Publié dans » Photos coquines
Après ses meilleures photos de sexe anal hard, Cougarillo vous propose de poursuivre l’aventure avec les photos d’un anus dilaté et d’une éjaculation anale. Après avoir sodomisé sa partenaire dans tous les sens, le mec vide son sperme dans le cul de sa partenaire.
Préliminaire et fellation
Comme toute relation sexuelle réussie, le couple commence tranquillement par les préliminaires. Madame suce goulument Monsieur. Elle commence du bout des lèvres et aspire progressivement la grosse bite qui se dresse devant elle.
Sodomie : baise par le cul
Même s’il est conseillé de commencer doucement, avec des caresses ou une stimulation extérieure avant de tenter une pénétration anale. Le baiseur aurait pu utiliser d’abord un doigt ou de petits jouets pour que le trou de balle de sa femme s’habitue progressivement à recevoir une grosse queue dans le cul.
Le couple libertin est rompu à l’exercice du sexe hard. La fille mouille tellement que le lubrifiant n’est pas nécessaire. Son anus se dilate naturellement. Allongée sur le côté, la femme se fait écarter les fesses par son partenaire.
Dans cette position, il peut se frayer un chemin dégagé vers la zone visée : le trou du cul. Sésame ouvre toi !
Sexe anal en missionnaire
La position du missionnaire est l’une des positions sexuelles les plus classiques et courantes. Elle consiste à ce qu’un partenaire se trouve sur le dos tandis que l’autre est allongé au-dessus de lui ou d’elle, face à face. Et ça marche aussi bien pour la pénétration anale que vaginale.
Dans le porno ou dans l’intimité des couples amateur, le missionnaire est apprécié car les partenaires sont face à face, ce qui permet un contact visuel direct sur les orifices. Même lors du sodomie, cette position est facile à réaliser.
En sexe anal, cette position peut être ajustée en changeant l’angle, la profondeur ou la vitesse, et en ajoutant des éléments comme des coussins pour soutenir le bassin, afin d’augmenter le confort ou le plaisir.
Dilatation anale en levrette
La levrette est une autre position sexuelle associée à un angle de pénétration différent et un style un peu plus dynamique. Dans cette position, la femme se tient généralement à quatre pattes, tandis que son baiseur est derrière elle. Par le vagin ou le cul, la levrette permet une pénétration profonde et une vue privilégiée sur le trou de balle.
Cette position est reconnue pour stimuler des zones érogènes différentes, comme le point G pour la femme, ce qui en fait une option appréciée par beaucoup de couples.
En mode anal, la levrette permet de varier le rythme et la profondeur, donnant aux partenaires plus de contrôle pour ajuster selon leurs préférences.
Éjac anale
Le moment de l’explosion finale est arrivé. Le mec vient juste d’éjaculer tout son foutre dans le trou de balle de sa copine. Une éjac anale interne en bonne et due forme.
Quand il retire sa queue de l’anus dilaté, le sperme colle encore sur le bout de son gland. Le trou du cul de sa partenaire est complètement dégoulinant de semence fraîche.
Envie de voir plus de sodomie ? Découvrez nos meilleurs Gif sodomie !