Ma grosse paire de fesses chez moi en exhib

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69002

Informations sur le profil

  • Pseudo : Tina69
  • Âge : 48 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 35 ans

Je suis une femme divorcée avec un gros besoin de sexe en ce moment.

Bonjour, cela n’a pas été facile pour moi de venir sur un site de rencontre en ligne. J’ai 48 ans et je m’appelle Tina. J’ai lu les autres annonces sur le site et j’ai vu que celles qui avaient le plus de réponses étaient celles de femmes ayant des propos crus et directs. Ce n’est absolument pas mon style pourtant, il va falloir que je m’y mette si je veux avoir des réponses à mon annonce.

Mes grosses fesses debout

Alors comme présentation personnelle, je dirais que je suis une femme cougar aimant le sexe et qui offre son gros cul à des hommes plus jeunes âgés de 18 à 35 ans. Le fait d’aimer les jeunots sexuellement fait de moi ce type de femme. En plus c’est vrai, j’ai un gros cul, mais j’en suis très fière ! Il me plaît beaucoup, il est confortable lorsque je m’assois et beaucoup d’hommes ont envie de le toucher et de le caresser sans parler de faire d’autres choses coquines avec. J’ai la poitrine du même gabarit que mon fessier, mais je ne la montre pas. Je vous laisse imaginer ce qui peut être encore plus excitant. C’est vraiment mon cul que je voulais mettre en avant, voilà c’est fait !

Mon gros cul quand je me penche

Mon ex-mari ne l’aimait pas. Il n’arrêtait pas de me faire des reproches dessus en me disant que j’étais grosse, qu’aucun mec ne voudrait plus de moi à part lui. Je l’ai cru un bon moment ! Et puis il y a eu cet homme d’une vingtaine d’années qui n’arrêtait pas de me fixer. Je me suis sentie de nouveau désirée et ça a rallumé en moi la flamme du sexe. Évidemment je n’ai rien fait avec lui, néanmoins je le remercie énormément. Pour le coup, c’est vous qui allez profiter de mes grosses fesses si vous êtes de passage sur Lyon. J’ai hâte de faire votre connaissance.

Mon cul bombé et ma peadouce

    3 questions intimes à Tina69

  • Bonjour Tina, tu assumes bien d’être une femme cougar aimant le sexe ?

    Bonjour, oui et non. J’assume très bien et parfaitement la particularité de préférer les jeunes hommes à ceux de mon âge. J’ai par contre beaucoup plus de mal au fait de le dire ouvertement sur un site de rencontre. Là, tu me poses la question, je suis terriblement gênée ! Quand on est derrière son écran et que l’on remplit son profil, on est portée par l’excitation et c’est très enivrant ! Pourtant, en discuter comme on en train de le faire me met mal à l’aise.

  • Je le trouve très bien ton gros cul ! Et je ne suis pas le seul d’après ce que tu me dis.

    Merci beaucoup tu es très gentil ! Fidèle à ta réputation ! Oui c’est vrai, comme je te l’ai dit avant que l’on commence cette interview, beaucoup d’hommes m’ont écrit en me disant que mon cul était très joli et qu’il donnait envie. Il y a même une femme qui m’a contactée pour me dire que mon cul était beau et que je ne devais pas en avoir honte. Elle m’a assuré que j’allais faire beaucoup de rencontres grâce à mes jolies photos. Pourvu qu’elle ait raison !

  • Est-ce que tu vas recevoir tes partenaires à domicile ou te déplacer sur Lyon ?

    Oui j’ai pris la décision de recevoir. Je me sentirais plus à l’aise chez moi qu’au domicile d’un inconnu. Je n’aime pas le concept d’aller à l’hôtel ou de faire du sexe en pleine nature. Ce n’est pas trop mon truc. Et puis, il faut que je puisse caser mes grosses fesses, alors le sexe en voiture ce n’est pas pour moi lol ! Je suis prête à accueillir mes partenaires dans mon petit appartement du centre-ville en toute discrétion si besoin est.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

13 commentaires

  • Rico

    Bonjour, je suis un jeune homme de 24 ans habitant proche de Lyon. Je suis intéressé pour avoir une expérience avec une femme de ton age. Si ça t’intéresse, fais moi signe. Bonne journée.

