Amatrice d'exhib à Paris

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75012

Informations sur le profil

  • Pseudo : Natana
  • Âge : 41 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 65 ans

Annonce d’une parisienne qui aime l’exhib

Coucou les mecs,
Je suis Natacha, j’ai 41 ans et je vis à Paris. Je suis une vraie amatrice exhib que ce soit devant une webcam ou dans la rue, ça m’excite quand les mecs sont chauds en me regardant et qu’ils imaginent ce qu’ils pourraient me faire. En m’inscrivant sur ce site, je suis venue trouver des hommes très coquins qui aiment les jeux hot et qui aiment l’exhibition. J’adore me montrer nue mais j’aime aussi voir un mec viril nu se caresser son sexe en érection.

J’aimerais rencontrer des mecs qui aiment les rencontres intenses dans les lieux publics (jardins, bar, parcs, etc) pour s’amuser et prendre du bon temps. Je ne porte jamais de sous-vêtements et suis toujours prête pour un petit coup dans une ruelle ou entre deux buissons. Si tu cherches les mêmes délires coquins que moi alors contacte moi vite je t’attends.

    3 questions coquines à Natana

  • Toi et tes jeux coquins, vous devez faire des heureux sur Paris et ne pas vous ennuyer n’est-ce pas ?

    C’est vrai qu’on ne s’ennuie pas ! On fait régulièrement des sorties et c’est vraiment génial. Je suis une vraie amatrice d’exhibition et de provocation. Je ne suis pas sûre qu’il y en ait beaucoup d’autres sur Paris pour faire des jeux coquins comme moi. J’espère trouver quelqu’un qui a les mêmes délires que moi et avec qui je pourrai partager cette passion. En plus, je ne rechigne jamais contre une partie de sexe imprévu et soudain. C’est d’ailleurs ça qui m’excite le plus, je crois. Pour autant, je ne fais pas n’importe quoi. J’ai hâte de discuter avec les premières personnes qui répondront à mon annonce.

  • Tu te balades vraiment habillée comme sur la photo de profil pour tes exhib à Paris ?

    Oui ! Et encore, ce jour-là il ne devait pas faire très chaud. Il m’arrive de me balader encore moins vêtue que cela. C’est ce qui fait le plaisir des exhib sur Paris. Je me balade dans des tenues provocantes, mais tout en étant classe. Je ne veux pas être associée à quelque chose de vulgaire. Tout est dans l’érotisme et je veux véhiculer une image de la femme différente de ce que l’on peut voir sur Internet. Alors oui pour répondre à ta question, je me balade très souvent habillée comme ça sur Paris et je fais même des fois pire ! Il faut maintenant juste que je trouve un nouveau partenaire pour m’accompagner.

  • As-tu déjà été surprise lors de tes jeux coquins en plein Paris par des gens… pas dans le même délire ?

    Cela m’arrive régulièrement. C’est dommage que les gens réagissent comme ça. Mais je ne vais pas à l’affrontement. Si j’estime être dans mon bon droit et que je ne gêne personne, je continue. Sinon, je m’en vais. Mais il y a toujours des esprits étroits et coincés qui font tout pour t’empêcher de vivre et de profiter de la vie. Si je suis dans un buisson à 10 heures du soir dans un coin tranquille en train de tailler une pipe à un mec, je ne vois pas qui cela gêne. Il n’y a personne autour pour nous voir. Mais il faut juste qu’à ce moment-là, quelqu’un sorte son chien et te crache dessus. C’est comme ça, les gens sont idiots !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • Louis

    Bonjour,
    Je m’appelle Louis. J’ai 19 ans et ton profil m’a beaucoup intéressé. Tout comme toi, j’aime l’exhib et je suis prêt à te rencontrer où tu veux. Je veux seulement prendre du bon temps et faire des jeux hot dans n’importe quel endroit. Tu peux me contacter par mail.
    A bientôt j’espère.

  • med

    Salut,
    Je m’appelle Mehdi, j’ai 18 ans. J’aime aussi comme toi beaucoup l’exhib ça me chauffe pas mal.
    Je pourrai te regarder en me la touchant pendant un petit moment puis si tu le veux te baiser dans une petite ruelle discrètement. 🙂

  • titi

    Coucou,
    Tu es une femme superbe. J’aime cette franchise en toi, tu es toi, j’aime. C’est un beau fantasme qui nous fait vibrer et se donner à fond ensemble.
    Je serai ravi d’être prêt de toi à tout instant.
    A bientôt, envoie-moi un email !
    Titi

  • Gatsby

    Bonsoir,
    Je suis un jeune homme de 23 ans qui n’a jamais eu d’expériences exib mais qui est très intéressé (voir même excité) par l’idée de tenter ce genre de chose.
    Je suis assez mobile et disponible tout le temps (en dehors des horaires de travail).
    Je suis disponible par mail pour faire plus ample connaissance ou avoir tout type de discussion.
    Bonne soirée.

  • seb

    Bonjour,
    Je suis un homme de 42 ans, 185cm. Cela m’exciterait de te voir t’exhiber.
    Si tu tu souhaites, j’aimerai un petit coup dans un coin, une fellation ou pénétration à ton choix.
    A bientôt j’espère.