Blonde sexy à Paris (plan cul)

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75013

Informations sur le profil

  • Pseudo : Alicia75
  • Âge : 37 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Profil du Membre 71552 : Alicia75

Je suis une jeune femme blonde de 37 ans dispo sur Paris pour un plan cul. Je cherche un homme entre 25 et 55 ans pour du sexe torride et passionné sans prise de tête, sans question et sans tabous. Le plus que je peux vous apporter par rapport aux autres femmes, c’est que je peux vous recevoir sur Paris XIIIe. J’y possède un endroit discret dans lequel nous pourrons passer un agréable moment ensemble.

J’ai beaucoup de disponibilité ces temps-ci et je compte les mettre à profit pour m’éclater sexuellement. Je souhaite rencontrer des hommes polis, avec une hygiène irréprochable qui n’ont pas peur des préliminaires. Ils sont très importants à mes yeux je ne conçois pas le sexe sans eux. Si vous partagez ma vision, vous pouvez me contacter maintenant avec photos et numéro de téléphone. Je vous donnerai plus de détails en ligne pour me retrouver. À très vite.

    3 questions intimes à Alicia

  • Bonjour Alicia, tu penses qu’une blonde qui reçoit sur Paris pour un plan cul a plus de chances que les autres ?

    Bonjour, carrément ! Déjà les hommes aiment les blondes. Alors si en plus je leur propose un endroit sympa pour avoir un plan cul discret sur Paris, je pense clairement que j’ai plus de chance que les autres femmes. Je peux les recevoir en toute discrétion tous les jours de la semaine et leur dire qu’ils seront en toute sécurité vis-à-vis de leurs copines ou de leurs femmes s’ils sont mariés. Cela ne me gêne pas, je m’en moque. La seule chose qui compte pour moi, c’est que lorsqu’ils sont avec moi, ils ne pensent qu’au sexe !

  • Comment cela se fait-il que tu aies autant de disponibilités ?

    Pour tout te dire, je suis entre deux emplois. J’ai démissionné de mon premier travail et la boîte dans laquelle j’ai été prise m’a laissé pas mal de temps. Alors j’apprends à m’éclater sexuellement et savourer chaque seconde qui passe. J’en ai profité pour faire les magasins et renouveler ma garde-robe pour qu’elle soit encore plus sexy. Je veux être une blonde sexy, je suis une blonde sexy ! Je veux être parfaite pour notre plan cul et que les hommes me désirent et qu’ils aient envie de faire plein de choses coquines avec moi. Voilà pourquoi j’ai des disponibilités en ce moment.

  • Les préliminaires semblent importants pour toi. Pourquoi sur un plan cul ?

    Parfaitement ! Même pour le type de rencontre que je recherche, les préliminaires sont très importants. J’ai besoin de me sentir désirée et convoitée. Je n’ai pas envie d’être considérée comme une simple blonde morceau de viande que l’on baise et que l’on jette comme un Kleenex. Je veux que l’on me touche, me caresse, m’embrasse dans le cou, me suce le lobe de l’oreille et les tétons. Ce genre de choses. Je n’ai pas envie qu’on m’écarte les cuisses ou qu’on me foute un sexe dans la bouche directement. Alors ça, comme tue-l’amour, y a pas mieux ! Avis à toutes les personnes qui liront mon annonce.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • Filou

    Salut,
    Je suis peut-être un peu plus jeune pour toi, j’ai 23 ans, mais tu me plais beaucoup.
    Que dirais-tu de faire connaissance par mail puis de voir où ça nous mène ?
    À très vite j’espère, bises.

  • Lino

    Bonjour,
    Je suis Lino un latino mature de 53 ans. Ton annonce me plait et je souhaite en savoir plus sur toi.
    Nous avons les mêmes goûts en matière de sexe. Contacte-moi si tu le désires.
    Lino.

  • Philcrane

    Bonjour Alicia,
    Je cherche aussi une relation sans prise de tête.
    J’ai 52 ans. On peut se rencontrer ?
    Cordialement.

  • jojo94

    Bonjour Alicia, moi c’et Jose. Je cherche aussi une relation sans prise de tête.
    Tout comme pour toi, pour moi aussi les préliminaires son très importants; et moi aussi je ne conçois de rapports sexuels sans eux !!!
    J’ai 52 ans. On peut se rencontrer ? Vite contacte-moi par téléphone ou SMS avec ton numéro non masqué au;
    Cordialement. Bisous. José.