J'écarte les cuisse pour exhiber mon minou lisse et doux

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75013

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lililou
  • Âge : 24 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 75 ans

Je partage mes photos coquines gratuitement

Bonjour à tous les adeptes du Snap coquin et snapysex ! Moi c’est Lililou ! J’ai 24 ans, je suis une jolie blonde au minou toute lisse comme vous pouvez le voir sur ma photo de profil. Je suis une fille qui ne se prend pas la tête et pourtant je vis à Paris lol !

Je suis une épicurienne. C’est-à-dire que j’aime la vie et tous les plaisirs qu’elle peut apporter. Mais je suis également hédoniste, oui je sais que ça fait beaucoup de mots intelligents pour une blonde MDR ! En fait j’aime tout ce qui est beau ! Et sans m’envoyer des fleurs, quand je regarde ma photo de profil les cuisses ouvertes, je me trouve sublime ! Je trouve que ma minette est admirablement dessinée et fendue et je me donne envie à moi-même !

Ma petite chatte lisse en snap coquin

Je suis souvent dispo pour échanger des photos et vidéos sur Snap avec tous types de personne. Contactez-moi pour récupérer un snapcode. Je fais pas mal d’échanger et de chat, j’ai un super score ! Sinon niveau plan cul, je recherche des mecs plutôt bien foutus entre 20 et 40 ans. La taille de votre queue ne m’intéresse pas plus que ça. Je suis plus fascinée par un joli corps et quelqu’un qui prend le temps de s’occuper de moi. Je suis approchable dès le milieu d’après-midi et je peux vous recevoir. C’est pas très grand chez moi, mais c’est comme mon minou, vous serez à l’étroit ! 😉 Donc contactez-moi pour une rencontre sur Paris ou un snapysex pour échange de nude.

    3 questions intimes à Lililou

  • Bonjour Lililou, pourquoi es-tu inscrite sur notre site de rencontres ?

    Bonjour, parce que j’avais envie un peu de changer. Je vois toujours les mêmes personnes et sincèrement j’en ai marre de sortir pour draguer ou me faire draguer. Je trouve que les mecs sont lourds et ne renouvellent jamais leur technique d’approche. C’est toujours la même chose et autant ça pouvait être drôle au début, autant ça devient épuisant aujourd’hui. Alors je vis avec mon temps, je me suis créé un profil sur votre site et je vois que j’ai bien fait vu le nombre de messages que je reçois chaque jour.

  • Est-ce que tu es attirée uniquement par des mecs genre gravure de mode ?

    Non pas forcément. Mais c’est vrai que j’aime ce qui est beau. C’est plus fort que moi ça ne se contrôle pas. J’aime les hommes bien bâtis même s’ils n’ont pas de tablette de chocolat. On va dire que je veux bien éviter les excès. Le mec qui fait du body-building et le mec qui est obèse et qui ne marche que pour aller chercher son courrier. Ah et je précise également, je ne suis pas trop fan des poils. Je pense que ça se devine quand on voit les cuisses écartées.

  • Comment fais-tu pour être aussi lisse ? Tu vas chez l’esthéticienne ?

    Tout le monde me pose la question ! Et bien non, je ne vais pas chez l’esthéticienne. Je me débrouille toute seule comme une grande ! J’utilise une crème dépilatoire fantastique et qui est faite maison. Vous ne la trouverez pas dans le commerce, c’est genre un truc de grand-mère et ça fonctionne à merveille. Il n’y a qu’à voir le résultat et en plus c’est tout doux !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Benjamin

    Coucou,
    Je m’appelle Benjamin. J’ai 21 ans et ton annonce m’intéresse beaucoup. Je te passe mon snap.
    Ajoute-moi et je te montrerais ma tête puis on avisera stv 🙂