  • Bastienforu

    Bonjour, j’a 20 ans et j’adore les femmes cougar. Je penses que ton gros cul comme tu l’appelles pourrait tout à fait me satisfaire. Je serais également combler tout tes fantasmes. Donc n’hésite pas à me contacter par MP,
    Bisous

  • Ludo

    Coucou,

    Jeune homme de 23 ans qui te trouve très belle !
    Pourrais-je avoir plus de photos de toi par mail ? 🙂

    En espérant passer à Lyon très prochainement.

  • Francky

    Salut je suis sur Lyon. Je te trouve très attirante. Ton cul m’a donné énormément envie de faire ta connaissance. Moi j’ai 30 ans et je t’assure que tu m’as donné très envie. Voilà si tu veux me rencontrer, laisse-moi un petit message en privé.

  • 20ansJeune

    Bonjour,
    Je te contacte pour ton annonce si tu serais d’accord pour que l’on se rencontre en toute discrétion pour que je te fasse un massage.
    Je viens de découvrir ce site je ne sais pas vraiment si ça fonctionne mais ce qui ne fonctionne pas vraiment c’est ma relation avec les filles de ma génération qui on perdu toute classe et estime d’elles-mêmes.

    Je m’appelle Kenzy. J’ai 20 ans j’habite à 5 minutes de Lyon.
    Je suis malheureusement attirée que par les femmes de ton genre. Je ne parle pas seulement d’âge mais de bien plus encore.

    En espérant une réponse de ta part qu’elle soit négative ou positive.
    Kenzy

  • jonathan

    Honnêtement votre cul est magnifique et j’aimerais beaucoup vous rencontrer. PS j’ai 22 ans 😉

  • Gg2207

    Salut,
    Je suis un jeunot et je suis intéressé pour un plan cul avec toi !

  • Flo

    Bonjour demoiselle,
    Avez-vous du temps libre pour un jeune homme de 26 ans qui aimerai passer de doux moments en votre compagnie ?
    On aura le temps de faire connaissance et bien plus encore si vous êtes intéressé.

    A bientôt avec un peu de chance.

  • Sun69

    Bonjour Nina,
    J’ai 20 ans? Je suis Français Espagnol.
    Cela te dirait un plan cul ?

  • Toma

    Salut,
    Je cherche un coup d’un soir avec une femme mure. J’ai actuellement 19 ans et je suis très intéressé par ton profil.
    Tu es une femme avec de jolie forme et j’espère avoir la chance de pourvoir passer un bon moment avec toi. Si tu le souhaites aussi, recontacte-moi.
    Bonne soirée.

  • Prendpasfeu

    Bonjour.
    J’adore tes fesses rondes. Je ne le trouve pas gros mais pulpeux. J’adorerai le caresser, l’embrasser, lui faire plein de choses coquines aussi.
    Si tu veux discuter, tu as mon adresse mail alors n’hésites pas, ce sera un plaisir de te dire tout ce que tu veux savoir.

    Au plaisir

  • Paul

    Bonjour tina, je suis métis, timide, 24 ans et encore puceau malheureusement, je doit te dire que tu es magnifique 😍 peu importe l’âge et j’ai eu un coup de coeur sur tes fesses, ma première fois avec toi serait un honneur.
    D’abord discuter et ont verra par la suite. Gros bisous à toi.

  • Dildodim

    Hello,
    Votre annonce est très très directe en effet et d’autant plus appréciable, parce que vous assumez vos désirs, sans pour autant manquer d’amour propre.

    Je suis un jeune homme de 27 ans, pas très grand mais très bien membré pour la taille (paraît que cet utile de le préciser), mais mon vrai atout, c’est que j’adore lécher et faire jouir avec ma bouche.
    Je sais pas j’adore manger des chattes, encore plus que les fourrer, c’est dingue non ? Et j’adore les femmes qui aiment qu’on les mange partout. Mais surtout, je craque pour les femmes mûres qui ont une sexualité affirmée, je fonds même.

    Voilà, je pense que c’est plutôt concis. J’espère avoir de vos nouvelles.