Femme Cougar libre de suite pour RDV discret et coquin

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75004

Informations sur le profil

  • Pseudo : Sophie75
  • Âge : 51 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 38 ans

Annonce coquine pour un rendez-vous sexe éphémère

Hello ! Voilà une femme de plus, Cougar parisienne, dispo pour un rancard sexy. Quoi dire de plus ? Comme je suis bavarde dans la vie, je pourrais vous raconter tout un tas de choses mais j’imagine que vous êtes surtout là pour entendre des trucs cochons 😉 Je peux en dire aussi … C’est vrai que quand on me voit IRL, je suis plutôt une femme bon chic bon genre. Genre le cliché de la femme cougar : brushing, jupe tailleur, talons, collants, … et très féminine, jusqu’au bout des ongles. Les gens qui me croise imagine mal que dans l’intimité je suis une véritable folle de sexe. Sans être une actrice porno, j’aime beaucoup avoir des relations sexuelles fréquente, au moins une fois par semaine ou quinzaine. Ce qui, à mon âge de femme mûre, n’est pas si mal, je peux vous le garantir.

Dédicace sexy pour cougarillo

Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas la première fois que je passe une annonce coquine sur un site de rencontre pour femme cougar. Je ne dirais pas que je suis rompue à l’exercice, mais j’ai ma petite expérience. Alors dites vous bien que je sais déceler un baratineur d’un vrai amant potentiel. Dans la vie comme en sexe, je ne suis pas une tricheuse. J’aime dire les choses comme elles sont sans détour. Voilà ce que j’attends aussi d’un amant, même s’il est plus jeune que moi et a moins d’expérience.

Donc voilà, je suis libre de suite et j’attends vos propositions pour une entrevue coquine, le temps d’une soirée ou d’un après-midi. À votre convenance. Je peux vous recevoir chez moi dans le 4ème à proximité du Monoprix, rue Saint-Antoine.

    L’anecdote coquine de Sophie : un rendez-vous bien spécial

  • Sophie, toi qui aime bien parler, raconte nous une histoire vécue ? Sexy bien sûr !

    Allez, puisque c’est gentiment demandé, je vais vous raconter une petite anecdote qui m’est arrivée il y a temps maintenant. C’est un peu coquin, beaucoup même, et je ne l’ai racontée qu’à ma meilleure amie, personne d’autre ne le sait. J’étais dans une brocante en province l’été dernier et je me promenais tranquillement au milieu des stands à la recherche de tout et de n’importe quoi en fait.

    Je me suis arrêtée sur un stand qui vendait de superbes photos anciennes de pin-up. La vendeuse, une jeune femme, s’est approchée de moi et nous avons un peu discuté avant qu’elle me lance que j’avais une superbe poitrine et que je pourrais faire des photos moi aussi, si je voulais, dans le style pin-up, glamour, coquine. J’ai trouvé ça gentil, venant de la part d’une autre femme, elle ne m’enviait pas cette-fois, elle me proposait quelque chose à laquelle j’avais déjà pensé mais que je n’avais jamais osé faire. Elle m’a dit que son compagnon était photographe amateur, qu’il avait du matériel et de l’expérience dans ce genre de photo. Elle m’a dit aussi qu’elle serait présente, pour enlever toute ambiguïté… soi-disant…

    J’ai donc pris leur carte de visite et je les ai rappelés le lendemain. Ils m’ont tout de suite proposé un rendez-vous pour le mercredi soir suivant. RDV que je me suis empressée d’accepter. J’avoue que j’étais très excité. Surtout que le couple était des jeunots. Sans l’avoir encore rencontré, je me doutais que le mec de la fille devait avoir moins de 30 ans.

    J’avais mis une jolie lingerie en dentelle, assez sexy sans faire vulgaire, avec un soutien gorge pigeonnant qui me faisait bien remonter mes seins naturels. Je portais une jupe droite, un chemisier et je m’étais maquillée mais pas de trop et j’avais bouclé mes cheveux.

    Le couple m’a gentiment accueillie avec quelques fines bulles et des amuses-bouche, histoire que tout le monde soit à l’aise, puis nous avons pris la direction du studio, une pièce aménagée dans leur maison avec un superbe sofa, une décoration boudoir comme ils m’ont dit. J’ai commencé la séance avec les explications de la jeune femme, elle m’aidait à prendre des poses, me conseillait pour mon sourire, en étant quand même très proche de moi je trouvais, mais je pensais cela normal… elle me touchait pour me dire de mettre les bras comme ça, ou les jambes ainsi, puis c’est elle qui a commencé à me déshabiller en déboutonnant mon chemisier. Il est vrai que j’étais à l’aise, en confiance, son copain restait à distance et prenait tout plein de photos.

