Je vous montre ma grosse poitrine naturelle

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75011

Informations sur le profil

  • Pseudo : Caro1
  • Âge : 28 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 50 ans

Mes gros nibards sont un véritable atout !

Hello à tous, je m’appelle Caro et je suis parisienne. Je vis dans le 11ème en coloc avec une copine. Je suis dans le quartier entre Boulevard Voltaire et le théâtre de la Bastille. D’ailleurs, il m’arrive souvent d’aller au café des Anges, si vous connaissez. J’adore le style bistrot et rétro de cet endroit hors du temps. C’est souvent ici que je donne mes premiers RDV, histoire de papoter un peu.

Je montre mes seins

Voir la galerie photos : Je montre mes seins

Mais bon… vous l’avez compris si je passe une annonce sur Cougarillo, c’est surtout pour trouver un plan cul. Je ne suis pas contre me faire des amis, mais là j’ai vraiment envie de sexe. IRL, je n’ai pas forcément du mal à faire des rencontres. Si vous regardez bien mes photos, et je pense que ça ne vous a pas échappé, la nature m’a gâtée d’une énorme poitrine. Forcément, j’ai les rondeurs qui vont avec, mais je ne me considère pas comme une femme grosse. Plutôt plantureuse ou charnelle. Et chez moi, mes gros seins sont naturels. Car maintenant, il y a plein de nanas qui se font refaire la poitrine, et franchement, je trouve vraiment pas ça beau. Comme tout ce qui n’est pas naturel d’ailleurs.

Mes gros nibards en mode amateur

Généralement, quand je sors en boîte ou dans les bars, les mecs ont du mal à contenir leur regard. Le plus drôle ce sont ceux qui sont avec leur copine et qui n’arrête pas de reluquer dans mon décolleté. Et puis je sais que les mecs adore les gros seins ! Je les ai déjà entendu parler sur les filles à gros seins, du genre : « mate un peu sa paire de loches, regarde moi cette paire de nibards, chouffe un peu les mamelles de la meuf, … » et j’en passe des meilleures. Pour en avoir parlé avec des mecs avec qui j’avais eu une aventure, les gros seins excitent les hommes depuis toujours.

Donc voilà, je profite de mes atouts naturels pour vous propose une rencontre dans un café pour ensuite aller chez vous ou chez moi si ma coloc n’est pas là. Je vous propose un plan cul sans prise de tête. J’ai juste envie de baiser et de passer du bon temps avec un amant. J’espère que les mecs qui veulent rencontrer une fille à grosse poitrine sont sur Cougarillo ! Mais je n’en doute pas !

    3 questions chaudes à Caro11

  • Dans ton annonce, tu précise que tu cherches un homme entre 30 et 50 ans. Tu aimes les hommes mûrs ?

    C’est exact. Je préfère avoir une relation avec un homme plus vieux que moi. Je trouve que la maturité amène de la stabilité et de la discrétion. Une fois j’ai eu un plan cul avec un homme marié à mon boulot. C’était très excitant. On se voyait, une fois par semaine pour baiser et c’était très bien comme ça. Il ne posait pas de questions et moi je lui prenait pas la tête. Il a fini par bouger à Rennes et on s’est plus jamais vu. Je regrette ce plan Q que je considère comme un des meilleurs que je n’ai jamais eu. Mais sinon, j’ai aussi des aventures avec des mecs de 30 ans et ça se passe super bien !

  • Désolé, mais il faut qu’on en parle. La branlette espagnole ?

    C’est bien que tu abordes le sujet. Tu sais quand tu as une grosse paire de seins comme la mienne, il est clair que tu fais des branlettes espagnoles. Surtout quand tu ressens que le mec qui est avec toi n’attend que ça. Et puis c’est très agréable d’avoir une queue entre ses seins. Les mecs adorent car ce n’est pas le genre de pratiques sexuelles qu’ils font souvent. Quand tu commences à entourer leur bite avec tes seins, leur regard ne trompe pas. C’est un peu comme une fellation. Les hommes adorent ça. Quand tu arrives à les sucer entre tes seins, je t’explique même pas !!!

  • Bon…avec tout ça, tu as réussi à me faire bander ! Et la sodomie ?

    Contrairement à pas mal de nanas, je dois dire que la sodomie ne me dérange pas. Je n’en fais pas non plus mon truc préféré. Il faut aussi reconnaître que si le mec si prend mal, cela peut-être douloureux. Néanmoins, quand c’est bien amené et que le plaisir est à son maximum, la pénétration anale est source de jouissance.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • Grossepine

    Salut ! Comment j’ai hâte de te sortir de cette situation d’angoisse perpétuelle ! Vous s’avez quoi j’ai ce qu’il faut pour vous redonner l’envie de gémir n’hésitez pas à me contacter.

  • Mafoud

    Salut ma belle,
    Çà va ? Je suis intéressé par votre annonce. J’aime tes gros seins.
    On peut se voir. Merci bisous ma belle.

  • chaturbate

    Salut,
    Tu as de belles rondeurs. Tu es vraiment attirante. J’adore ton corps.
    C’est mon fantasme de coucher avec une fille ronde comme toi. Tu as une très belle poitrine.
    Je te laisse mon email si tu veux qu’on parle un peu avant.

  • tchat

    Salut,
    J’adore tes rondeurs. Tu as une très belle poitrine.
    Je fantasme sur le fait de coucher avec une fille comme toi.
    Si tu veux qu’on se parle avant, contacte-moi !

  • Fab 4577

    Bonjour Caro1,
    Je suis intéressé par votre annonce. Tu as de très belles formes avec des rondeurs, une bonne paire de seins.
    Tu as des atouts et tu très mignonne. J’ai hâte de te rencontrer pour une aventure sans lendemain.
    Merci bisou 😘 ma belle en attendant de ton message. 🙂