Femme de 49 ans divorcée à Nice s'exhibe sur le balcon

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Alpes-Maritimes
  • Ville : Nice 06000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Géraldine06
  • Âge : 49 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 40 ans

Un plan cul, c’est tout !

Jolie niçoise de 49 ans, brune, divorcée, fine aux courbes alléchantes, je suis une femme coquine qui sait exactement ce qu’elle veut. En venant ici je me doute bien que je vais recevoir une tonne de messages de toutes parts, mais je vous le dis de suite, je ne cherche pas de lovers, je dirai même que c’est tout le contraire qui m’intéresse. Un plan cul rapide, une rencontre sexe furtive, où un scénario décalé, cela m’irait très bien.

Mon fantasme, faire l’amour dans un parking public au centre ville de Nice, à l’abri des regards, histoire de me sentir regardée. Pourquoi pas même en extérieur, sur la plage vers la promenade des anglais. Bref, j’ai plein d’idées coquines, et si vous voulez les réaliser avec il vous faudra être courtois, bel homme, musclé, et bien monté.

Inutile également de vous dire que votre hygiène doit être parfaite. A vos claviers ! KISS.

    3 questions chaudes à Géraldine06

  • Bonjour Géraldine, est-ce que tu pratiques le plan cul rapide depuis ton divorce ou tu le faisais déjà avant ?

    Bonjour, j’avoue que j’ai commencé à le pratiquer quand j’ai senti que le vent tournait dans mon mariage. Et une fois que j’ai été divorcée, j’ai approfondi le plan cul rapide et je suis devenue une véritable experte. J’ai 49 ans, je sais ce que je veux et je sais où je vais. Je ne cherche que des hommes qui ont envie de sexe et qui sont là pour la baise. Je ne cherche pas à me caser et je ne cherche pas non plus des hommes pour faire des câlins. Je veux des mecs virils et machos qui savent s’envoyer en l’air. Attention quand même, je déteste la brutalité.

  • Qu’est-ce qui t’attire spécialement dans le plan cul rapide par rapport au plan cul traditionnel ?

    Le plan cul rapide est par définition du sexe sans engagement et sans prise de tête. Ce qui me plait là-dedans, c’est qu’on discute un petit peu avant sur nos envies et qu’on décide de se rencontrer sur Nice pour du sexe. Cela peut être dans un parking public, dans un centre commercial, un restaurant, ou même carrément sur la plage. Bonjour, je te baise et au revoir. Voilà comment je définirais le plan cul rapide tel que je le conçois. On n’est pas là pour discuter de nos vies ni de nos problèmes. On est là pour prendre et donner du plaisir c’est tout.

  • Tu envisages le plan cul rapide uniquement sur Nice ou les alentours aussi ?

    Tant que possible, j’aimerais rester sur Nice. Après, s’il faut se déplacer dans les environs je ne dis pas non, mais il faut que ça vaille le coup. Si je fais plus de trajets en voiture aller et retour que je ne passe de temps à faire du sexe, ça ne vaut pas la peine. En fait je t’explique, j’ai peur que l’excitation retombe. Ce qui me plait dans le plan cul rapide, c’est que l’excitation monte, tu t’envoies en l’air et après une fois que t’as joui, tu es satisfaite. Alors je privilégie le plan cul rapide sur Nice et on verra pour les autres.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

8 commentaires

  • Bonjour. Je m’appelle Nico. J’ai 20 ans et je suis plutôt belle homme. Je suis sportif et je connais plein d’endroits prés de la mer. J’habite à St Jean Cap Ferrat et si vous voulez vous faire un jeunot moi je suis partant. 😉 Vous êtes une femme magnifique. Bisous, j’ai hâte que vous répondiez.

  • Overflow

    Je m’appelle Seb,

    je ne vais pas passer par 4 chemins. J’ai 28 ans, je suis bien monté, et j’aime les trucs osés. Je vous propose de faire encore plus excitant, et de faire des betises dans une cabine d’essayage carrément!

    Il faudra être discret, pour ne pas se faire griller, mais ca va être une super expérience 🙂

    A ton clavier, pour me répondre!

  • dnilex

    Bonsoir,
    Je sais ravie de t’aider à avoir du plaisir.
    Je serais ravie de répondre à tes demandes, info personnel et photos.
    Je te souhaite une très bonne soirée,
    Dans l’attente de te lire
    Cordialement

  • Blackman

    Bonjour, je actuellement à Nice ont pourraient ce faire plaisir si ça vous intéresse faite moi signe.

  • AxEor

    Jeune homme de 24 ans, j’ai plein d’envies sexuelles qui me viennent à l’esprit quand je vois ton profil. Je ne demande qu’à s’exprimer à mes désirs vis-àvis de toi ma belle.

  • Karim

    J’habite à Nice et c’est quand tu veux Géraldine pour une rencontre coquine.

  • Tinou

    Bonjour , vous êtes ravissante votre annonce ne me laisse pas indifférent. Vos fantasmes m’intéresse j’espère que nous pourrons les réaliser ensemble. J’ai actuellement 18ans, je suis sportif. Venez me contacter 🙂

  • jojodu06270

    Bonjour Géraldine,
    Je m’appelle Joris, j’ai 23ans, votre annonce me convient totalement, puis vous avez l’air de savoir y faire. Donc j’espere se voir assez rapidement pour que vous me montriez un peu tous ca ! Vite vite !