    Puis je me suis retrouvée en soutien gorge, ça allait encore, jusqu’au moment où la femme est passée derrière moi et l’a dégrafé. J’ai eu comme un moment de panique ! Plus surprise qu’autre chose. « Hey, mais que faites-vous ? » lui ai-je demandé. « Je libère tes seins pour que mon homme puisse les magnifier » m’a-t-elle répondu avec un grand sourire, « et c’est aussi parce que je veux les voir, et pourquoi pas les toucher » a-t-elle ajouté.

    J’ai été un peu confuse à ce moment-là. Mais je n’ai pas eu le temps de réagir et, alors qu’elle était restée derrière moi, elle a pris mes seins à pleines mains pour les remonter encore, pendant que son mari n’arrêtait pas d’appuyer sur le déclencheur de l’appareil photo. Je l’ai laissée faire car c’était hyper sensuel. Elle avait une façon de prendre mes seins, de les caresser, de jouer avec que c’était plus que sensuel en fait, c’était devenu excitant. Nous avons enchaîné sur quelques pauses féminines, à deux, elle aussi seins nus, parfois dans mes mains, parfois avec sa langue sur mes tétons, ce fut une expérience un peu bisexuelle, la première pour moi, sans que ce ne soit vraiment cela mais j’ai beaucoup apprécié.

    Nous devions nous revoir mais hélas, ils ont du quitté la région pour des raisons professionnelles quelques mois plus tard alors que nous avions prévu une nouvelle séance. Que ce serait-il passé alors ? Je ne sais pas, tout ce que je sais c’est que j’ai vraiment apprécié cette séance photo, que j’ai gardé toutes les photos qu’il a pris de moi, surtout celles où je suis seins nus et que depuis, j’ai vraiment envie de recommencer à poser pour des photos glamour et coquines mais que l’occasion ne s’est jamais représentée.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

7 commentaires

  • Thibaud

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme de 21 ans qui aimerai beaucoup avoir une expérience avec vous.

  • Alex75

    Chère Sophie,
    Quelle heureuse annonce que voici ! Je suis un jeune homme de 27 ans, gentleman hautement diplômé (oui oui), et j’ai envie de passer du bon temps avec une femme telle que vous ! Et je trouve que l’élégance de votre plume n’a d’égal que le charme qui émane de vos photos, vous êtes ravissantes !
    J’ai plein d’idée à vous proposer, et j’habite proche de chez vous ! Nous pourrions allier une soirée entre douceur et intensité, plaisir et envie, que du bon partage! J’aurais plaisir à prendre soin de vous (je masse très bien également).

    N’hésitez pas à me contacter, je vous embrasse tendrement.
    A bientôt j’espère.

  • Toto95

    Coucou Sophie,
    Je suis un jeune homme de 24 ans qui je mesure 1m93 pour 99 kilo.
    J’ai pris un malin plaisir à lire ton anecdote et j’aimerais bien faire connaissance avec toi.

  • Kins80

    Bonjour,
    Je mesure 1m84 pour 88kilos et particulièrement doté d’un corps athlétique. Je suis bien présentable et j’ai pas mal de succès avec les filles de mon âge mais voilà j’aimerais concrétiser ma curiosité qui est les femmes mûres.
    Je serais prendre sois de vous et vous aurez notamment le plaisir visuel à condition que nous nous rencontrions.

  • Kame

    Salut sophie, j’ai lu ton annonce et je suis très intéressé, j’ai 19 ans et j’aimerais qu’on fasse connaissance pour se voir après donc si tu es intéressée réponds moi vite

  • Seb75

    Bonsoir Sophie,
    Votre annonce m’a immédiatement attiré. Une femme magnifique qui allie le sexy à l’érotisme, c’est une perle rare !
    Je suis un jeune homme de 29 ans, grand et endurant, disponible ces prochains jours. Pour quelques heures de plaisir rue Sainte-Antoine, écrivez-moi vite…

  • jnr1331

    Salut,
    Je suis un jeune et j’adore les femmes matures.
    Tu peux me contacter.