Chatte éclatée

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Pascale69
  • Âge : 56 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 65 ans

J’aime le cul et le sexe hard

Bonjour Messieurs, parlons peu parlons bien. Je vous lâche le morceau directement pour que vous sachiez si vous devez lire la suite de mon annonce. Je suis une vieille salope qui cherche du sexe hard. Encore là ? C’est parfait !

Je suis Pascale, j’ai 56 ans et j’habite Lyon. Je suis une nymphomane qui a besoin de jouir plusieurs fois par jour pour être satisfaite. Et encore souvent, je suis obligée de me débrouiller toute seule pour être sûre de bien dormir.

Je ne suis pas ici pour trouver un homme hésitant, curieux ou timide. À l’inverse, les machos et les mecs trop sûrs d’eux, ça ne m’intéresse pas. Ce qui me fait mouiller moi, ce sont les hommes virils qui sont bien montés et qui ont le coup de reins faciles. L’endurance est un aspect inévitable de mon annonce.

Vieille salope à la chatte éclatée

Je ne sais pas si ma photo sera acceptée en tant que profil, mais si elle l’est, vous comprendrez tout de suite ce que je recherche. Je ne me déplace pas, c’est moi qui vous reçois à Lyon. Je peux le faire 7 jours sur 7 entre 19 heures et 23 heures. C’est à vous de jouer maintenant.

    3 questions intimes à Pascale

  • Bonjour Pascale, dis donc qu’elle annonce ! Une vieille salope qui cherche du sexe hard. On ne l’a pas souvent celle-là !

    Bonjour, mais je ne me force pas ! Je suis comme ça. J’ai été une femme délurée toute ma vie, je ne sais pas si j’ai le droit de dire ça, mais quand j’étais plus jeune et mieux foutue, je proposais mes services à des hommes plus âgés et friqués qui avaient besoin de compagnie.

    J’ai toujours eu un rapport avec le sexe important, il fait partie de ma vie et si par hasard je ne peux pas avoir d’orgasmes dans la journée, c’est le drame. Mon corps en a besoin, être nymphomane c’est une maladie reconnue.

  • Tu dis que tu reçois entre 19 heures et 23 heures. Tu parles d’un ou plusieurs plans sexes ?

    Écoute, si je trouve un homme sur Lyon capable de tenir quatre heures, il peut rester.

    Aujourd’hui avec le carnet d’adresses que j’ai, ils sont souvent deux. Parfois deux en même temps, sinon c’est l’un après l’autre par tranche de deux heures. Ça me va très bien ! Je vais peut-être augmenter la plage horaire lol.

  • Quel est le plan plus hard dont tu as envie avec ton annonce ?

    Ce que j’aimerais vraiment, mais qui relève du fantasme, c’est un énorme plan cul où je me retrouverai au milieu de dizaines et de dizaines d’hommes en érection avec des couilles bien pleines.

    Une sorte de gang bang qui ne s’arrête jamais. Je fais souvent ce rêve, et je me réveille avec des draps trempés ! Qui sait, peut-être qu’un jour ça arrivera !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Morganfree

    Bonjour Pascale,
    Je vois que vous n’avez pas de message encore alors je vais faire en sorte qu’au moins un soit dans votre messagerie.

    Je suis un black de 70 ans, 1,75m pour 65kg. C’est avec plaisir que je serais venu vous voir un ou plusieurs soirs. La position propice à des jeux de langues et de bouche.
    Oui cela est très tentant

    Voilà Pascale, vous avez au moins un admirateur.

    Bonne chance,
    Daniel

  • DomiLyon

    Bonjour Pascale,
    J’adore les salopes dans ton genre qui aiment le Hard.

    Je suis de Lyon également et je serais ravi de pouvoir voir jusqu’où va ton coté salope.
    J’ai 37 ans et envie de me faire plaisir sans prise de tête.
    Au plaisir.