Cougar 44 ans à Paris

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75011

Informations sur le profil

  • Pseudo : Claire4
  • Âge : 44 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 45 ans

Je cherche un amant qui me fasse oublier la monotonie de ma vie de tous les jours.

Bonjour,
Je suis Claire, une femme de 44 ans qui habite dans le 11ème arrondissement de Paris, non loin de la place de la Nation. Je suis une femme mariée et je m’ennuie beaucoup avec mon mari donc j’ai décidé de prendre les devants en m’inscrivant sur ce site. Je n’ai pas de problème avec l’infidélité, c’est comme ça. Je souhaite mettre un peu de piment dans mon quotidien et surtout dans ma vie sexuelle. Comme vous pouvez le voir sur mes photos, je suis plutôt sexy et j’aime porter de la lingerie pour vous exciter.

Je désire trouver un mec qui a entre 20 et 45 ans et qui cherche juste du sexe comme moi. J’aime beaucoup me retrouver à quatre pattes. La levrette est une de mes positions préférée. Comme ça, je peux vous offrir mes deux orifices après à vous de bien vous en servir. Je suis très chaude et je m’ennuie au lit quand je suis avec mon compagnon. Il n’est pas assez entreprenant. A vous de me faire vibrer, d’être imaginatif et je saurai être coquine et vous faire gémir !

    3 questions intimes à Claire4

  • Tu cherches un amant sur Paris pour te faire oublier ta monotonie. Qu’est-ce qui ne va pas dans votre sexualité ?

    Je n’ai pas très envie de parler de mon mari sur mon annonce de rencontre. Je cherche un amant sur Paris parce que je suis insatisfaite sexuellement. Par exemple, je pratique l’amour recto verso. Sauf que mon mari trouve que le sexe anal est quelque chose de sale. J’ai beau me faire toutes les toilettes du monde et avoir une hygiène parfaite à ce niveau-là, il trouve toujours un moyen de me refuser cette pratique. J’en ai pourtant besoin pour être épanouie sexuellement. Ma vie sexuelle est monotone et à 44 ans c’est dommage. Alors je cherche un amant sérieux et motivé sur Paris.

  • Tu dis que tu aimes beaucoup te retrouver à quatre pattes et la levrette. Qu’est-ce que tu aimes faire d’autre ?

    C’est une position que j’apprécie pour des raisons physiques et psychologiques. La première c’est que tu es complètement offerte à ton partenaire et soumise à ses désirs et ses envies. Moi qui pratique le sexe anal, c’est un moyen d’offrir mes deux orifices à celui qui partage un moment intime avec moi. Ce n’est clairement pas le cas avec mon mari ! D’où ma recherche d’amants sur Paris. J’aime bien être dessus, j’aime le cunnilingus et la position dites du « tunnel ». Tu ne connais pas ? Eh bien je serai ravie de l’expliquer à ceux qui m’écriront et qui auront envie de devenir mon amant. C’est une position très chaude et très excitante !

  • Que l’on comprenne bien, tu cherches un amant régulier sur Paris ou quelque chose d’éphémère ?

    je recherche avant tout une relation durable. Je cherche un seul amant régulier sur Paris. Je suis mariée et ça serait trop difficile d’être une femme infidèle avec plusieurs plans cul. Ce le sera déjà avec une seule personne, alors autant ne pas compliquer la situation. J’ai des moments de liberté en journée et je peux me débrouiller pour une soirée par semaine sans qu’il me pose trop de questions. On essaiera de voir ensemble comment planifier tout ça. Il faut que vous respectiez ma discrétion et absolument, que vous pratiquiez le sexe anal. Sinon, c’est le chat qui se mord la queue. Joli jeu de mots !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • sirap

    Bonjour Claire,

    Vous êtes magnifique. Vous avez un physique qui me laisse rêveur. Vous m’attirez énormément. Sachez que je rencontre les mêmes soucis que vous. Je suis marié et le quotidien sexuel n’est pas au rdv. Je n’ai pas de problème avec l’infidélité, cette part sombre de ma personnalité m’appartient. Je cherche juste du sexe comme vous, histoire de m’évader un peu. J’ai 38 ans, bel homme, blond aux yeux bleus, sportif. Très doué sexuellement, très entreprenant. J’adore la levrette et bien d’autres positions… Permettez moi de vous inviter à boire à verre ainsi nous pourrions discuter et laisser le charme agir. Je travaille sur Paris et mon job me permet de me libérer à tout moment… N’hésitez pas, vous apprécierez ma compagnie… Contactez moi. Je me prénomme Julien, délicieusement.

  • Nietou

    Bonjour Claire,

    Vos photos sont très excitantes. Je suis un étudiant de 22 ans, qui a envie d’avoir d’autres expériences et de s’amuser. Le faire avec des femmes plus âgées que moi est un fantasme que j’ai très envie d’assouvir.
    Je suis enchanté à l’idée de faire votre connaissance.

    Au plaisir de vous lire,

  • philippe

    Bonsoir Claire
    Je suis un jeune homme, beau, galant, de 25 ans et je cherche une femme mûre. Désirez-vous qu’on se rencontre à Paris ?

  • lasepia

    Jeune homme, je trouve ton cul très excitant ce qui me donne énormément de désirs pour toi.
    Je serai à l’écoute de tes désirs pour les réaliser mais je saurai aussi être imaginatif pour te sortir de ta monotonie.
    Si tu t’ennuies toujours au lit, contacte-moi pour aller boire un verre et en discuter et j’espère aller plus loin.

  • net999

    Si t’es prête à faire jouir un vieux de 50 ans…