Femme mariée  et cochonne de 41 ans.

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75017

Informations sur le profil

  • Pseudo : Christelle75
  • Âge : 41 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 38 ans

Annonce coquine pour un rdv cochon avec une parisienne

Jolie femme cochonne recherche rendez-vous coquin à Paris avec des hommes tendres mais bien montés, pour parties de sexe endiablées.

Je m’appelle Christelle et je suis une femme mariée de 41 ans ayant envie de se changer les idées et surtout de découvrir autre chose que ce que mon mari me propose depuis 20 ans. Et oui, cela devient pénible ma petite vie tranquille, et je commence à m’ennuyer.

Je prends donc la décision de passer cette annonce, et nous verrons bien ce que je vais trouver ici.

Intéressée par les hommes de couleur, mais pas que. Vous avez donc tous votre chance à partir du moment ou vous pouvez me proposer un rendez-vous coquin excitant, dans Paris, aux heures où je disponible. Je vous propose dans un premier temps de dialoguer un peu sur le chat et de faire connaissance, afin de voir si l’on peut s’entendre ou pas. Bien à vous.

    3 questions coquines à Christelle75

  • Bonjour Christelle, tu es une femme cochonne de Paris qui propose un rendez-vous coquin avec des hommes plus jeunes que toi. C’est une première pour toi ?

    Bonjour, c’est la première fois oui que je passe une annonce de rencontres, mais non, ce n’est pas la première fois que je suis infidèle à mon mari. Il m’est arrivé quelquefois de fauter.

    J’ai la particularité d’être attirée par les blacks et les hommes bien montés. Mon mari a une bite tout à fait normale et satisfaisante, mais je ressens ce besoin d’aller voir ailleurs, c’est plus fort que moi.

    Je veux découvrir de nouvelles choses avec d’autres personnes que lui.

  • As-tu songé à mettre ton mari dans la confidence pour ta passion des grosses bites ?

    Non pas du tout. Ça fait partie de mon jardin secret et je n’ai pas envie qu’il participe. Une de mes copines m’a dit de lui en parler et de l’amener sur le terrain du candaulisme.

    L’idée m’a séduit un moment puis j’ai eu la chance de m’envoyer en l’air juste après avec un plan cul improvisé et j’ai vu que j’étais totalement concentrée sur mon partenaire et que mon mari n’avait pas sa place dans mes relations adultères.

    Cela restera mon petit secret.

  • Tu es intéressée par des hommes de couleur uniquement pour la taille de leur sexe ?

    C’est l’argument principal, mais pas seulement. J’aime également les hommes qui ont la peau mate. Je regarde beaucoup de vidéos interraciales sur Internet.

    Je suis fascinée par le contraste de la peau d’une femme européenne avec celle d’un homme black ou arabe.

    C’est très excitant à regarder et surtout à vivre ! Et oui bien sûr, si le gars est monté comme un cheval, c’est encore mieux !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • laugent

    Christelle, ma belle,
    Moi aussi je suis marié, en quête d’une relation « extra », ponctuelle ou stable, charnelle et chaleureuse, pour aller voir ailleurs et vivre pleinement avec ce que la nature nous a donnée. Et je vois qu’elle t’a bien dotée ! J’aime particulièrement les préliminaires (presque plus que le reste !), j’ai 33 ans et de la dispo en journée. Je suis grand, mince, cheveux noirs et yeux gris… On devrait discuter toi et moi je pense…
    Bises.
    ******** à youyoucom.

  • simon 13eme

    Bonjour,
    Je suis tombé sur votre annonce et je serais content de faire votre connaissance. Je m’appelle Simon, j’ai 18 ans et j’aime les femmes matures. J’habite non loin de chez vous et suis ouvert à toutes horaires.
    Il m’est possible d’essayer de le faire en extérieur. J’espère que vous me contacterez.
    Bonne soirée et à bientôt peut être.