Femme infidèle nue à l'hôtel

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anonymous324
  • Âge : 47 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 50 ans

Je trompe mon mari à l’hôtel lors d’une rencontre adultère

Est-ce qu’il y a des hommes sur Paris pour une relation charnelle à l’hôtel. J’ai passé plusieurs annonces sur différents sites et je n’ai que des réponses de gars indécis ou curieux. Je tente une dernière annonce ici en espérant avoir plus de réponses.

J’ai envie de corps à corps, peau contre peau et de sexe bien sûr ! Ma recherche se porte sur des hommes plus jeunes et plus âgés. Oui je suis une femme, donc c’est compliqué ! Plus sérieusement, je veux dire que si vous êtes plus jeune ou plus vieux, ça m’importe peu. Tout me va ! Tant que cela fonctionne chez vous et que l’hôtel ne vous freine pas. J’ai 47 ans et j’aime avoir mon petit confort lorsque j’ai des relations charnelles avec des hommes. J’attends avec impatience de lire vos réponses et surtout, de voir si je vais arriver à concrétiser. Qui sait?? c’est peut-être la bonne cette fois ?

    3 questions intimes à Anonymous324

  • Tu as eu des mauvaises expériences suite à des annonces passées sur d’autres sites de rencontre ?

    Pas de mauvaises expériences non, mais plutôt des déceptions. Il y avait très peu de vraies personnes. Et quand tu arrivais à avoir des réponses, tu ne tombais que sur des mecs indécis ou curieux. Ce sont des hommes mariés, qui culpabilisaient de tromper leur femme ou leur copine. Qui ne savaient pas s’ils devaient le faire ou pas. Il y avait les autres, qui posaient trop de questions, qui voulaient des photos en plus, etc. Lorsque tu les mettais dos au mur et que tu leur demandais s’ils étaient prêts à venir sur Paris pour une relation charnelle avec toi, il n’y avait plus personne. Le compte était désactivé ou bien ils ne répondaient plus.

  • Est-ce que tu recherches uniquement une relation charnelle à l’hôtel sur Paris ? Ou tu es ouverte à d’autres choses ?

    Pour le moment, je recherche uniquement une relation charnelle à Paris et dans un hôtel. J’aime bien mon petit confort. Il y a une douche pour se faire une toilette avant après, des draps propres et une literie plus ou moins confortable. Je ne me vois pas faire ça en voiture ou ailleurs. C’est peut-être idiot, mais j’aurais la sensation d’être une professionnelle. Alors que là, je me sens plus une femme libertine ou bien une maîtresse. Ça, c’est pour le lieu. Après, relation charnelle c’est assez vaste. Ça veut tout dire et n’importe quoi. C’était une autre façon de dire que je cherche du sexe avec des inconnus. On décidera ensemble de ce que l’on a envie de faire ou pas.

  • Peu importe l’âge de ton futur partenaire, qu’il soit jeune ou vieux, tu es partante tant que c’est une relation charnelle sur Paris. J’ai tout compris ?

    C’est ça ! J’ai 47 ans et je me suis dit que l’âge maxi que j’accepterais serait de 50 ans. Ça me laisse une toute petite marge pour avoir une expérience avec un homme grisonnant et d’un certain standing. Ensuite, j’ai mis à partir de 25 ans pour éviter que ce soit une personne trop jeune et trop inexpérimentée. La tranche 25 ans 50 ans me paraît bien. C’est sûr que ça me fait passer pour une cougar, mais après tout, c’est bien ce que je suis ! J’ai hâte de passer à l’acte pour cette relation charnelle avec un homme, mais uniquement sur Paris.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

15 commentaires

  • Frankyyyy

    Slt je suis jeune célibataire de 28 ans (black) je suis partant. alors j’attends votre réponse

  • jean claude 95

    Bonjour,
    J’ai lu vos souhaits et je suis prêt y répondre. J’aime le contact charnel et j’adore masser le corps de bas en haut. Je pratique aussi le cunnilingus.
    Pour la suite, nous décidons ensemble de ce que nous voulons.
    Si cela vous convient, rencontrons-nous et profitons de la vie.
    Jean Claude

  • Pierrot

    Bonjour,
    C’est bien une honte que personne n’ai pu répondre à vos besoins… J’ai 29 ans, sportif, aimant le peau à peau et le sexe bien sûr !
    Je me ferais un plaisir de concrétiser vos envies. Écrivez-moi pour que je puisse vous envoyer des photos et voir si l’on peut se rencontrer.
    À très vite, Pierre.

  • yvcalins

    Hello,
    Oui, cela existe! J’habite à l’hôtel quand je suis à Paris (2 semaines par mois).
    Écris-moi, tu m’intéresses et j’aime le tout.

  • Heyho

    Bonjour, j’ai 18 ans, je fais 1m82 pour 70 kg et j’ai plutôt une bonne réputation niveau baise. On verra bien ce qui se passe 🙂 Voilà voilà 🙂

  • marco

    Salut,
    Je suis un étudiant sportif de 23 ans de retour sur la capitale pour ma dernière année d’école. Je suis brun aux yeux marrons, 1m87 je cherche une relation coquine sans se prendre la tête !
    Si tu es intéressée, réponds-moi pour que l’on fasse un peu plus connaissance et échanger quelques photos avant de se rencontrer 🙂 !
    Bises,
    Marco

  • Kaïs

    Coucou,
    Moi je viens d’avoir 18 ans et le sexe avec une belle femme mûre de ton age est un de mes fantasme !
    J’aimerais que tu me fasses partager ton expérience sexuelle ! 🙂
    Si je t’intéresse (je l’espère), je te laisse mon numéro.

    • jack

      Je suis totalement prêt à te satisfaire pleinement. Je te caresserais de la tête aux pieds et je paye un hôtel confortable.
      Stp contacte-moi sur mail pour en discuter.

  • Denzey

    Je suis étudiant en Ressources humaines de nationalité gabonaise.
    J’ai 28 ans. Je fais 1m70 et l’esprit sportif. Si cela vous dit, contactez-moi et on verra bien.

  • Yannpm

    Bonjour
    J ai 47 ans sportif et je recherche également une rencontre coquine à l hôtel sur Paris. Je suis dispo en semaine. J adore les jeux de langues.

  • oliverjuan

    Bonjour je m’appelle Olivier je suis de Lens, parfois sur Paris j’aimerai faire ta connaissance et discuter par messagerie si tu le désires bien sûr.

  • Oli14

    Bonjour,
    Tu es tout simplement magnifique.
    Dommage que j’habite en Normandie.
    Bises.

  • DANT88

    Bonjour
    Je suis un de 48 ans marie qui travail régulièrement sur la région en déplacement.
    je suis a la recherche d’une soirée pour du sexe uniquement sans lendemain
    Dans l attente de vous lire

  • Yvcalins

    Bonjour ma Chère,
    Je suis ton homme ! Je vis à l’hôtel à Paris 3 jours/semaine et suis seul.
    Nous cherchons la même chose et j’adore tes talons, ils te vont à merveille.
    Au plaisir de te lire,
    Yves

  • Kader bachiri

    Bonjour j’espère vous allez bien je m’appelle Kader je suis très chaud pour le moment j’ai trouvé ton mail sur internet je suis disponible si tu veux merci