Cougar Blonde en lingerie sexy : porte-jarretelle et dentelle

Localisation du membre

  • Région : Centre-Val de Loire
  • Département : Cher
  • Ville : Bourges 18000

Informations sur le profil

  • Pseudo : LaCougar
  • Âge : 53 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 21 à 37 ans

Envie de me distraire sexuellement avec un partenaire coquin

je m’appelle Brigitte, j’ai 53 ans et je m’ennuie profondément dans ma vie sexuelle. J’ai envie d’ajouter le piment coquin qui manque terriblement à ma sexualité du moment. C’est le calme plat ! Les hommes de mon âge m’agacent et ne me satisfont pas. Moi j’aime bien les jeunes. Je cherche un sexfriend pour un plan baise qui aurait entre 21 et 37 ans. Ce serait génial pour une rencontre sur Bourges. À mon âge, je suis une cougar et je m’assume pleinement. J’en joue beaucoup d’ailleurs en mettant des tenues provocantes et en faisant la femme mature qui éduque les jeunots.

Si tu as envie de venir chez moi pour que je t’explique tout ça, il va falloir sérieusement me convaincre. Mais une fois que c’est fait, on va s’amuser tu peux me faire confiance. Je suis ouverte à toutes les propositions et je n’ai absolument aucun tabou en matière de pratiques. Je cherche par contre quelqu’un de régulier pour en profiter un maximum. Je suis dispos !

    3 questions intimes à LaCougar

  • Bonjour Brigitte, pourquoi tu t’ennuies sexuellement sur Bourges ?

    Bonjour, parce que dans le Cher, je peux te dire que les jeunes hommes sont rares ou en tout cas qu’ils sont bien cachés. C’est quand même le trou du cul du monde ici et on n’est pas loin du centre de la France avec Bruère-Allichamps. Pour autant, ce n’est pas facile de trouver des endroits sympathiques pour une femme comme moi pour draguer. C’est pour ça que je passe une annonce de rencontre ici en espérant avoir beaucoup de succès.

  • Tu veux profiter de ton plan baise pour éduquer ton sexfriend ?

    J’espère tomber sur des personnes qui n’auront pas besoin d’être éduquées. En même temps ça ne me gêne pas. J’adore porter des tenues provocantes et être une femme mature qui éduque les jeunes hommes. Il y a eu un moment où j’ai eu envie de tourner mon annonce uniquement là-dessus. Genre en étant disponible pour des hommes puceaux, timides et sans aucune expérience. J’ai eu peur de tomber sur des faux profils ou des gens qui ne jouaient pas le jeu. Je suis ici pour prendre du plaisir, je n’ai pas envie de me battre. Alors je propose simplement mes services de cougar en centre Val de Loire, on va voir ce que j’arrive à trouver ici.

  • Tu sembles très stricte sur ta sélection. Pourquoi ?

    Parce que je ne fais pas rentrer n’importe qui chez moi. Je dois être convaincue et pour cela, j’ai plusieurs étapes de prévues. On va commencer par discuter en ligne avant de passer soit au téléphone soit en visio. Et comme je sais que ça ne suffira pas et qu’il y a toujours des petits malins, on fera une rencontre réelle et on verra jusqu’où vous êtes prêts à aller. Ça fait des années que je fais ça, j’ai beaucoup d’expérience dans ce type de rencontre. Je pars du principe que je peux faire confiance aux gens, maintenant ne me décevez pas, on perdre du temps tous les 2.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Maxime

    Bonjour,
    Je suis étudiant à Bourges et je m’intéresse de plus en plus aux femmes qui ont de l’expérience comme vous.

  • Arno36

    Bonjour, je ne prénomme Arnaud j’ai 29 ans, c’est ma 1ère annonce de ce genre mais j’ai tilté sur votre annonce et cela me plaît beaucoup. J’aimerai une femme mature pour me rééduquer on va dire 😉 car j’avoue j’ai un bon coté pervers. Sinon niveau description je suis blond yeux bleus, 69 kilo environ.