fait l’expérience des hommes mariés, et ç’a été très compliqué à gérer ! En tout cas de leur côté, parce que du mien tout allait bien.

Je suis châtain avec des reflets roux

J’ai un physique sympathique avec une belle poitrine naturelle et un pubis velu. Contrairement aux autres femmes, je n’ai jamais cédé à la mode du minou lisse. On va dire que je suis entre les deux lol. Quand je n’ai pas de partenaires pour faire des coquineries, j’aime beaucoup utiliser mon sextoy préféré. Vous pouvez le découvrir sur une de mes photos si elles sont validées par la modération. Je l’adore parce que la texture est souple et qu’il est de bonne longueur. J’ai également un vibromasseur de type Rabbit ainsi qu’un Wand. Peut-être que vous me laisserez les utiliser pendant que nous serons ensemble. Ce serait vraiment génial !

Je suis prête à baiser en levrette

Je souhaite vraiment faire des rencontres sérieuses.

Désolée, mais je n’ai pas envie de m’éparpiller et de multiplier les plans foireux. Je préfère la franchise aux lapins. Dans tous les sens du terme ;). J’apprécie également les longs cunnilingus sur les chattes poilues comme la mienne, si ça ne vous rebute pas. D’ailleurs à ce titre, je ne suis pas trop fan des hommes ayant beaucoup de poils au niveau du sexe. Si vous pouviez mettre un coup de ciseaux ou de tondeuse, ce serait parfait ! Pas besoin de faire à ras, juste en enlever un peu. On discute de tout ça en ligne et au téléphone quand vous le souhaitez. À très bientôt.

    3 questions intimes à Anita21

  • Bonjour Anita, comment expliques-tu que tu apprécies tant d’avoir le pubis velu ?

    Bonjour, je ne sais pas. Pour moi, la féminité passe automatiquement par une pilosité intime. Je l’ai toujours gardé même au moment où toutes les femmes s’épilaient pour avoir le minou lisse comme les actrices pornos. Je ne sais pas, ça ne m’a jamais plus. De plus, tous les partenaires ne s’en sont jamais plaints, alors ça reste comme ça.

  • Pourquoi une femme coquine comme toi cherche une relation via Internet ?

    Parce que je n’ai pas le temps avec mon travail et le reste de mes activités. Je suis bénévole pour les restos du cœur et une autre association contre la maladie d’Alzheimer. Tout cela me prend énormément de temps. Je préfère consacrer ma vie intime par le biais de la recherche à distance. On va dire que ça compense, c’est bon pour mon karma !

  • Comment as-tu connu notre site de rencontres ?

    Je suis tombée dessus après quelques recherches sur Internet et puis je me suis souvenu qu’une des femmes de mon bureau en avait parlé lorsque j’avais surpris la conversation qu’elle tentait d’avoir avec une autre femme. Le nom m’est revenu lorsque je l’ai lu sur internet. J’ai cliqué, j’ai été séduite je me suis inscrite !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Opli21g

    Salut,
    Ton annonce m’intéresse fortement. Si tu veux faire plus ample connaissance, contacte-moi par mail.

  • Jessy

    Enchanté ! J’ai vu ton annonce et je serai ravi de passer de bon moments en ta compagnie. ^^