Publié dans » Photos coquines
Tous les baiseurs le savent : il n’y a rien de mieux que de terminer un plan cul par une bonne sodomie. Le sexe anal est l’équivalent d’un bon dessert dans un menu gastronomique. Et ça, Bruno et Coralie l’ont bien compris. Ce couple d’amateur Lyonnais, inspiré par Jacquie et Michel, nous livre de superbe photos de leur ébat sexuel. Au menu : levrette et sodomie.
Sexe anal
Entre deux changements de trous, l’anus se referme légèrement. Mais toujours en levrette.
Bruno varie les plaisirs et passe du cul à la chatte en un rien de temps. Il baise Coralie par derrière.
Bruno aime la levrette. Coralie aussi. Elle lui demande d’enfoncer sa bite le plus profondément possible. La levrette anale est en marche et rien ne peut arrêter ce couple de baiseurs insatiable.
Les genoux sur une chaise, la blonde sexy ne peut s’empêcher d’ouvrir son trou du cul.
Après s’être fait démolir l’anus par Bruno, Carolie exhibe le fond de son trou de balle.
Éjaculation dans le trou du cul
La semence fraîche de Bruno dégouline le long du trou du cul de Coralie.
Photo en gros plan de l’anus de Coralie. Son trou du cul est bien dilaté.
Le bouquet final : une explosion de foutre dans l’anus. Le sperme chaud coule à flot. Voilà une belle éjac anale.
Le cul complètement humide de foutre, Coralie exhibe une nouvelle fois son anus immaculé de sperme.
La sodomie
En 2024, une étude de l’IFOP a révélé que 53 % des Françaises avaient expérimenté la sodomie au moins une fois dans leur vie, contre 46 % cinq ans auparavant. Cette augmentation suggère une évolution des mœurs et une diversification des pratiques sexuelles en France.
IFOP
Les données comparatives internationales sur la sodomie sont limitées. Cependant, une enquête de 2024 indiquait que les Françaises étaient les plus enclines en Europe à pratiquer la sodomie, devant des pays comme l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni.
Concernant les préférences des hommes, une étude a montré que 52 % des hommes avaient déjà introduit un doigt dans l’anus de leur partenaire, tandis que 22 % des femmes avaient fait de même avec leur partenaire masculin. Ces chiffres suggèrent que certains hommes apprécient la stimulation anale, que ce soit en tant qu’actifs ou récepteurs.