J'exhibe ma chatte poilue sans culotte

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75009

Informations sur le profil

  • Pseudo : Rose75
  • Âge : 56 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 65 ans

J’adore le sexe hardcore et les hommes qui ne parlent pas, mais qui agissent.

J’ai décidé d’être cash pour mon annonce de rencontres. Je m’appelle rose et je suis une mature cochonne à Paris. J’ai 56 ans, je suis divorcée et je cherche un homme de 35 à 65 ans pour du cul.

Ce dont j’ai envie, c’est que vous veniez chez moi et qu’on passe à l’action tout de suite. Ce n’est pas la peine de se raconter nos vies, de toute façon on ne se reverra pas. L’objectif c’est de baiser et puis c’est tout. Ce n’est pas pour ça que je couche avec n’importe qui non plus.

Mature cochonne écarte les cuisses et ne porte pas de culotte

Je recherche des hommes à l’hygiène irréprochable et qui ne soit pas trop gros. Ils doivent être gourmands et aimer lécher une chatte. La mienne est tout le temps baveuse parce que je suis souvent excitée. La mouille coule entre mes lèvres et parfois sans en devient gênant !

Une fois j’ai croisé un homme dans la rue pendant que je faisais mon jogging. J’avais mis un legging sans culotte. Il a commencé à me draguer et j’ai été excitée. J’ai senti mon intimité s’humidifier et quelques traces sont apparues. Vraiment gênant ! Sinon, je peux vous recevoir dans mon appartement du 11e arrondissement de Paris. On sera tranquille, rassurez-vous. Je n’aime pas la brutalité même si j’aime le sexe hardcore. Je ne suis pas sado-maso !

Une fois je suis tombée sur un homme qui a commencé par me mettre quelques claques sur les fesses pendant la levrette et qui a essayé de me mettre une gifle lorsque l’on s’est retournés pour se mettre en missionnaire. Il a vite compris que je n’étais pas ce genre de femmes ! OK pour le sexe actif, mais non à la brutalité. Je reçois tous les jours de la semaine uniquement le matin et l’après-midi.

    3 questions coquines à Rose

  • Bonjour Rose, tu es une mature cochonne qui ne mâche pas ses mots. As-tu toujours été comme ça ?

    Bonjour, non je suis devenue comme ça avec l’âge. Justement parce que toute ma vie j’étais timide et dominée par les hommes. Quand j’ai fini par avoir une réussite professionnelle, j’ai eu le dessus sur eux. Et fatalement, ça se retranscrit sur ma sexualité.

    Je ne suis pas une femme dominatrice, mais je ne me laisse pas faire. Je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas. Je profite d’être aujourd’hui célibataire pour prendre du bon temps sans me poser de questions et croquer la vie à pleines dents.

  • Ça t’arrive souvent de faire ton jogging sans porter de culotte ?

    Chaque fois oui ! Malgré ce qu’il s’est passé. Et je vais te dire mieux, je vais régulièrement au bureau sans porter de culotte et parfois sans porter de soutien-gorge non plus. Je suis complètement nue sous mon tailleur, ce qui ne manque pas de faire parler dans les couloirs et de me valoir beaucoup de rendez-vous !

    C’est bizarre, mais tous les hommes ont tout le temps quelque chose à me dire et trouvent ce prétexte pour venir dans mon bureau.

  • Cherches-tu un plan cul sans lendemain ou bien une relation suivie ?

    Que de l’éphémère. Je suis une croqueuse d’hommes. J’ai pris cette habitude de ne pas m’attacher. Après avoir été mariée pendant 25 ans, j’ai compris que je n’étais pas la femme d’un seul homme. On s’ennuie quand on couche tout le temps avec la même personne.

    J’ai besoin de faire varier mes plaisirs dans la vie, notamment dans le sexe. Vous êtes prévenus !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*