Femme libertine à Lyon (69)

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69001

Informations sur le profil

  • Pseudo : Divyne
  • Âge : 39 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 65 ans

Rendez-vous et rencontre discrète

Je suis une femme discrète de 39 ans qui cherche à faire des rendez-vous libertins sur Lyon avec des hommes mariés. Je vise la tranche d’âge de 30 à 65 ans et je souhaite vivement devenir votre maîtresse. J’aime les hommes mariés dont la relation avec leur femme s’érode. Je remets un peu de piment dans tout ça 🙂 Pour moi, c’est à la fois attendrissant et excitant.

Pour susciter le désir et l’envie, je ne poste pas de photos coquines nues ou en petite tenue. Je préfère vous laisser deviner et fantasmer ce qui à mon avis est le plus excitant. En regardant ma photo, j’espère que je vous donnerai envie de faire ma rencontre et d’en savoir un peu plus sur moi. Je suis ouvert à toutes les propositions.

Je peux vous recevoir en toute discrétion pour ne pas attirer l’attention de votre femme. J’ai un petit appartement tranquille dans Lyon avec un accès facile pour se garer. Personnellement, j’habite pas loin de la place des Terreaux. Contactez-moi sans hésitation en me laissant une petite photo et en m’expliquant quelle est votre situation actuelle et pourquoi vous avez besoin de prendre une maîtresse. J’attends vos messages avec impatience.

    3 questions intimes et personnelles à Divyne

  • Pourquoi cibler les hommes mariés pour un RDV Lib sur Lyon ? C’est quelque chose qui t’excite ?

    oui c’est quelque chose qui m’excite. Je n’ai pas envie d’un célibataire ou de quelqu’un de libre. Je suis particulièrement excitée par ces hommes qui sont obligés de se cacher, de ruser et d’être des petits filous pour venir me retrouver. Ça m’excite de savoir qu’ils culpabilisent pour certains et de me dire que leurs femmes les attendent chez eux alors qu’ils sont en train de me baiser. Par contre je suis correcte, je fais tout pour ne pas les mettre dans des situations compliquées. Je ne mets pas de parfum lorsque j’ai un rendez-vous, j’essaye d’être neutre. Oui, ce RDV lib m’excite beaucoup.

  • Tu es vicieuse en demandant aux hommes de t’expliquer pourquoi ils veulent prendre une maîtresse. Ils te disent quoi ?

    j’avoue ! En plus de ce que je t’ai dit juste avant, j’aime bien les entendre pleurnicher sur leurs femmes. J’aime comprendre le chemin qui les a menés à répondre à mon annonce et me retrouver sur Lyon pour un RDV Lib. La plupart du temps, c’est la même histoire qui revient. Soit les femmes sont devenues des mères et elles n’ont plus de libido pour satisfaire leurs maris, soit elles n’ont carrément plus envie d’eux. Il faut dire que la plupart des hommes mariés se laissent aller et prennent leur mariage pour acquis. Ils commencent à prendre du bidon et des poignées d’amour et se laissent aller. C’est là que moi je les récupère et que je vide leur trop-plein.

  • Est-ce que tu as eu beaucoup de RDV lib sur Lyon grâce à ton annonce de rencontre sur notre site ?

    Tu ne peux même pas imaginer ! Et encore je ne te compte pas toutes les demandes que j’ai eues. Il y en a même qui s’inventent des relations amoureuses pour venir me parler. Mais il y a des choses qui ne trompent pas et que tu ne peux pas inventer si tu n’as pas été marié. Je discute avant avec eux sur le chat un bon moment ensuite, je passe à la webcam pour m’assurer qu’ils ne m’ont pas menti sur leur physique. Puis, on se voit sur Lyon pour le RDV Lib. J’essaye de m’adapter à chaque homme marié afin de lui proposer du sexe adapté en fonction de ses envies et de son manque. Je devrais être remboursée par la sécurité sociale !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

15 commentaires

  • Drachko

    Bonjour.
    44 ans marié mais plus de feeling avec ma femme. Je cherche du piment. J’adore la lingerie féminine sexy. Je peux facilement me libérer en journée. Je te propose de t’envoyer une photo de moi par mail si tu veux bien me contacter.

