Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75004

Informations sur le profil

  • Pseudo : MarieCougar
  • Âge : 54 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 36 ans

Je suis une femme avec une sexualité libérée

Je passe une annonce pour trouver un plan cul Paris avec un homme plus jeune. Je cherche essentiellement des relations avec des mecs qui ont moins de 36 ans. Je vis à Paris dans le 4ème arrondissement, près du Centre Pompidou. Je peux vous accueillir à domicile sans problème. Oui je suis une cougar mature et je l’assume complètement. Comme je l’explique après dans mon annonce, depuis que j’ai divorcé, je mène la vie qui me plaît.

String Cougar

Je cherche un homme timide ou exaltant, peu importe. Le seul truc qui m’importe est l’hygiène. Je tiens absolument à ce que vous ayez pris une douche avant de venir. J’ai 54 ans mais je suis une femme mûre bien foutue. Je vous garanti une partie de sexe endiablée. Contactez-moi pour en savoir plus, je suis entièrement dispo pour un coup d’un soir ou dans la journée.

J'exhibe mon cul en string dans la salle de bains

Comment je devenue une femme cougar ?

Dans mon annonce coquine, je parle de sexualité débridée car depuis que j’ai divorcée de mon mari, j’ai décidé de prendre ma vie en main et de faire ce que je désirais au plus profond de moi-même. À mon âge, certaines femmes vivent comme enfermées dans une relation maritale triste, dans laquelle le train-train quotidien s’est installé. C’est exactement ce qui à eu lieu pour moi.

Mais la vie en a décidé autrement. Je me suis séparée de mon mari par la force des choses. Bien que j’en avais envie, je n’arrivais pas à sauter le pas. Mettre fin à une vie commune de plus de 25 ans induit beaucoup de chose : il faut vendre la maison, informer tous ses amis, bref … presque repartir de zéro. Envisager une telle situation me faisait extrêmement peur.

Mon cul sexy

Alors, je me complaisais dans cette vie insipide et surtout très pauvre sexuellement. IL faut dire que je suis une femme qui aime le sexe. Depuis que je suis devenue femme, j’ai eu de nombreuses aventures qui m’ont permis d’être expérimentée « niveau cul », comme dirait l’autre. Sauf que mon mari, lui, à l’époque, était très pris par son travail. Il ne me baisait plus ou très peu. Excusez mon langage un peu cru mais sous mes airs de femme bourgeoise, je sais aussi être coquine.

Peut-être fréquentait-il une fille ? Peu importe, j’étais en manque de sexe. Jusqu’au jour ou un copain de mon fils qui a 24 ans est passé à la maison pour récupérer des disques. Comme mon fils était absent, je lui ai dit de monter dans sa chambre pour récupérer les disques qu’il venait lui emprunter. Je me souviens, c’était l’été et il faisait très chaud. En début d’après-midi, je traînais dans la maison en petite culotte et en soutif.

Femme mature en lingerie

Quand le jeune homme est sortis de la chambre pour me dire au revoir, nous sommes tombé tous les deux nez à nez dans le couloir de l’entrée. Nous étions à la fois gênés et très excités. Impossible pour moi de cacher mon excitation, mes tétons pointaient et ils étaient durs comme de la pierre. Il a tout de suite vu que ma poitrine en disait long sur mes envies de baiser avec lui.

Sans un mot, j’ai abaissé son short et son slip. J’ai découvert une grosse bite en érection. Je me suis mise à genoux et je l’ai sucé pendant 10 minutes. Ma chatte mouillait tellement qu’il n’a pas fallu la moindre goutte de lubrifiant pour me pénétrer. Il m’a baisé comme une chienne sur le canapé. Il a fini par me jouir dans la bouche comme une actrice porno. Je m’en fichais, j’étais tellement chaude que je voulais paraître la plus salope possible à ses yeux. Il est parti en me remerciant pour ce délicieux moment. Ce jour là, je suis devenue une femme libre : une cougar mature qui avait développé un goût certain pour les homme plus jeunes.

Quelques temps après, je divorçais de mon mari. J’étais devenue libre d’avoir des plans cul avec qui je voulais.

Plans cul 100% réels à proximité

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • Ayoub

    Salut,
    Je suis un algérien de 23 ans plutôt sportif et grand (plus d’1m80 à ma connaissance) et je te trouve séduisante.

    Je pense que nos corps communiqueraient parfaitement. Je suis à quelques stations RER du centre Pompidou.
    Fais-moi signe !

  • Alex75

    Bonjour Marie,
    Je m’appelle Alex, j’ai 21 ans !
    Je t’écris car j’ai très envie de faire ta rencontre. A vrai dire, je ne me souviens plus la dernière fois que j’ai vu une femme comme toi !
    Je suis disponible pour tout échange de messages/photos avant une éventuelle rencontre.
    A très vite.

  • Alex75

    Bonjour Marie !
    Je m’appelle Alex et j’ai 21 ans.
    Je t’écris car j’avoue que tu m’attires beaucoup que ce soit physiquement ou ta façon de voir les choses.
    Je dois avouer ne plus me souvenir de la dernière fois où j’ai vu une femme comme toi !

    Je suis disponible pour échanges de messages/photos avant une éventuelle rencontre !
    A très vite !