Femme marocaine à Paris

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75018

Informations sur le profil

  • Pseudo : Amina
  • Âge : 30 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Ma première annonce sur un site coquin

C’est une grande première pour moi qui passe le cap de l’annonce de rencontre. Je suis une beurette marocaine de 30 ans sur Paris qui cherche à faire connaissance avec des hommes dans la tranche d’âge de 20 à 55 ans. Je n’ai pas vraiment de préférences ni de critères pour ma recherche, je vais fonctionner plutôt au feeling.

Je souhaite une photo de vous habillé avec votre réponse ce qui me permettra de me faire une petite idée de ce qui m’attend. Je répondrai à tout le monde même si je ne désire pas poursuivre avec vous. Si je passe cette annonce c’est que ma vie professionnelle et mon milieu maghrébin ne me permettent pas de vivre pleinement une sexualité épanouie.

Je souhaite aller directement au but et sauter les étapes de séduction. Si nous prenons la décision de nous rencontrer, vous saurez qu’une grande partie du chemin sera déjà effectuée. En attendant vos réponses que j’espère nombreuses, je vous embrasse. Amina 30 ans.

    3 questions coquines à Amina

  • Bonjour Amina, être une Marocaine sur Paris aujourd’hui est compliqué pour faire des rencontres ?

    Bonjour, pas du tout ! Au contraire ça ouvre même certains horizons. C’est d’être une Maghrébine dans la trentaine qui est difficile. Tu sais bien que dans notre religion musulmane, la sexualité est plus que taboue. Je travaille en famille ce qui n’aide vraiment pas à faire des rencontres. Je suis très surveillée par les hommes de mon entourage proche. C’est pour ça que je veux sauter les étapes de séduction et aller directement à l’essentiel.

  • Tu ne précises pas si tu reçois ou si tu te déplaces ?

    Je pense que c’est évident ! Tu crois vraiment que je vais faire venir un mec chez moi pour un plan cul et me faire sauter dans la chambre à côté ? Ça va se finir en fait divers ! Je crois qu’il vaut mieux que ce soit moi qui me déplace. Je suis prête à aller payer l’hôtel s’il le faut. Vous l’aurez compris, j’ai besoin d’un maximum de discrétion. J’ai beaucoup à offrir et à donner physiquement et sexuellement. Il me manque juste un homme pour y parvenir.

  • Qu’est-ce qui t’a poussée à t’inscrire sur notre site de rencontres ?

    Toujours la même chose, je suis désolée d’être en boucle ! Mais c’est difficile de sortir seule habillée différemment que pour aller travailler. Les hommes pensent tout de suite que je vais draguer et ça se finit mal. Et puis une Maghrébine ne va pas sortir toute seule tout le temps. Tout cela est bien compliqué crois-moi ! C’est pour ça que je n’ai posté que des photos de dos qui ne peuvent m’identifier. J’espère que les hommes qui voudront me rencontrer sauront respecter mon anonymat pour éviter que nous ayons des ennuis. J’espère aussi que cela ne les freinera pas trop pour me contacter.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

9 commentaires

  • Pierrot

    Bonjour Amina,
    J’ai 27 ans, je suis déjà très excité rien que de voir tes photos.
    Je suis sportif, courtois et prêt à te satisfaire…
    N’hésitez pas à me contacter.

  • Pierre

    Bonjour Amina,
    J’ai 45 ans, je mesure 1.82 et pèse 67 kg. Je suis châtain aux yeux bleus. Je suis courtois et calme. Non violent et non vulgaire.
    Ce serait avec plaisir de faire votre connaissance et que l’on puisse épanouir notre sexualité. Je suis très discret. J’habite Vernon, mais cela ne me dérange pas de faire la route.
    En espérant avoir de vos nouvelles.
    Cordialement.

  • Momo

    Bonjour Amina !
    Je viens de lire ton annonce et j’aimerais bien pouvoir en savoir plus sur toi et aussi avoir l’occasion de faire plus ample connaissance avec toi.
    Si tu désires en savoir plus sur moi, fais moi signe.
    Au plaisir !

  • hass

    Votre profil me plait bien, j’aimerais bien vous rencontrer. Je suis désolé je ne peux pas mettre ma photo pour des raisons professionnelles.
    On peut se voir autour d’une table pour faire connaissance.

  • filou

    Bonjour Amina !
    une belle fiche qui m’invitye à nouer le contact avec toi et si tu souhaite le prolonger pour faire connaissance n’hésites pas à me répondre sur mon adresse mail ! je t’enverrai de mes photos afin que tu puisse mettre un visage sur ton interlocuteur du moment ! 😉
    au plaisir proche de te lire donc ! Kiss Filou

  • marlon

    Bonsoir Amina,
    J’ai 23 ans, type méditerranéen, carrure athlétique, charmant, faisant 1m83 pour 76kg.
    Je serais ravie de pouvoir te rencontrer.

  • Smile92

    Salut je suis de Paris et j’ai 21 ans, je suis étudiant et j’adore tes photos. Contact moi ! Bisous.

  • guizmo

    Bonjour Amina,
    Je suis un homme de 35 ans et je suis très attiré par les femmes méditerranéennes donc je peux t’assurer que ton profil ma littéralement sauté aux yeux.
    Dans l’attente d’une réponse,
    Bises.

  • Roberto

    Bonjour Amina,
    J’ai bien vu tes photos et lu ton annonce. J’aime ton corps et la couleur de ta peau, ça m’excite. Je te trouve magnifique. Moi je suis un homme mûr européen, cultivé et respectueux de la jolie fille que tu es.
    J’ai 53 ans sur Paris 12 tout près du métro Gare de Lyon. Je suis très disponible à toute heure. Mon confortable appartement a un grand lit prêt à te recevoir. Je suis expérimenté, je connais beaucoup de trucs pour te rendre heureuse en toute discrétion.

    Relation suivie possible. Si tu acceptes ma proposition tu ne l’auras pas à le regretter.
    Tout ce qui se passera entre nous ce sera notre secret. Je tiens beaucoup à l’hygiène, je suis clean et sain.
    Bisous de Roberto.