  • gentil69

    Bonjour,
    Je suis un homme de 55 ans vivant en concubinage. Ma compagne après 10 ans va le plus souvent se coucher vers 20 h 30 et pas question de faire quoi que ce soit. Il peut se passer 15 à 20 jours sans avoir de relation. Je suis disponible en semaine et je peux vous envoyer des photos de moi par retour si je retiens votre attention.
    Cordialement. Bises.

  • freeflow

    Bonjour,
    Je viens de lire votre profil et j’aime beaucoup ce que vous me proposez car je suis exactement dans la situation que vous décrivez, à savoir un homme marié dont les relations avec son épouse ont dangereusement déviées vers la monotonie. J’ai 42 ans, j’ai une situation stable. Je suis très impatient de découvrir comment vous susciter le désir… Moi aussi j’ai quelques petits désirs que j’aimerais assouvir. Mais attention, j’attends respect mutuel et discrétion totale. Tu as mon courriel si tu souhaites en savoir plus. Bonne soirée.

  • pat952

    Coucou Divyne !
    Je te souhaite beaucoup de plaisirs !
    J’adore les femmes classes et libérées. Je suis marié et je souhaite retrouver le plaisir la magie de la séduction.
    Mon adresse mail est dans mon profil mais je ne suis pas abonné donc ne peut pas dialoguer sur ce site.
    Bises et à très bientôt !
    Pat

  • A découvrir

    Bonjour Dyvine. Tes photos donnent vraiment envie de te découvrir ainsi que ton profil.
    j’aimerais beaucoup te rencontrer pour que l’on passe du bon temps ensemble.

  • J56

    Bonjour je suis un homme marié de 56 ans ,respectueux prêt à donner et recevoir tendresse et sensualité, éprouvant le besoin de passer de bons moments en toute discrétion, merci.

  • Cirem

    Bonjour,
    Je suis séparé et j’ai 55 ans. Je trouve ton profil super, si tu le souhaites prend contact avec moi par mail.
    En espérant avoir bientôt de tes nouvelles.

  • FLASH052010

    Bonjour,
    Je suis très intéressé par votre profil. Je suis en banlieue sud lyonnaise et j’ai 55 ans.
    Je souhaite vraiment vous rencontrer. J’espère une réponse de votre part par mail afin d’échanger nos coordonnées et voir plus.

  • Joe

    Hello
    Je suis dispo entre midi et deux à Lyon centre pour prendre un verre.
    A bientôt

  • Jeanno

    Bonjour maîtresse Divyne,
    Je suis un soumis et j’aimerai devenir votre esclave en vrai.
    Si vous pouvez me dire ce que vous pratiquez svp ?

  • Grégory

    Bonjour ma jolie Maîtresse, moi c’est Grégory. J’ai 21 ans et je suis métis de peau.
    De base je suis 100% hétéro mais j’ai comme une attirance terrible pour les femmes dominantes donc j’aimerais passer un moment torride avec vous.
    J’attends votre réponse.

  • MALAUVAL

    Bonjour,
    Je suis un senior en couple avec ma compagne qui ne veut pas entendre parler de relations sexuelles.
    Voilà pourquoi je cherche ailleurs et vous êtes une belle femme.

  • le gones 69

    Bonjour Divyne ,
    Moi c’est Serge. Je remplis tous vos critères mais moi j’aimerais savoir si je suis toujours aussi bon. Ma femme est belle et moi je me suis laisser aller un peu.
    Mon problème, j’aimerais bander comme un dieu, seriez-vous prête à m’aider.
    D’avance merci .

    Cordialement, le gones 69.

  • messager01

    Hello,
    Je suis un homme marié de 54 ans, imberbe, sexe lisse avec une très bonne hygiène.
    Que proposes-tu ?

  • ABIS974

    Bonjour,
    Je suis un homme métis, vis seul de 57 ans, 180cm, 96kg, cheveux poivre sel, yeux gris, catholique et j’habite 38130 Échirolles dans l’Isère.
    Comme tous les hommes, j’ai des envies et des désirs mais je ne suis pas une bête pour autant ! Je cherche une femme pour passer des moments agréables.

    Je ne suis pas membre privilégié sur ce site.
    Je peux me déplacer et recevoir.
    Simon974